Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mascox1

Conseil

Messages recommandés

Bon ....
et tant donné que je suis plus que débutante ,
j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certaines choses ...
scratch
Non pas que j'ai des mauvais conseillés a ma disposition , mais j'aimerai vraiment avoir plusieurs avis à se sujet .

Un Bus pour daily driver , premier et unique véhicule
déconseillé ou pas ?

a savoir jeune conductrice , blah blah blah ...
l'assurance reste t- elle moins chére ?

Bon en gros , les inconvénients , et les avantages ... suivi d'un bon bilan ...

Il me faut des bons arguments ... je suis un peu la seul de la famille dans un ptit monde à part , et je commence a me faire huer et a passer pour une saltimbanque de cirque parceque je veux rouler en bus ...


Chiante la Mascox je sais ... Embarassed

Messieurs , à Vos clavier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de rouler " en bus " , mais pour une fille qui vient d'avoir son permis, va falloir redoubler d'effort et de vigilance , tout dabbord s'assurer que le vehinucule est en bonne etat surtout mecanique ,freins,direction,pneumatique,moteur !

apres coter direction elle est plus inssister qu'assister, va falloir prevoir ta dose d'epinard chaque matins , et en ville les crenau pour une debutantes pas fameux Laughing


mais qu'elle bonheur quand meme de rouler en VW !!!

ya vraiment plus d'avantage que d'inconvegniant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le premier soucis que tu risque d'avoir c'est l'assurance car puissance fiscal de 9cv minimum
après si tu en trouve un restauré dans les règles de l'art avec un moteur pas bricolé de partout ,il seras fiable.

une autre chose a regarder c'est ton budget essence car ta consommation d'essence peut aller du simple au double selon le type de parcourt. Very Happy

Partager ce message