Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfanatique38

présentation alfanatique38

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai 20 ans j'habite dans l'Isère. J'étudie dans un lycée automobile depuis un ans (BTS aprés vente automobile). J'ai acheté une alfasud sprint veloce de 1980 en mars 2009. J'ai découvert les sprint grace à alfaspace (merci encore à lui) il y déjà quelques années et je continue toujours aussi passioné. Petit HS j'adore tes video sebsprint continue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue presque voisin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, si jeune et déjà très bon goût, il faut dire qu'avec Alfaspace dans ton entourage, tu ne pouvais qu'être convaincu du Sprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu que je continue, un peu...bienvenue à toi ami sprinteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure étant la poursuite de 33 en camion... ou ton cours de carrosserie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
la meilleure étant la poursuite de 33 en camion... ou ton cours de carrosserie


Sinon il y a celle ou je suis nu au milieu d'u champ et la le paysan arrive avec une pelle et..ah tu l'as pas vue celle-la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
je connait un peu la region je passait chez toi quand j'habitais a st etienne
d'aileurs pour la pièce que tu m'a demander je peut te l'amener a st etienne fin du moi si tu veut

voilà
amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci beaucoup le problème c'est que j'ai pas tout compris pour les images comment il fallait les poster, on est obligé de s'inscrire sur le serveur d'image???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!!

Je suis de la région Grenobloise... Il me semble avoir vu ton Sprint du coté de Sassenage... J 'ai aussi un Sprint tout noir et une 75 turbo...
Si tu veux on pourrait se rencontrer, en plus j' ai d' autres potes Alfistes également... Plus on est de fou plus on roulent!!!
Au pire laisses moi ton tel en mp...

A plus sur le forum et peut- être en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un grand fan de ta sprint mimilasourishf, elle a vraiment de la gueule!!!!!! les jantes de la HF lui vont à merveille. Si on se voit faudra que tu me donne quelque astuce pour chaussé ma sprint et d'autre truc...à bientot j'espère et merci à vous tous pour les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beau et sprint sont plutôt proche Smile bientôt on diras plus à notre femme tu es belle on lui dira tu es sprint...je sort c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile alfaspace je te retiens mais c'est vrai que la rouille à un avantage elle croustille miam;) au faite clément 33 vendredi matin j'ai failli pas partir à cause de cette embrayage puis a force de pomper j'ai réussie donc l'après midi j'ai tout démonter et je me suis rendu compte que la fuite ne venait pas de l'émetteur mais de la durite qui amène le liquide de frein à l'émetteur d'embrayage d'ou le liquide qui suinté sur l'émetteur et finissait sur le carter de l'émetteur donc je l'ai changé puis j'ai purger au niveau du récepteur d'embrayage (manip très facile à faire). Résultat plein de bulle sont sortie, le circuit était plein d'aire. Donc voila tout est mal qui finie bien. Je voulais demander sur le carter d'huile moteur c'est un joint papier qui va ou un joint en pâte d'étanchéité car j'ai regarder parce que ça fuit toujours un peu et c'est un joint pâte qu'il y a mais moi je pensé que c'était un joint papier qui fallait donc si c'est le cas c'est normal que ça fuit....si quelqu'un peut m'éclairer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carter d'huile moteur il faut normalement un joint papier
mais tu peut sans probleme monter un joint a pate

d'ailleurs beaucoup de voitures sortent maintenant avec des joints de carters en pate a joint (peugeot par exemple j'ai vu ça sur plusieurs et quand tu demande chez eux le joint il t'envoie un tube de pate????)

le mieux c'est de faire un joint papier c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot une sorte de liége pour le carter moteur, c'est mieux que le papier, et c'est plus ou moins souple Wink
et ca se trouve sans aucun probléme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ca se détail, le prix, je l'ai pas ici, mais ca doit pas couter plusde 20 roros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Sprint. Bravo, belle acquisition. thumleft

Dommage qu'elle ne soit pas rouge ... Non , je déconne, le blanc lui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
c'est pas blanc c'est beige Smile en tout cas merci c'est gentil


Ah ça confirme ce qu'il m'avait semblé, mais comme j'ai vu plus haut que quelqu'un parlait de blanc, je me suis laissé influencer.

En fait perso, je préfère Beige et c'est certainement plus rare. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...