LANGUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 plus de 33, un pincement au coeur et j'ai déja des regrets, mais y'a plus! Ma 33 a polémique regagne toulouse chargée de piece...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ahlala tu n'as donc plus d'alfa boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'avais dit samedi ou dimanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et t'as bientot ta 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non pas de 90 pour le moment, j'ai échangé contre une peugeot d, pas td, la 309 a jordy. pas de perdant, pas de gagnant les deux sont dans le meme état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 arrivé sans probleme a toulkouse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c qui le gars de Toulouse ? il est ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est jordy 81 regardes plus haut je ne me cache pas, la portiere cabossée a été remplacée par une grise a sa demande........ Au fait jordy tu nous fait des tofs du chargement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool alors il a trouvé sa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et oui un de plus ont va pouvoir se faire un truc sympa dans le coin a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut, je n'ai malheuresement pas pu prendre de photo mais la 33 etait blindé ras la geule, d'ailleurs depuis qu'elle est vide elle marche plus fort lol. j'ai quelque connerie a faire dessus, le plus important c'est le ralenti qui est trop bas et elle broute a bas regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un petit reglage de carbu devrais y faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouep, le souci c'est que je sais pas faire, on m'a dit qu'il y avait une vis sur le carbu a visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, mais ilm faut le faire avec un analiseur de gaz, sinon, c'est du réglage au pif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jordy81 a écrit:ouep, le souci c'est que je sais pas faire, on m'a dit qu'il y avait une vis sur le carbu a visser. Oula c'est pas si simple !!! essaye de trouver quelqu'un qui connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 avec un depressiometre c est encore mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 stalker a écrit:avec un depressiometre c est encore mieux non C'est plus pour la synchro ca non ? en mono carbu pas trop necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 faut voir si quelqu'un sait faire ca dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y'a ce qui faut t'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la richesse est reglée basse, sur un mono c'est simple pour revenir a une valeur correcte tu fais 1/4 de tour au max.Aprés tu lui colle 4 bougies neuve....; et tu verra avant de t'exciter comme je te l'ai dit pneus av et parra, tu as du t'en rendre conte avec le poid dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je m'en suis rendu compte, mais ca tient vraiment bien le pavé, je pousse pas encore a fond car je l'a connais pas, mais je pense que je peut passer plus fort dans certains virages par rapport au 105 chevaux de ma 146, apres les pneu jvé monter les jantes en 15, les pneu on l'air bon desus j'ai pas trop regarder. Pour les bougie faut compter combien a peu pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 clement tu veut que je passe quand te voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites