Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonnes fêtes a tous [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Surtout ne faisons pas d'excés.... ( de vitesse bien entendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 benjamin a écrit:Surtout ne faisons pas d'excés.... ( de vitesse bien entendu...) Ah si si si justement, c'est le seul moment où l'on peut se lâcher donc nous ferons les excès de festoiement de rigueur, mon estomac va se régaler !! Pour les bonnes résolutions, elles attendront le 1er janvier Pourquoi devenir sage quand on est un vrai petit escargot diablotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et n'oubliez pas le petit cadeau pour votre/vos belle/s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Memen a écrit:Joyeux Noël et n'oubliez pas le petit cadeau pour votre/vos belle/s!!! AH! la vache, fallait qu'on en parle justement, 164 veut une troisième sonde lambda , en plus elle veut une Bosch 4 voies à 170 roros, mais je trouve qu'elle est trop jeune pour ça, elle a que treize ans et 237000km alors j'hésite............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 il n y a que toi qui peut savoir si elle est méritoire. tout dépend de ses bulletins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dada et dom a écrit:il n y a que toi qui peut savoir si elle est méritoire. tout dépend de ses bulletins .... Les miennes n'ont pas été toutes sages cette année... Mais je pense qu'elles méritent quand même leur petit cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fête de Noël à toutes et tous sur le forum! Cordialement et alfistement. Votre Bon Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes a toutes et a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont ^^ A l'année prochaineeeeee Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tout pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouaip, noyeux Joël à tous et toutes (non je ne suis pas encore "attaqué par les bulles" ) Et faites gaffe, si vous voyez un gros rougeot avec un sac, cette nuit, chez vous, c'est pas forcément un voleur Bonne pitance et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathusalem 34 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous.... et soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BONNES FETES DE NOEL et BON BOUT D'AN (comme on dit dans le sud)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne fêtes à tous, que les boxers tournent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 l'alternateur du trofeo m'a peté dans les pattes vers minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous. Super ton intérieur Dada et Dom, ç'est chaleureux, ça fait envie. Original ton tableau de bord Mathusalem34. Quant à toi Languille, tu as du mettre trop de guirlandes, tu vas finir pas te faire enguirlander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Un bonheur arrive toujours seul, pas les emmerdes Après un tendon sectionné, une sonde lambda détruite, voilà enfin une bonne nouvelle: le 24 j'ai voulu faire plaisir à mon grand dadais de 18 ans, en lui laissant conduire mon ALFA6, IL ME L A MISE AU FOSSé, elle est foutue, le pavillon a un plis, le chassis est tordu Alors qui veut jouer à la bonne nouvelle avec moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 LANGUILLE a écrit:l'alternateur du trofeo m'a peté dans les pattes vers minuit! RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 p.... vraiment désolé pour toi gilles.... c est pire qu une tuile ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh mince... vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aie mince courage le survivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joyeux noel les gars un peu en retard mais mon information de hier est pas passée a ce sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ce matin je suis allé chez le carrossier qui m'a sorti ALFONA du fossé. Au printemps 09 il me prête un abri et son outillage pour refaire la caisse d'ALFA 6 rouge que j'ai toujours et que HEUREUSEMENT personne n'a voulue (et que j'ai failli mettre à la casse). Y'a du taf côté corrosion, mais il va m'apprendre la tolerie et comme ça je remonterai les éléments de la bleue dans la rouge C'est pas le mec le plus sympa qui soit ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le.survivant a écrit: Ce matin je suis allé chez le carrossier qui m'a sorti ALFONA du fossé. Au printemps 09 il me prête un abri et son outillage pour refaire la caisse d'ALFA 6 rouge que j'ai toujours et que HEUREUSEMENT personne n'a voulue (et que j'ai failli mettre à la casse). Y'a du taf côté corrosion, mais il va m'apprendre la tolerie et comme ça je remonterai les éléments de la bleue dans la rouge C'est pas le mec le plus sympa qui soit ?????????????????? He ben voila le "signe de noël" je sais, faut positiver beaucoup pour le voir, mais non seulement tu va refaire ta 6, mais en plus tu commencera à apprendre la tolerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 punaise vraiment surper cool le gars tu boulot en perspective pour toi alors... si tu as besoin d un coup de main pour désabiller:réhabiller tu me le fais savoir ce sera avec plaisir la carosserie je maitrise pas trop et c est plus long (vu les quelques km)... tien moi au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila une super nouvelle! dada et dom, tu as reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Au final elle restera neuve plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 dada et dom a écrit:punaise vraiment surper cool le gars tu boulot en perspective pour toi alors... si tu as besoin d un coup de main pour désabiller:réhabiller tu me le fais savoir ce sera avec plaisir la carosserie je maitrise pas trop et c est plus long (vu les quelques km)... tien moi au courants Ben on se verra d'ici-là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 LANGUILLE a écrit:Au final elle restera neuve plus longtemps! C'est pas domage, ça aime la rouille ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 oui je pense d ici la premiere quinzaine de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 dada et dom a écrit:oui je pense d ici la premiere quinzaine de l'année OKAAAAYYY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites