boxer16v 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Invasion de GLOFS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ABSOLUMENT ET TOUT A FAIT D ACCORD JE L AVAIS AUSSI TRES MAL ACCEPTE CETTE INCRUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des VW sur un site d'Alfiste, n'importn'awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mdr.... soyons ouvert voyons... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est de pire en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Au contraire, il faut prendre ça du bon côté: chaque fois que tu cliques sur la pub, VW donne des sous au forum : moi j'aurais cliqué jusquà choper des crampes !!! Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Veloce a écrit:Au contraire, il faut prendre ça du bon côté: chaque fois que tu cliques sur la pub, VW donne des sous au forum : moi j'aurais cliqué jusquà choper des crampes !!! Veloce c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ET CA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je crois qu il vaut mieux s abstenir de commentaires... je vais quand mem aller sur leur site leur faire unpetit mail de derriere les fagaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 mail envoyé et déja une réponse, deremerciement pour leuir avoir signaler avec l'assurance de la rectification de l'annonce aparament sérieux et rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Parfait ca fait plaisir, pas de remise pour s'excuser ??? Arff tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 nan, ca il l'on pas proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est déjà sympa de leur part d'avoir, de un, répondu et deux 2, avoir fait le changement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est sympa d'avoir répondu et c'est surtout pour ne pas ce discréditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bein pour moi, le "ph" y est toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 la pub est sous-traitée. laisson leur le temps quand meme. je pense que ce devrai etre rapidement traiter vu la vitesse ou ils m'on répondu. je leur ai écris: Citation :bonjour. vous trouverez en piece jointe, une copie d'écran sur laquelle est entouré la publicité fait pour votre site. il y est mentionner "alpha" en lieu et place de "alfa". je vous laisse immaginer, sachant qu il s'agit du forum d'un club national de la marque, le discrédit et les réactions pour le moins négatives que cela entraine. Esperant vous rendre service, et certain que vous rectifirez cette erreur, je vous adresse mes sinceres salutation. ils ont répondu: Citation :Bonjour, Je vous remercie pour votre email et vais me charger d'effectuer la modification. Merci pour votre aide Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites