Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carricatures et dessins pour le forum

Messages recommandés

Invité

DONC , chose promise ,chose due ....

j'ouvre le bal avec une sud serie 1 ,5 portes .

ici le type de rendu est de l illustration humoriste , comme le fais "guy allen " avec sa serie felix petrol.

sa prend quand meme 4 heures pour faire ce type de rendu , mais je trouve sa tellement cool quand c 'est fini que sa en vaut vraiment la peine .

affair a suivre ,je vais essayé dans poster le plus possible (mise en scene sud , sprint , 33 ) , etc


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exellent! une sujet à mettre en post-it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c 'est bien mon travail , a la base je prend des photos et ensuite je refait tout a la palette graphique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oiel d'aigle a encore frappé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nettement plus violent !!! au tour de la sprint 6 c maintenant ....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipo > Je suis vraiment sous le charme de ton talent !! Pourrais te donner une photo de mes titine pour ne faire un si beau dessin et rendu ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouis cool ça on va tous lui envoyer une photo de nos caisses : sur il va plus dormir après : laissons plutôt parler l'artiste en lui et qu'il laisse vagabonder son imagination, ces création seront certainement beaucoup plus interessantes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le probleme ,si je commence a faire une voiture d'un des membres , ce ne serais pas tres sympa de ne pas le faire pour les autres .... sa prend du temps et on est nombreux (donc plus de vie sociale ) lol.

plus serieusement comme le precise "bouli " il vaut mieux que je laisse vagabonder mon imagination , meme moi je ne ma suis pas fais mon alfa perso .

de toute facon , il faut juste le temps que sa se mette en route , il y aura de toute les couleurs et de tous les models...

parole de lipo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
alors le probleme ,si je commence a faire une voiture d'un des membres , ce ne serais pas tres sympa de ne pas le faire pour les autres .... sa prend du temps et on est nombreux (donc plus de vie sociale ) lol.

plus serieusement comme le precise "bouli " il vaut mieux que je laisse vagabonder mon imagination , meme moi je ne ma suis pas fais mon alfa perso .

de toute facon , il faut juste le temps que sa se mette en route , il y aura de toute les couleurs et de tous les models...

parole de lipo .


Je comprends bien ta démarche Lipo, c'est énormément de travail et c'était juste un rêve qui me traversait l'esprit !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
ouis cool ça on va tous lui envoyer une photo de nos caisses : sur il va plus dormir après : laissons plutôt parler l'artiste en lui et qu'il laisse vagabonder son imagination, ces création seront certainement beaucoup plus interessantes geek


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est superbe! un style manga j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour les trois voitures ensembles se sera environ 200 euros ...

plus serieusement c'est ce dont je parler en M P avec "dada " mettre en scenes les trois models dans differentes situations , donc sa va etre fais pas d 'inquietudes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
manque qu'une 33 (mais la S2 c'est la mieux tongue )


Je dirais même plus une 1.7 QV ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Ca serait pas mal de faire un modéle de chaque, 1 sud, 1 sprint, ca c'est déja fait, manque qu'une 33 (mais la S2 c'est la mieux tongue ), et de faire imprimer ca comme tee-shirt au couleurs du CARB bounce . Ce serait pas une bonne idée ca Question . Puis ca éviterais d'utiliser des images "protégées" Mr.Red


Le problème était justement levé au sujet du tee-shirts, c'est une très bonne idée !! Wink Lipo serais tu prêt à participer à ce projet ? EN effet, nous désirons créer un tee-shirt au club mais nous ne savons toujours pas quelle réalisation lui apporter, hier soir il s'est dit éventuellement Alfasud Ti ou Alfasud coursifiée mais là en effet, un nouvelle hypothèse apparaît, bien spur tout ceci n'est pas gratuit mais il faut envisager cela très sérieusement...Bien sûr ce projet n'est réalisable que si tu as du temps et la motivation de le faire...
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
awacks81 a écrit:
Ca serait pas mal de faire un modéle de chaque, 1 sud, 1 sprint, ca c'est déja fait, manque qu'une 33 (mais la S2 c'est la mieux tongue ), et de faire imprimer ca comme tee-shirt au couleurs du CARB bounce . Ce serait pas une bonne idée ca Question . Puis ca éviterais d'utiliser des images "protégées" Mr.Red


