CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aie aie aie je crois que l'on ne la verra plus sur les routes.... photo prise sur ce super "siteblog" : http://accidenti-a-me.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 mars 2009 P'TAIN C OU!!!!!!!!!!!!!!!! ya un joint de pare brise et le jonc chrome!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une poignée de porte et la grille plastique a 'l'ARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et un pot d'échappement à l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 euh ce serait pas arrière droit? je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 la porte arrière gauche est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alfistino a écrit:euh ce serait pas arrière droit? je suis dehors Non, il est dans le compartiment moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alfistino a écrit:euh ce serait pas arrière droit? je suis dehors C'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 mars 2009 grrrrr t'as édité ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour rappeler une réplique célèbre : "Forcémment, maintenant elle va rouler beaucoup moins bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 "ah bah forcément,maintenant elle va beaucoup moins bien rouler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alfistino a écrit:"ah bah forcément,maintenant elle va beaucoup moins bien rouler" Marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quatraplat a écrit: Bah dis donc, elle est criblée de balles, mais en Corse on appelle ça un accident ? Veloce (loin, très, très loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quel qu'un sait ou elle est en corse, si vous voulez, je recup des piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu y vas quand??? tu repasse par la maison ???? on ce fait un apéro-diner ??? comme ca vous repartez le matin bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas cette année en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est pas bien gigors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 EN CORSE CONO, gigo, j'y serrait en aout peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ahhhhh, je prefere quoi que ... comment peut etre!!!!!!! j ôse esperer que tu plaisante la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 même pô, j'ai pas mon planing encore et puis il me faut finir mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites