Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Carbu 34 Hi Flow

Messages recommandés

Ayant un carbu 34 solex me demandait comment le transformer en carbu 34 HI fLOW
si quelqu'un a des infos, schema ou autre faites profitez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
prend le dernier vw tech ,il y a le detail des modif d'un carbu d'origine qui sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki mon stef mais j'ai pas acheté le vw tech
si tu l'as et que tu te sens de me faire un scan ca m'interesse et j'en connais un autre a qui ca plaira je pense hein chris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
effectivement,ça m'interresse aussi,vue que j'ai mon autre moteur a la maisonet le carbu a reviser,donc tant qu'a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr chris et la il peut pas dire pas d'appareil on le croira pas vu les fotos du combi mdr
aller mon poto stef fais peter (heu remarque v pas trop reclamer sinon tu va plus t'occuper de mon cas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roule merci mon poto pas de souci en mp
franchement j'espere aussi que l'autre cas va marcher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Eric,
je laisse Papou suivre le topic,
il est point utile de le faire suivre en M.P,tout a déjà était dit et fait,
que ce soit sur le net ou sur papier.
lachez-vous içi,ça aura le mérite de servir aux autres.

a savoir,cette modif n'est valable que pour le 34 et non pas pour le 31,
qui lui n'est pas débusable.

allez lachez-vous.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bin effectivement cela peut servir pour tous,donc faut pas hesiter a mettre ou donner vos experience,pour ceux qui l'on déja essayer ,bon pour papou,pour les photos c'est rater ,il y a les fetes qui ne sont pas tres loin,et dur dur de faire une photo lol!lol!lol!lol! sur ce coup là,il a bien fait de les envoyer en mp lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair stef a du bien arroser la nouvelle année tu arrive a peine a distinguer le carbu dans les photos
merki quand mm stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
ça me fait penser a mon jour de l'an,
imaginer avec la voix d'un mec bourré=
"moi ze zére pour prendre les photos,z'ai l'anti flous de bouzer"

et ben aucune est éxploitable,idem pour le camescope,c'est pire qu'une caméra embarqué Laughing
c'te poilage Laughing .
la modif faite dans le Vtech est un peu plus aboutie que le HI-FLOW,
la topic est prevue pour un turbo,on peut se contenter d'enlever la buse et d'adapter les gicleurs,
tout simplement.
la modif de Pierre(Carbman) est le must sur ce type de carbu,une grande rigueur sur la qualité du travail
est à prévoir.
n'hésitez pas à lire ces quelques pages et si vous avez des questions...................

http://www.flat4ever.com/34-pict-3-mod-t46887.html

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cler qu'il faut qu'un anti flou et stabilisateur a un certain moment,pas evident de prendre des photo avec la tete qui tourne plus vite que les yeux lol!lol!
et pour l'article,j'était partit recuperer le lien (mais ta été plus rapide que moi),e l'avais filer a cox1303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai le post que tu m'a filer chris merki encore!!!
pour ta proposition clems merci mais ca ira bonne vente a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente je les pas encore mi a vendre il osn ds le grenier lol je croie que sa ira a vendre quand sa sera fini le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien,et idem pour le 34/36 perso,je suis pas adepte,bon j'y connais pas des masse en méca,mais je pense que le hi-flow est plus adapter pour un 1600 stoc ,et niveau reglage moins compliquer,mais peut etre que je me trompe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt,bin effectivement cela peut servir pour tous,donc faut pas hesiter a mettre ou donner vos experience,pour ceux qui l'on déja essayer ,bon pour papou,pour les photos c'est rater ,il y a les fetes qui ne sont pas tres loin,et dur dur de faire une photo lol!lol!lol!lol! sur ce coup là,il a bien fait de les envoyer en mp lol!lol!lol!


bon j'ai copié 100 fois de plus boire,
ne plus boire,ne plus boire,ne plus boire,ne plus boire,ne plus boire........................ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi papou boire un ti coup c'est agréableuuuuuu mais un seul stef pas 2 ou 3 ou heu 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...