Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinseb

C'est une honte....

Messages recommandés

Invité
Twisted Evil ABSOLUMENT ET TOUT A FAIT D ACCORD JE L AVAIS AUSSI TRES MAL ACCEPTE CETTE INCRUSTE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il faut prendre ça du bon côté: chaque fois que tu cliques sur la pub, VW donne des sous au forum : moi j'aurais cliqué jusquà choper des crampes !!!

Veloce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Veloce a écrit:
Au contraire, il faut prendre ça du bon côté: chaque fois que tu cliques sur la pub, VW donne des sous au forum : moi j'aurais cliqué jusquà choper des crampes !!!

Veloce lol!


c'est pas faux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu il vaut mieux s abstenir de commentaires...
je vais quand mem aller sur leur site leur faire unpetit mail de derriere les fagaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mail envoyé et déja une réponse, deremerciement pour leuir avoir signaler avec l'assurance de la rectification de l'annonce Wink
aparament sérieux et rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, ca il l'on pas proposer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà sympa de leur part d'avoir, de un, répondu et deux 2, avoir fait le changement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa d'avoir répondu et c'est surtout pour ne pas ce discréditer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pub est sous-traitée.
laisson leur le temps quand meme.
je pense que ce devrai etre rapidement traiter vu la vitesse ou ils m'on répondu.

je leur ai écris:

Citation :
bonjour.
vous trouverez en piece jointe, une copie d'écran sur laquelle est entouré la publicité fait pour votre site.
il y est mentionner "alpha" en lieu et place de "alfa".
je vous laisse immaginer, sachant qu il s'agit du forum d'un club national de la marque, le discrédit et les réactions pour le moins négatives que cela entraine.

Esperant vous rendre service, et certain que vous rectifirez cette erreur, je vous adresse mes sinceres salutation.


ils ont répondu:

Citation :
Bonjour,


Je vous remercie pour votre email et vais me charger d'effectuer la modification.
Merci pour votre aide

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...