Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI

Qui va a dijon le 7 mars

Messages recommandés

Qui viendra a dijon avec son boxer? On part de valence avec deux 33 ,une 1500ti et une 16s et sud ti doit nous rejoindre la bas.J'espere que d'autres vont suivre car ca serait formidable qu'il y ai un max d'alfa motorisees par notre boxer adore Very HappyVery HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, enfin je vais tout faire pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un circuit qu'es ce que l'on peut bien y faire? je comprends pas trop ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pas au courrant de l' histoire! Je voulais juste savoir ce qu'il avait de prévu! Je ne savais pas que c' était une sortie circuit voilà tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir un post sur le sujet...

en général, c'est le très connu baboon qui nous informe des sorties "nationnales" et interclubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baboon est sur tous les fronts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, réveillez-vous ! Ce n'est qu'une fois par an qu'on peut s'éclater à Dijon (c'est pas n'importe quel circuit) grâce à Baboon et l'Alfa Classic Club de France.
Comme lors des années précédentes, j'y serai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, j'y travail..... si c boxer ca sera avec la carburator mobile

sinon.... ???? bialbero ou V6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baboon a mis la liste provisoire des inscriptions pour dijon sur classic et arp et deja 4 boxer inscrits! j'espere de tout coeur qu'il y en aura plein d'autres qui suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, je me suis inscrit avec ma 1.5IE bouncebouncebounce

J'espère que ce n'est pas trop tard et qu'il reste de la place...

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop court avec ma sud pour prétendre à une sortie sportive, elle n'est pas prête ni fiabilisée. La prochaine sortie peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' attendais le dernier moment pour m' inscrire mais c' est fait, car je n' est toujours pas reçu ma ligne d' échappement... Je prend le risque, au pire j' ai un échappement de moto si ça le fait pas!!! J' improviserais!!! Je viens avec un pote qui a une honda concerto 1.6 16v de 130 cv boite courte ( à vendre ou échange contre Alfa...) et normalement avec un autre pote en 155 2.5 td... On va partir de Grenoble vers 3h30/ 4h... TI on pourras peut-être se chopper à Lyon?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ca va nous faire du boxer sur la piste!!Pour mimilasourishf,On monte vendredi soir apres le boulot et on dort a dijon,on a pas envie de se lever a 3h du mat .AStu toujours les recaro dans la permanente blanche? j'en ai recup deux y a pas longtemps mais le gauche est legerement rape sur le cote,je souhaite en trouver d'autres pour me faire un gauche nickel.Ton sprint 16v va bien aller a dijon,moi j'aurais ma bonne vieille 33 16 rouge (un peu rose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veloce a écrit:
A y est, je me suis inscrit avec ma 1.5IE bouncebouncebounce
J'espère que ce n'est pas trop tard et qu'il reste de la place...
eloce


J'espere aussi que ca ne sera pas trop tard pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscriptions ont été prolongées jusqu'à aujourd'hui.. Wink

j'ai deux sud ti d'inscrites....mais aucune de pretes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce qu'il te manque deux spoiler de kit trofeo...hem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sud a un moteur, mais avec toutes ces dépenses, plus de budget pour la sortie...

la prochaine fois, j'y serai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI a écrit:
Chouette ca va nous faire du boxer sur la piste!!Pour mimilasourishf,On monte vendredi soir apres le boulot et on dort a dijon,on a pas envie de se lever a 3h du mat .AStu toujours les recaro dans la permanente blanche? j'en ai recup deux y a pas longtemps mais le gauche est legerement rape sur le cote,je souhaite en trouver d'autres pour me faire un gauche nickel.Ton sprint 16v va bien aller a dijon,moi j'aurais ma bonne vieille 33 16 rouge (un peu rose).




Elle est partie mercredi la P4, la prochaine fois peut-être...
C' est cool on va pouvoir voir la dif entre le Sprint et la 33 avec le même moteur... Je pense que le Sprint est plus léger et la boite tire plus court... on verra... J' ai hâte d' y être... Nous on monte donc sur avec mon Sprint, une Honda concerto 1.6L 16v, et une 155 2.5 Td...
Je pense qu' on se reconnaitra là-bas de toute façon mon Sprint je pense que tu as vu les photos et il est tout noir avec des jantes de HF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference entre une 33 16v et une sprint ou sud montee en 16v est importante.J'ai vu cette difference avec un sprint 16v vide a l'interieur avec arceau et slick (impossible de le suivre pour moi meme en ligne droite),c'etait sur la piste de lurcy levy ou une sud ou 33 marche bien la bas.J'etais pas en slick mais le rapport poid puissance n'est pas le meme et sa compte sur des autos de petites cylindrees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre ton sprint et ma 33 16 il doit y avoir environ 80kg d'ecart.J'e ressens la difference quand je tourne seul ou avec un passager.Avec passager qui pese a peu pres 75kg je prends environ 5kM/H de moins dans la ligne droite de lurcy levy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 16s qv fait 1000kg et la permanente 1070kg et la sprint avec le 16s doit faire environ 930kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un autre sprint 16s mais tous vide dedans au mas du clos,marche beaucoup plus que la 33 16s normale.Avec la bv 1350 qui va bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi j' ai la boite du 1700 d' origine elle est plus courte mais juste ce qu'il faut pour une utilisation quotidienne... Non franchement c' est pas l' arme absolu mais ça va bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lurcy je suis à 156 en bout de ligne droite avec une 75 1.8 carbu de 120cv boite courte allégué et en slick, faut que je soit 2 longueurs devant en sortie de la petite parabolique pour rester devant une 33 permanent 4 elle aussi allégué et en slick.


Avec la 33 P4 de 6"30 à 9"

Que je soit seul ou avec un passager en bout de ligne droite ma vitesse est la même, mais je ne rentre pas assez vite dans la grande parabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive a 170 avec la 16s qv la bas au bout de la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 6 jours.... pour se tirer la bourre ! C'est super de constater qu'il y a plusieurs SUD et 33 alors qu'il n'y en avait qu'une (33 16V) l'an passé. On pourra ainsi avoir une meilleure base de référence.
J'espère qu'il ne pleuvra pas. Y a-t-il un chef météo parmi les membres ou un sorcier sérieux ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi......... je pensais venir juste en spectateur mais c pas possible

amusez vous bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites nous de belle video. Moi je serais a la sortie circuit de la Ferté Gaucher (77) , beaucoup moins loin et moins chère.

Je vous fais une video embraqué de ma petite HF Martini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Samedi c' est le grand jour!!!
Pour le temps je ne sais pas mais c' est vrai que c' est cool qu'il y ai tout ces petits boxers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la météo:
Pluie très faible par intermitence le matin et très nuageux l' après midi... A confirmer dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc météo pas terrible pour les spectateurs mais excellent pour rouler avec une petite auto comme les notres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent pour nos autos?
quand on a un poil trop de frein sur l'arrière, ça peut vite être catastrophique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...