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iNeyZer

Problème de purge

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Alors, j'ai recemment posé des étriers 4 pistons sur ma M3 ! Je n'ai pas remplacé le maître-cylindre. Je suis juste passé en DOT 5.1 " Carrefour" ( et c'est vrai en + )

Quand je purges ( avec un assistant, à la pédale donc ! ) le lookheed mousse et créer des bulles d'air résiduelles. Et quand on pompe doucement, pour éviter la mousse la pédale est archi-molle et ne durcit aucunement ! Et j'ai vérifié et revérifié l'étanchéité du circuit de frein.
Je suis complètement en panne sèche d'idée, le véhicule n'est bien sûr pas roulant...

A vous les gars, moi je sèches !

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a tu demarré ta voiture une fois,pour la depression?

car nous une fois on purgé je ne sait combien de fois,toujours pedale molle,on a demarré et hop la pedale a durcis et en repurgent le liquide coulé mieux.

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jef974 a écrit:
Non je n'ai rien démarré... Mais vous avez repurgé moteur tournant ?


non,j'ai demarré et ensuite j'ai coupé et j'ai purgé.

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Ledent_T16 a écrit:
jef974 a écrit:
Non je n'ai rien démarré... Mais vous avez repurgé moteur tournant ?


non,j'ai demarré et ensuite j'ai coupé et j'ai purgé.


Ok merci, je testes ça dans le week-end si j'ai le temps

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Qqs news :

- 1° Je vires le mastervac et ce p****n de maître-cylindre d'origine
- 2° Je remplace le tout par un pedal-box et 2 maître-cylindre AP-Racing
- 3° Je refais tout le circuit en Aerokip et dans la foulée, F-à-M hydraulique et répartiteur de freinage... Voilà !!

Photos bientôt...

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Dadou a écrit:
ouais tu fait pas semblant toi quand tu fait une purge Laughing



Laughing +1

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Quelques news depuis le temps ( ça fait effectivement un bail ! )

Mon nouveau matos :












Voilà pour l'arrière :











Mes nouvelles roulettes et mes étriers 4 pistons :



La je suis en phase finale de réglage, il reste juste la purge... Et oui tout ce temps mais ,c'est ce qui m'a fallu pour réunir le budget, commander les pièces et les monter !

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Salut
J'ai regardé les photos et il y a quelque chose qui me chagrine sur la voiture, je te dit cela juste pour conseille, ne met pas de kit admission, a la rigueur un filte a air k&n ou green format oridine avec boite a air d'origine, je travaille chez bm et j'ai déjà rencontré plusieurs le problème que le moteur tourne mal, a des trou a l'accélération et broute.
Par contre ton kit de frein s'est excellent sa dois freiné grave. bravo

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