Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Interieur alfa 146 dans alfa une alfa 33

Messages recommandés

Salut l'interieur de ma 146, qui est toujours dans le meme etat la pauvre, me fait des petit clein d'oeil lol.
Alors je reflechi pour le monter dans la 33, c'est des sieges semi bacquet, specifique a la version Junior, il sont de couleur bleu foncé et sont tres comfortable.
pensez vous que ce soit adaptable ?

ok je vais voir si j'ai le temps cet apreme en esperant que ca fasse pas trop moche.

Bah perso je pense que ca risque de choquer ...

Il faudrait que tu change egalemant les contre porte alors

je ne l'ai pas monter, trop de modif a faire au niveau de la banquette arriere.
j'ai monter les jantes en 15 que tu m'a vendu languille, malheureusement ca frotte dans les virage serrer, donc demain re-demontage.

oué surement, pourtant languille les avait monter sur une autre 33.
t'est en qu'elle taille toi?

Moi je suis en 205/45/15 mais c'est pas forcement la meme taille qu'il te faut, tu a quoi a l'origine ? c'est pas la meme taille sur toutes les 33

Sur ma serie 3, ça passait en 195 50 15
mais ça modifie pas mal le comportement de l'auto

Pareil pour moi sur ma s3 passé du 1856014 à 1955015 et rien à voir question tenue de route.

007 a écrit:
Pareil pour moi sur ma s3 passé du 1856014 à 1955015 et rien à voir question tenue de route.

tu préfères quoi et pourquoi s'il te plait ?

moi pareil 185/60/14 d'origine et maintenant 195/50/15 !!!! ça me va cette monte !!!! j'ai tourner sur le circuit à Dijon avec !!!!!

je vais remonter mes 13 pouces en attendant d'acheter des pneu en 195/50/15

Jordy81 a écrit:
je vais remonter mes 13 pouces en attendant d'acheter des pneu en 195/50/15

ca devrait etre mieux car ceux que tu a actuellement; ca te fait une hauteur de flan de 120, des 195/50 ca fait une hauteur de flanc de 97.5.

Mais ne monte pas ca au hasard, regarde quel est ta monte d'origine, ou tu va fausser ton compteur, pas passer au CT et pire tu ne sera pas couvert par ton assurance.

tkt je vais remonter les 13 et regarder la taille des pneu, on verra pour plus tard pour remonter les 15, pour l'instant la prioriter c'est de m'occuper de la distri et tout

Sérieux, laisse d'origine même, si ce sont les jantes auxquelles je pense, ça en vaut pas la peine... Wink Ca fait plus kéké qu'autre chose, à la limite, si tu veux que tes roues soient nickel, tu refais tes enjoliveurs toi-même ou en rachète des neufs (toujours dispos). Wink

Holly_Boxer a écrit:
Sérieux, laisse d'origine même, si ce sont les jantes auxquelles je pense, ça en vaut pas la peine... Wink Ca fait plus kéké qu'autre chose, à la limite, si tu veux que tes roues soient nickel, tu refais tes enjoliveurs toi-même ou en rachète des neufs (toujours dispos). Wink

Oui la je suis d'accord avec toi si ce sont bien les jantes que je penses c'est pas super sur une 33 ...

mais les gouts et les couleurs ...

c'est ces jantes la

j'allais les mettre dans la benne d'alu, bref, il serait plus conforme de monter des jantes origine alfa de qv ou de 1700 ie ou de 146.des enjoliver je lui en ai gardé une dizainne aprés c'est le transport......

Je pense que ce qui choc beaucoup avec celles ci c'est les pneus qui sont trops haut, ca fait trop 4X4.

C'est ce que je me disait aussi, et puis v'la la galére avec la direction c'est raide! j'ai du faire un créneau avec........ J'était a la limite de peter les plombs!

Sans parler du dessin de la jante pour pas lancer de debat sur les gout de chacun Very Happy, je trouve que le 15 lui va bien avec la bonne taille de pneus

Oui le 15 avec des profils bas, ça le fait à mort... Bon, Mr.Red je vais faire mon chieur, ça fait clean mais je n'aime pas trop ce design de jantes, je trouve ça trop nippon, mais bon, après tant que ça te plait et tout et puis c'est pas choquant comme modèle de jantes, mais sérieux sur la 33 à Jordy, ça le fait pas du tout...

Holly_Boxer a écrit:
je n'aime pas trop ce design de jantes, je trouve ça trop nippon

Tu me la deja dit, moi j'aime bien mais sur une s1/2 par contre non

Salut,

jojodereo a écrit:

Sans parler du dessin de la jante pour pas lancer de debat sur les gout de chacun Very Happy, je trouve que le 15 lui va bien avec la bonne taille de pneus

Tu as raison Jojo, une S3 avec du 15" c'est beau... bounce

[/img]

A+ DOM salut

j'avais jamais remarqué que tu avais quasiment les meme jantes que moi Very Happy

Au moins un qui va pas me dire que ca fait tuning, ou nippon, ou que ca va pas avec la ligne de la voiture Mr.Red

Celles la sont pour la route...et puis elles sont bien pour surveiller l'usure des freins...puis de toute façon je n'ai pas le choix, t'as vu le diametre des freins Wink

A+ DOM salut

• Créer...