Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfanatique38

présentation alfanatique38

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai 20 ans j'habite dans l'Isère. J'étudie dans un lycée automobile depuis un ans (BTS aprés vente automobile). J'ai acheté une alfasud sprint veloce de 1980 en mars 2009. J'ai découvert les sprint grace à alfaspace (merci encore à lui) il y déjà quelques années et je continue toujours aussi passioné. Petit HS j'adore tes video sebsprint continue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue presque voisin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, si jeune et déjà très bon goût, il faut dire qu'avec Alfaspace dans ton entourage, tu ne pouvais qu'être convaincu du Sprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu que je continue, un peu...bienvenue à toi ami sprinteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure étant la poursuite de 33 en camion... ou ton cours de carrosserie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
la meilleure étant la poursuite de 33 en camion... ou ton cours de carrosserie


Sinon il y a celle ou je suis nu au milieu d'u champ et la le paysan arrive avec une pelle et..ah tu l'as pas vue celle-la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
je connait un peu la region je passait chez toi quand j'habitais a st etienne
d'aileurs pour la pièce que tu m'a demander je peut te l'amener a st etienne fin du moi si tu veut

voilà
amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci beaucoup le problème c'est que j'ai pas tout compris pour les images comment il fallait les poster, on est obligé de s'inscrire sur le serveur d'image???