Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Nouvelle alfa, plus de TS ,place au boxer (resultat du CT)

Messages recommandés

j'ai eu le soucis, 3 compteur de changer pour rien, juste le capteur de boite qui en avait marre de vivre, je l'ai raccorder en direct, depuis, nickel Wink

bricefromparis a écrit:
çà dépend c'est quoi comme arbre ? scratch

ouaips souvent quand ça fait ça tu coupes le contact en roulantt ,le remet de suite ça rentre dans l'ordre
M'enfin je t'ai filé un compteur de rab, aus cas ou échange et tu verras, si le truc persiste c'est soit le capteur ou le cablage.

Problème de masse ou de cours jus vérifie ton cablage.
Perso quand je démarre avec une batterie faiblarde des fois mon compteur monte à 80 et le compteur tourne !

bricefromparis a écrit:
J'ai jamais dit çà me suis fait piraté ! pirat

les progres de la technologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien moi qui dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green
Et puis tant que j'y suis seat hs, bloc moteur fendu! c'est de la mer............

quand je tappote sur le cadran du compteur l'aiguille redescend, si c'est un probleme de cours jus je sais d'ou ca vien, j'ai un fil jaune et noir qui est a moitié fondu sous le boitier a fusible sous le capot, et pareil derriere l'auto radio.

au faite j'ai surement vendu ma 146 pour 500euro, ca va surement me permettre d'aller acheter une 33 a coté de chez moi :p

un 1500 ti avec des probleme electrique mais qui tourne parfaitement, le mec la vend 500euro

comme tu roules déjà avec, la tienne tu sais à quoi t'en tenir sur son état, donc il est peut etre intéressant d'en utiliser une autre comme banque de pièces Wink

c'est pas faux, mais avoir plus de chevaux me donne envie, mais vu que je suis raisonable je vais aller voir les deux les essayer et on verra, la 1500 ti me tente bien mais bon.

tu veut des chevaux ?
colibri a un contact pour une 33 1,7 QV sur gaillac a 500 euros

sinon j'ai poster dans la rubrique petites annonces une 33 serie 3 110 000 km noire avec probleme de boite a 500 euros

hmmm interessent, mais est ce que je vais pouvoir assurer ca xD

et ca consomme beaucoup plus que celle que j'ai?

le truc c que j'aimerai y mettre que 300€ ou 400€ car la 146 je la vend 500

Jordy81 a écrit:
quand je tappote sur le cadran du compteur l'aiguille redescend, si c'est un probleme de cours jus je sais d'ou ca vien, j'ai un fil jaune et noir qui est a moitié fondu sous le boitier a fusible sous le capot, et pareil derriere l'auto radio.

celui la il alimente le feu ar droite, l'éclairage de la concole centrale... Si tu veux moins consomer change la boite, je t'avais dit elle est courte, a 110 en 5 tu est a combien de tours? 3500, 4000? ne t'étonnes pas de faire 10 litres.
Le fil je ne l'avais jamais caché a personne meme holly devrait se rapeller.... bourinov aussi, et d'autre.

Jordy81 a écrit:
elle me va tres bien cette boite courte xD

cela reste bon avec un 1300 mono de bouffer plus gros rambo attends encore et tu va apprendre a t'en servir et la tu mange le kéké avec la golf tunnig et ses 110 ch, lui serat tdi avec plein d'eletro truc qui alourdissent la charrette, en pls avec ces systemes de me............... tu ne sens plus vraiment la route et si ton alterno pete tu cale.

oh oui c'est une bombe, je mange a l'aise ma 146 de 103cv en patates c'est sur et certains, et c'est frenchement bcp plus fiables, j'ai quelque souci mais rien de mechant, pas comme la 146, qui au bout d'un mois, me lache a 80 bornes de chez moi et 3 mois apres je pete la distri a 30 borne de chez moi.

Plus jamais de twin spark.

c'est comme tout, les twin sparks ont leurs défauts et demande un entretien particulier

une 75ts c'est incassable
apres qu'une 33 bouffe une 146 ça m'étonne pas!!!

75ts mon pere en a eu une, nivau moteur c'etait genial aucun probleme mais y avait des souci d'allumage, les tete prenait l'umidité

possible
c'est le cas sur toutes les autos quand l'allumage est fatiguée pour peu que la tete soi fendue

en tout cas ca marché pas mal, dommage qu'elle est rencontrer un rocher :s

j'ai eu une 146 c'est pas mal, ma femme dit pareil, sauf que le train ar..... la fiabilité douteuse que ce soit en box ou ts,, un gazout? non mais il y a déja le chassis de tipo si on ajoute le moulin!!!!!!!!!!!!!!!!! la 33 pn a un chassis alfa et pas alfiat, un moteur a plat l'equibre et la..... faible poids associé dans ce cas a une boite courte.... plus qu'a greffer le 1500 dedans..... c'était sympas quand j'avais mis un 1500 dans celle la Razz

Jordy81 a écrit:
en tout cas ca marché pas mal, dommage qu'elle est rencontrer un rocher :s

ferrero ou frameto?

pas ma de 75 ont rencontrer des rochers
la dernière que j'ai démonté était comment dire bien mure
apres un mur de pierre arraché, un tonneau par l'avant et la descente d'un ravin

ouf les potes sont sortis idemnes!

un rocher qi fesait partie d'une falaise, au plateau de beille dans les pyrennée, en roulant pepere en montant lol

alors que la veille en descendant mon pere m'avait montrer ses talent de pilote et m'avais foutu une trouille de dingue.

ma soeur le soufle couper a cause de la ceinture, apres le choc normal un petit coup du lapin mais rien de bien mechant, c'etait mon 1er accident en voiture donc ca m'a fait flippé.

depuis j'en ai eu un deuxieme en tant que conducteur, a cause d'une femme avec la A au cul qui m'a coupé la route, ma R19 n'avait pas aimé.

Jordy81 a écrit:
un rocher qi fesait partie d'une falaise, au plateau de beille dans les pyrennée, en roulant pepere en montant lol

alors que la veille en descendant mon pere m'avait montrer ses talent de pilote et m'avais foutu une trouille de dingue.

quand tu lis que ca, c'est terrible RazzRazzRazzRazzRazzRazz

tu metonne, si un jour je pilote comme lui, beh mes passagers on interet a s'accrocher, car les epingles en travers , les rails de securité que je voyait defilé me donner envie de fermer les yeux, mais arriver en bas, on se dit vive les alfa

Jordy81 a écrit:
146 vendu 460euro, vait pouvoir acheter des pieces pour la 33 :p

J'en plein gratuite, dis moi ce que tu veut.

hmmm alors, si t'a des truc pour ameliorer mon freinage et ma tenue de route, disque plaquette, etrier, amortos, et apres je sais pas

Jordy81 a écrit:
hmmm alors, si t'a des truc pour ameliorer mon freinage et ma tenue de route, disque plaquette, etrier, amortos, et apres je sais pas

Si tous ca est identique entre S2 et S3 oui

bah jojo tu peux déja lui refiler le train av du 1500 ti que je t'ai filé........., jordy je t'ai gardé le retro droit....

il est comment le train avant de la 1500 ti? plus performant que sur un 1300?
pas de souci pour le retro je te tient au jus pour l'envoyer par laposte.

Bah l'est pas mal ce train av, pour la poste oublie j'ai plus long dans la durée mais gratuit, aprés cela peut passer par les alpes, juste une traversée de la france mais bon, pas de frais de port.

des petites pieces hein? pas le train av qui est remonté de quelques kms vers le nord!

mes probleme de batterie sont apparemment resolu, l'alternateur etait mort, je l'ai donc remplacé ainsi que la couroie d'accessoire neuve qui avait pas trop aimé.
depuis elle demarre nickel.
quelques modifs estethique: voici le projet que je me suis fixé, sans faire trop de jacky tunning j'aime bien.

http://img687.imageshack.us/img687/7594/modifalfa33.jpg

c'est pour quand ça d'ailleurs? j'ai la rétine qui fatigue moi avec tout ce soleil pour le moment Very Happy

Power a écrit:
c'est pour quand ça d'ailleurs? j'ai la rétine qui fatigue moi avec tout ce soleil pour le moment Very Happy

pour bientôt, dés que a passer les 200 adhérants Mr.Red

Invité
Me33QV a écrit:
Ya du soleil dans le grand Nord ? Shocked

hé ouais!!

trop tard bandeau deja acheter mais j'hesiterai pas a changer si les votre me plaisent.

demain je m'attaque au teintage des vitres encore une galere je sens :s

• Créer...