Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Ma 33 ne demarre plus

Messages recommandés

Bonne nouvelle Jordy,
Si tu veux continuer à rouler à l'eau tu peu çà marche très bien pense juste a rajouter une bonne quantité d'Antigel (çà se vend toujours) et parfois plus efficace que du LDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on passera chez un colegue qui a tout ce qui faut pour te régler ça au petits oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
on passera chez un colegue qui a tout ce qui faut pour te régler ça au petits oignons


Hum un bon réglage aux petits oignons !! C'est si agréable ! L'autre jour je fais un repas avec un ami du collège (ça date !!) et me dit "j'aimerais trop que sa voiture tombe en ruine" en parlant de celle de son voisin, c'est quoi c'est quoi ??? Une Alfa 33 Je t'assure, il la fait bramer, elle ne tient pas le ralenti, elle est bancale, il est obligé d'accélérer pour la tenir..."...

Comme quoi un bon réglage carburation/allumage et ça fait merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
clement33 a écrit:
on passera chez un colegue qui a tout ce qui faut pour te régler ça au petits oignons


Hum un bon réglage aux petits oignons !! C'est si agréable ! L'autre jour je fais un repas avec un ami du collège (ça date !!) et me dit "j'aimerais trop que sa voiture tombe en ruine" en parlant de celle de son voisin, c'est quoi c'est quoi ??? Une Alfa 33 Je t'assure, il la fait bramer, elle ne tient pas le ralenti, elle est bancale, il est obligé d'accélérer pour la tenir..."...

Comme quoi un bon réglage carburation/allumage et ça fait merveille !


(tu lui a demandé de la recenser ?) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui un bon reglage lui ferai du bien, hier soir elle a tourné un peu, ca fesait deux jours que elle dormait, un peu de mal a demarrer, obligé de pompé sur la pedale d'accelerateur mais au deuxieme coup elle pete.
J'ai fait un petit tour, deux potes en opel tigra et golf gt tdi, on meme pas voulu essayé de me suivre, bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
(tu lui a demandé de la recenser ?) tongue


Je lui ai demandé de faire des photos...

Jordy81 a écrit:
J'ai fait un petit tour, deux potes en opel tigra et golf gt tdi, on meme pas voulu essayé de me suivre, bizarre


Wazuppppppppp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps l'opel tigra a part le bruit elle a rien du tout, carosserie jacky a moitié peinte, et moteur refait qui tourne comme une patate.

mais la golf j'aurai bien tenté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de faire des runs comme ça, tu vas la ruiner ta 33 sinon... :S Si tu veux défier un mec, va sur circuit mais sur route ouverte, c'est super dangereux et puis elle est pas encore vraiment fiabilisée ta 33. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Ca sert à rien de faire des runs comme ça, tu vas la ruiner ta 33 sinon... :S Si tu veux défier un mec, va sur circuit mais sur route ouverte, c'est super dangereux et puis elle est pas encore vraiment fiabilisée ta 33. Wink


Sauf que là il n'est même pas question de défier, si la 33 est plus agile c'est pas de notre faute Et surtout il faut quand même savoir que beaucoup de personnes ont des voitures adaptés à un rythme certain mais qu'ils n'exploiteront jamais le potentiel de la voiture... C'est souvent tout à leur honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red je ne renie pas le fait que la 33 soit bien plus agile et nerveuse que la plupart des autres caisses que l'on peut croiser mais bon, faut bien s'assurer que le moteur est chaud et surtout bien la maîtriser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les run, moi mon truc c'est les petites routes donc rien a voir avec un run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les trois autos citées (encore pour la Golf, des tdi il y en a 50.000 !) la 33 est de loin... celle qui tient le moins bien le pavé !

Alors enrhumer une Golf ou une Tigra pourquoi pas mais si c'est pour finir dans le premier platane et puis... elle n'est plus toute jeune ta titine, elle mérite peut-être un peu de tendresse, non ?

Bon, je dis ça mais j'ai été jeune et insouciant moi aussi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la tendresse elle en a, mais quand on me chauffe a taper des rupteur devant chez moi, bah ca a le moyen de me chauffer severe.

Mais bon je commence a connaitre la voiture, et je sais que j'ai quelque truc a changer avant qu'elle tienne vraiment bien le pavé.

C'est pour ca que je roule quasiment jamais a fond de gamelle, parce que ca couterai trop cher si me sortais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy81 a écrit:
j'aime pas les run, moi mon truc c'est les petites routes donc rien a voir avec un run.

OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri82 a écrit:
Pour avoir eu les trois autos citées (encore pour la Golf, des tdi il y en a 50.000 !) la 33 est de loin... celle qui tient le moins bien le pavé !

Alors enrhumer une Golf ou une Tigra pourquoi pas mais si c'est pour finir dans le premier platane et puis... elle n'est plus toute jeune ta titine, elle mérite peut-être un peu de tendresse, non ?

C'est clair !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy81 a écrit:
en meme temps l'opel tigra a part le bruit elle a rien du tout, carosserie jacky a moitié peinte, et moteur refait qui tourne comme une patate.

mais la golf j'aurai bien tenté :p

meme comme ça tu peux, dja fait, pare contre fait glisser l'ar avant le virage sinon le train avant mal reglé va te faire tirer droit ou cirer l'intérieur.
Aprés p'te les tirant ar une fois l'avant fini.........
Ton pote il a reçu un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Cagouille a écrit:
clement33 a écrit:
on passera chez un colegue qui a tout ce qui faut pour te régler ça au petits oignons


Hum un bon réglage aux petits oignons !! C'est si agréable ! L'autre jour je fais un repas avec un ami du collège (ça date !!) et me dit "j'aimerais trop que sa voiture tombe en ruine" en parlant de celle de son voisin, c'est quoi c'est quoi ??? Une Alfa 33 Je t'assure, il la fait bramer, elle ne tient pas le ralenti, elle est bancale, il est obligé d'accélérer pour la tenir..."...

Comme quoi un bon réglage carburation/allumage et ça fait merveille !


(tu lui a demandé de la recenser ?) tongue


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais essayé de tigra, j'y est bossé dessus et on voit bien que le chassis est assez rigide

pour ce qui est de la tenue de route des 33, comparé a une golf 2 je sais pas mais contre une golf 3 la vw est derrière


et effectivement une 33 faut se mefier de l'avant quand il part y'a plus grand chose a faire si on arrive fort
quand on a compris comment ça marche on en fait ce qu'on veut
et l'avantage qu'a jordy c'est qu'il a pas encore commencé les travaux de carrosserie donc c'est le moment de lui en mettre plein la tronche

ma première 33 était un 13S
je l'ai toujours bien entretenue mais je lui en est toujours mis pleins la gueule
de toute façon les boxers a carbu déteste les regimes stables
faut les monter dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de tofs sous la main
elle a rien de speciale
gris champagne, j'ai juste mis quatre jantes alu comme celles qu'avait languille sur la sienne
et elle avait des housses grises de chez alfa quand je l'ai acheté


je voit tout ça avec thierry des que j'ai un moment et des tofs y va y'en avoir a te faire planter le site Very Happy

tu avait besoin d'un détail en particulier sur ce modelè ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est juste que tu as recensé 7 alfa 33, mais sans photos... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rô le vilain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais mon probleme avec les tofs...
des fois je me dit que l'ère de la mécanique est pour moi
mais pas celui de l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as eu l explication sur l'autre post, plus d excuses maintenant LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément > Transmets les moi en mail et je les ferai parvenir à Me ! je te laisse mon adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des clous Laughing
j ai mis en plus un post it sur l'utilisation de l'interface...
il ce débrouille Twisted Evil

il apprendra jamais autrement clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini le service militaire David C'est journée d'appel à la défense maintenant ! Ca veut dire ce que ça veut dire... Moins on en fait mieux on se porte, c'est ça la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les salauds
en plus a l'armée ont te demande jamais de réfléchir et là je vais bien etre obligé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...