Le problème était justement levé au sujet du tee-shirts, c'est une très bonne idée !! Wink Lipo serais tu prêt à participer à ce projet ? EN effet, nous désirons créer un tee-shirt au club mais nous ne savons toujours pas quelle réalisation lui apporter, hier soir il s'est dit éventuellement Alfasud Ti ou Alfasud coursifiée mais là en effet, un nouvelle hypothèse apparaît, bien spur tout ceci n'est pas gratuit mais il faut envisager cela très sérieusement...Bien sûr ce projet n'est réalisable que si tu as du temps et la motivation de le faire...
thumright



pour les t- shirts moi je suis partant ... dit moi juste les dimentions qu il faut (pour le dessin) et surtout que voulez vous dessus !!!

du couleur
du noir et blanc
un truc fashion pour aller fair de la tecktonic scratch lool

je peut aussi fair une mise en situation sur un t shirt pour voir se que sa donne niveau proportions et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
nettement plus violent !!! au tour de la sprint 6 c maintenant ....

[img][/img]


superbe ! tu travailles avec quel logiciel QuestionQuestion
le sud j'aime moins mais c'est quand même beau...
il nous faudrait un beau dessin pour notre tee-shirt tant réclamé pour la
33 Série 2 1,7 qv, tu deviendrais dans ce cas membre d'honneur avec des maxi-pouvoirs... à l'oeil Laughing reflechis, ça vaut le coup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je taf uniquement sur photoshop , illustrator serais plus simple pour ce genre de chose mais on ne ma jamais apprit a m'en servir donc bon Neutral

alors sur le t shirt c est pas une 33 mais une sud ti non

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
alors je taf uniquement sur photoshop , illustrator serais plus simple pour ce genre de chose mais on ne ma jamais apprit a m'en servir donc bon Neutral

alors sur le t shirt c est pas une 33 mais une sud ti non

confused


ok... notre futur tee shirt doit être pour la 33, alfasud on a déjà Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummmm sa a l' air bon tt sa !!!

pour la saison je verrais plus une raclette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paêlla c'etait en septembre... Mr. Green

Nan, nan, les membres ont voté, c'est une 33 1.7 QV 8v, serie II !

Like this :













Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff
c'est quand même mieux de faire un T-shirt pour le CARB avec tous les véhicules ayant eu le moteur boxer... comme ça pas de ségrégation (un t-shirt sud, un t-shirt 33...).
Enfin ce que j'en dis... ça été étudié à l'AG ce T-shirt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les 145/146 et arna ???... Mr.RedWink
pas la peine de répondre à ma question je connais ta réponse... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique Lipo thumleft

C'est vrai que sur un ree shirt ça rendrait trooooooop bien.
Tu as peut être trouvé un moyen d'arrondir tes fins de mois Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effect, belles prestations artistiques et maîtrise de photoshop...ça claque pas mal thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon , alors voici mon idée pour les t shirts , ici c est donc une voiture par t shirt

c est la toute premiere ébauche je ne l ai pas retouchée a l ordi ( donc la finition et le rend sera largement superieur au final

si vous avez de idées faite m en part et j executerais cheers

[img][/img]


[img][/img]


bien sur le cadre noir sera plus petit et il y aura marqué le nom du vehicule en dessous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est pour moi!! genial lipo tu fais des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhéhé marrant le body pour nourrisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
bon , alors voici mon idée pour les t shirts , ici c est donc une voiture par t shirt

c est la toute premiere ébauche je ne l ai pas retouchée a l ordi ( donc la finition et le rend sera largement superieur au final

si vous avez de idées faite m en part et j executerais cheers

[img][/img]


[img][/img]


bien sur le cadre noir sera plus petit et il y aura marqué le nom du vehicule en dessous Cool



c'est vraiment bien... en n&b c'est impec ! sans cadre noir à mon avis
beau boulot ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autant pour moi ..... j ai du mal avec sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que t'allais tiquer... LaughingWink
Moi aussi je préfèrerais une S1/S2... une 1700 QV, vu que c'est ce qui est ressorti du vote T-shirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cette idée de tee shirt thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Plus une S1 / s2 en 33, non ?


+1, d'autant qu'elles sont plus représentatives de la sortie des berlines 33 Alfa (et que, j'avoue, je n'aime pas le design de la S3.... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...