Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

ça fait bizard!

Messages recommandés

plus de 33, un pincement au coeur et j'ai déja des regrets, mais y'a plus! Ma 33 a polémique regagne toulouse chargée de piece......

Invité
Ahlala tu n'as donc plus d'alfa boxer?

non pas de 90 pour le moment, j'ai échangé contre une peugeot d, pas td, la 309 a jordy. pas de perdant, pas de gagnant les deux sont dans le meme état.

C'est jordy 81 regardes plus haut je ne me cache pas, la portiere cabossée a été remplacée par une grise a sa demande........ Au fait jordy tu nous fait des tofs du chargement?

salut, je n'ai malheuresement pas pu prendre de photo mais la 33 etait blindé ras la geule, d'ailleurs depuis qu'elle est vide elle marche plus fort lol.
j'ai quelque connerie a faire dessus, le plus important c'est le ralenti qui est trop bas et elle broute a bas regime.

ouep, le souci c'est que je sais pas faire, on m'a dit qu'il y avait une vis sur le carbu a visser.

oui, mais ilm faut le faire avec un analiseur de gaz, sinon, c'est du réglage au pif !!

Jordy81 a écrit:
ouep, le souci c'est que je sais pas faire, on m'a dit qu'il y avait une vis sur le carbu a visser.

Oula c'est pas si simple !!!

essaye de trouver quelqu'un qui connait ...

stalker a écrit:
avec un depressiometre c est encore mieux non

C'est plus pour la synchro ca non ?

en mono carbu pas trop necessaire

la richesse est reglée basse, sur un mono c'est simple pour revenir a une valeur correcte tu fais 1/4 de tour au max.Aprés tu lui colle 4 bougies neuve....; et tu verra Mr. Green avant de t'exciter comme je te l'ai dit pneus av et parra, tu as du t'en rendre conte avec le poid dans le coffre.

oui je m'en suis rendu compte, mais ca tient vraiment bien le pavé, je pousse pas encore a fond car je l'a connais pas, mais je pense que je peut passer plus fort dans certains virages par rapport au 105 chevaux de ma 146, apres les pneu jvé monter les jantes en 15, les pneu on l'air bon desus j'ai pas trop regarder.
Pour les bougie faut compter combien a peu pret ?

• Créer...