Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

autocollants

Messages recommandés

Avec mes excuses encore une fois pour ce délai.

Je devrai terminer demain le traitement des nouvelles adhésion. Il y a aussi quelques commandes d'autocollants qui vont partir avec la carte de membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va , je suis quelqu'un de patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que je suis même super patient !!!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y colleront plus quand je les aurai, on les mettra dans mon cerceuil, HIC JACET QUIDAM ALFA ROMEIS ED TAN ATEMPTA QUE MORIA

NOUVEAU TESTALFAMENT
EPITRE CARBISTIEN
CHAPITRE AUTOCOLLANT
VERSET VII / VII / MMIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,

Si cela peut te consoler, ta commande d'autocollant apparait bien dans mon légendaire tableau Excel comme étant "à traiter". affraid

J'aurai dû le faire avant de partir en vacances et avant mon opération. Embarassed

Vu que je suis en repos forcé pendant quelques temps, je vais avoir le temps de faire le courrier...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Hum,

Si cela peut te consoler, ta commande d'autocollant apparait bien dans mon légendaire tableau Excel comme étant "à traiter". affraid

J'aurai dû le faire avant de partir en vacances et avant mon opération. Embarassed

Vu que je suis en repos forcé pendant quelques temps, je vais avoir le temps de faire le courrier...

FX


What the fuck ?!? Ben moi je me force pas à me mettre au repos tongue (normal après le garde à vous)
Confused j'éspère que c'est pas grave au moins docteur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FX dis moi si tu restes sur le 93, il faudrait que je passes te voir un de ces quatre pour boire un pot et t'acheter un totocollant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le.survivant, je n'ai rien de très grave heureusement (une hernie étranglée). Je remarche à peu près bien depuis quelques jours. Bientôt je pourrais à nouveau appuyer sur les pédales de mes peties bolides bounce

J'ai pas obligation de rester à mon domicile, aussi je vais me mettre un peu au vert.

De retour au plus tard le dernier week-end d'aout (because la rentrée scolaire de mon gamin).
Brice, je te contactes à ce moment-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...