clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est trop bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!33 powaaaaaaaaaaaaaaahhh the returne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est sûr, elle revient de loin ta 33... enfin, elle est entre de bonnes mains, y a quelques détails esthétiques qui me plaisent pas mais bon, elle est à toi ! Super l'avancée des trucs, tu avais tellement de trucs à reprendre dessus... Faut dire qu'elle en a connu des péripéties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle crache le feu ouielle en a laisser pas mal derrière elle malgré ces 1300cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh que oui qu'elle revient de loin.mais je la trouve de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut a tous, je rentre d'un weekend a la mer, 450 km en 3 jours, et nada, la voiture a tenue le choc malgres quelque souci de ralenti, le ventilo qui declanche pas, et mon embrayage qui fait des siennes.Je suis fier d'elle, chargée a bloc, aucun souci.Forza alfa et vive les 33 xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superapres un passage en regions salées je te conseille fortement un netoyage decrassage violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'y ai pensé effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jordy81 a écrit:salut a tous, je rentre d'un weekend a la mer, 450 km en 3 jours, et nada, la voiture a tenue le choc malgres quelque souci de ralenti, le ventilo qui declanche pas, et mon embrayage qui fait des siennes.Je suis fier d'elle, chargée a bloc, aucun souci.Forza alfa et vive les 33 xPC'est quand même la fonction principale d'une voiture de t'amener à bon port sans souci... Moi, en une semaine, Paris-Bilbao / Bilbao-Paris, détours en Espagne et France, alors tu fais le calcul ! Là, c'est de l'exploit lol mais 450 km, encore heureux qu'elle les tienne, moi, la mienne, si elle fait ça, à la benne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Holly a écrit:Jordy81 a écrit:salut a tous, je rentre d'un weekend a la mer, 450 km en 3 jours, et nada, la voiture a tenue le choc malgres quelque souci de ralenti, le ventilo qui declanche pas, et mon embrayage qui fait des siennes.Je suis fier d'elle, chargée a bloc, aucun souci.Forza alfa et vive les 33 xPC'est quand même la fonction principale d'une voiture de t'amener à bon port sans souci... Moi, en une semaine, Paris-Bilbao / Bilbao-Paris, détours en Espagne et France, alors tu fais le calcul ! Là, c'est de l'exploit lol mais 450 km, encore heureux qu'elle les tienne, moi, la mienne, si elle fait ça, à la benne ! Pas d'accord avec toi, 450 km avec la température qu'il faisait c'est pas mal, surtout que sa 33 est sortie d'hibernation depuis peu. A mon avis y a encore du avoir du la renault sur la bande d'arrêt d'urgence.Moi je suis a 300 kms en 3 jours avec la sud, ca faisait environ 12/15 ans qu'elle n'avait pas roulé, et meme en ville elle a pas bronché. Bah je suis très fiers d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je l'aime ma fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jordy81 a écrit:Je l'aime ma fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 d'accord avec jojode plus celle de jordy a presque 200 000 kmc'est une serie 2 a carbu plus ancienne et elle a du vecudonc moi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 juin 2010 200000kms c'est rien pour un boxer Alfa ! Si il est rincer ça peut venir d'un coup de pas de chance, d'un mauvais entretien (peu etre des ou de l'ancien proprio....se renseigner) ou alors les anciens proprio roulaient pied au planché... ). Je penses a une brute au volant qui etait en possession de la voiture car entretien...sauf si elle a pas roulée un moment, le manque d'entretien est envisagable mais alors faut vraiment bien manqué les periodicités de l'entretien! Tu l'as acheté a un particulier (je supposes que oui...car en garage c'est plutot rare!)?Ton moteur est pas rincer au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bof un boxer en mode rallye du matin au soir ça fait environ 50 à80 000kmoui tout dépend du type de conduitece moteur est costaud que dire de la boite qui dégagera bien avantet puis c'est fait pour y taper un peu dedans c'est des moteurs qui deteste rouler tranquilleen fait c'est tout bizardtu peut rouler pépère et péter le moteurj'ai connu des godasses de plomb dans la famille des fois le moulin tenait 60 000 des fois 150 000 après tu peut rouler comme une brute et etre rigoureux sur l'entretien ce qui est souvent le caset rouler pépère, rien entretenir, tu vends ton auto a un gars qui s'en sert comme il se doit et le moteur degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai le pied lourd tres souvent, mais l'entretien est a jours, acheté en novembre, a languille.j'y ai fait:distri, galet, pompe a eau, nettoyage du circuit de ldr,vidange huile , changement filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, bougiie neuve, reglage allumage, reglage carbu, changement des joint d'admission, nettoyage du carbu, batterie neuve, 4 jante avec pneu quasi neuf, j'ai changé la traverse avant, avec rajout d'une barre stab.durite de depression des freins neuve.et je doit surement oublié des truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lol....j'ai rarement vu des gars rouler tranquille (tout le temps) en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jordy81 a écrit:J'ai le pied lourd tres souvent, mais l'entretien est a jours, acheté en novembre, a languille.j'y ai fait:distri, galet, pompe a eau, nettoyage du circuit de ldr,vidange huile , changement filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, bougiie neuve, reglage allumage, reglage carbu, changement des joint d'admission, nettoyage du carbu, batterie neuve, 4 jante avec pneu quasi neuf, j'ai changé la traverse avant, avec rajout d'une barre stab.durite de depression des freins neuve.et je doit surement oublié des truc. Pour la barre stabilisatrice de la traverse devant, c'est la traverse d'une 1.7? La difference s'en ressent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 traverse de ma 1500 ti.et oui le ressenti est assez flagrant, le train avant est agressif, et ca attaque vraiment le virage, alors qu'avant elle se deportait et la train avant etait un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je commence a en avoir marre, ma conso d'essence, n'a pas baisser des masses, malgres le fait que j'ai baisser la richesse du carbu, et qu'elle sente moins l'essence a l'echappement.je sais plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jordy81 a écrit:Je commence a en avoir marre, ma conso d'essence, n'a pas baisser des masses, malgres le fait que j'ai baisser la richesse du carbu, et qu'elle sente moins l'essence a l'echappement.je sais plus quoi faire.tu as une conso de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 entre 400 et 450 km par plein, surtout ville, nationale, petit trajet, et moyen trajet.je depasse rarement les 4000 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu fais de la ville,tu baissera jamais bcp la conso...la ville c'est l'horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 disons que j'habite dans un petit village, et que je fait rarement plus de 20 km a chaque trajet.sauf hier ou je suis aller a toulouse, j'ai chopé les bouchon, sur le perif, je suis rentré par les petite routes en attaquant un peu, j'ai fait 280 bornes et il me reste entre 1/4 et la moitié du plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bah conso normale pour un carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bin avec un plein de fait 430-450 kms en faisant majoritairement de la ville.Apres avec un plein et 3 personnes (en me comptant) j'ai fais aller-retour Bordeaux Toulouse et un peu de ville, si mes souvenir sont bon un truc comme 500kms avec un plein et la reserve s'allumait une 10ene de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi, le max que j'ai fait en ville, c'était du 11-12 litres aux 100, et sur autoroute, moins de 7-8, facile, et encore, je n'ai toujours pas changé mon faisceau qui est mort... En août, sûrement... Il me manque une paire, je l'attends depuis 6 mois au bas mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi j'attends de changer ma passoir d'echappement et constater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 580 bornes d'une traite avec l'imola de johnny carger comme une mullesur autoroute a 140/150 stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vivement que je trouve quelque chose qui consomme moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah ça... enfin, tu savais ce que tu achetais, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh oui et j'ai encore plein de truc a regler dessus.c'est pour sa que des que je trouve du taff, je la depouille je la met sur piste et j'achete autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca, c'est une bonne idée ! Mais fais-toi un petit bilan dépense depuis l'achat de cette caisse, je serais curieux, perso, de voir combien elle t'est revenue au final cette 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 franchement, j'aurai pas clement , awacks et thierry pas loin, elle m'aurai ruiner.Mais avec l'aide des amis, ca ma pas couté tres cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca, c'est bon, car sérieux, sans eux, ça se serait compté en milliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense ouila je doit en etre a 300 euro jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pareil pour ma 33comme me dit souvent awacks : "c'est la 33 a tout le monde"cardans freins .....made in jojodereopartsembrayage, bouchon et divers made in awack'slandstockage et logistique provided by thierry engeneeringfreinage arrière et pleins de bricoles furnished by jordy competitionet réparations by myself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Avec une boite courte c'est normal la conso, pour cela j'ai une 309 d, mon 1700 est monté avec la meme boite que celle du mono carbu, je fais moins de 400 bornes avec un plein , mais bon c'est pas tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La mienne doit faire partie des rares entièrement entretenues chez Alfa, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Holly a écrit:La mienne doit faire partie des rares entièrement entretenues chez Alfa, alors ! Entierement....il y a des chances . Parce qu'il y a des trucs qui ne veulent, ou ne savent pas faire....Puis les prix de certaines pièces commandée direct chez alfa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouais mais quand tu tombes sur des garages Alfa qui connaissent ta caisse, tu es tranquille... Alors ouais, le service est peut-être plus cher mais il est de qualité dans ces cas-là... et puis, ça te fait un dossier de factures pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui....je suis obligé de passer par un autre garage que Alfa.Bon je vais voir ce que ça donne niveau MO, mais on m'en dit plusieurs fois du bien. En tout cas il aime les Alfa! C'est un petit garage de quartier remplis de pièces détaché Alfa et sur les pont des alfa , c'est ce qui ma mis en confiance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nouvelle photo du profil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est dommage que la bagnole soit cachée par un mec à l'allure plus que bizarre, pour pas dire étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai cru que c'était une blague au début !!! Genre "kikoulol b3stâäàààh !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la photo a etait faite par une amie, lors d'un weekend a l'arache a valras plage, en mode camping dans un champ pas cultivé au milieu des vignes.faut avouer que elle a tout pour plaire cette photo ^^une belle voiture, un mec avec une bonne biere a la main et un couché de soleil magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Veut tu me virer se cul de ce capot !!!!Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rooo lala c'est quoi cette biere.....même pas de la bonne came !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 33 export et oui !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 RRRRhhhooo, des fois il ne faut pas faire le difficile, et puis, bien frai sa glisse tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites