Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Petites annonces

Messages recommandés

Invité
Shocked elle est neuve....

Invité
la 33 blanche nacrée me plairait persque pour le prix... vous croyez qu'elle a été maltraitée...??

Fox a écrit:
la 33 blanche nacrée me plairait persque pour le prix... vous croyez qu'elle a été maltraitée...??

.........rien que transformer une S1 ou 2 en S3 c'est déjà de la maltraitance condamnable! Shocked

c'est une 33 tunning, elle a du passer les 3 dernières années à faire des burns et du concours de rupteur.

de plus, le mec n'est vraiment pas sympa, ni causant, ni passionné, je l'avais contacté il y a 4 mois quand il a mis sa 33 en vente, il m'a répondu un message puis plus rien, du genre 3 phrases sans formules de politesse à moitié sms...

il cherche une autre base jacky plus adaptée, si vous avez une fuego ou une 205 diesel, il sera intéressé!

Invité
salut d'acord, je passe mon chemin Wink

je connais une 145 QV avec 78 000 km, super etat sauf un tit probleme de seconde, pour 2800 euro.

Invité

et j ai une boite de qv au cas ou Wink

Ce que j'aime, ce sont les abrutis qui vendent une caisse avec ou sans la CG, avec une différence de prix entre les 2.

A quoi ça rime ?? c'est du n'importe quoi, d'autant plus qu'une caisse sans CG, tu peux même pas la mettre a la casse, ils n'en veulent pas.

+ 10000... je me suis fait la même reflexion...

tintinseb a écrit:
Ce que j'aime, ce sont les abrutis qui vendent une caisse avec ou sans la CG, avec une différence de prix entre les 2.

A quoi ça rime ?? c'est du n'importe quoi, d'autant plus qu'une caisse sans CG, tu peux même pas la mettre a la casse, ils n'en veulent pas.

Y'a pas qu'a la casse, celle que j'ai benner, chez le ferrailleur, il voulait pas la prendre sa la CG était pas a mon nom.. Du coup, faut les decouper si pas de CG !

Pourquoi j'y ai pas recuperer le cul a celle la ??? tongueMr.Red

Invité
awacks81 a écrit:
tintinseb a écrit:

Y'a pas qu'a la casse, celle que j'ai benner, chez le ferrailleur, il voulait pas la prendre sa la CG était pas a mon nom.. Du coup, faut les decouper si pas de CG !

Pourquoi j'y ai pas recuperer le cul a celle la ??? tongueMr.Red

il suffit de cocher la case destiné a la destruction du certificat de cession, l'emmenner avec le formulaire de destruction administrative et il ne peut refusser.
pourquoi?
car si la case est cochée, il n est plus possible d établir de nouvelle carte grise...

Il y a une superbe 33 1,5 ie à vendre 3500€, 21000 KM d'origine à vendre chez HAVE SPORT ?POUR LES AMATEURS

salut a tous
je vient de voir une alfa 6 complete a restaurer sur le bon coin
116 125km
elle est grise
je crois que le type en veut 500 euros
le numero est 06 74 56 15 75

pfioouuu c'est un truc de fou ton ami avec les alfa....

peux tu donner un ordre de prix quand meme?

Wep, elle a l'air bien belle celle-là.

Pour l'annonce du Virus Alfa :
voila pourr le virus,je connai une personne qui va vendre rapidement un lot d'alfa en tous genre,je me suis rendu sur place aujourd'hui et j'ai acheté 3 sud dont 2 ti
il y a entre autre:5 gtv 2000,1 33 veloce,1 33 1700 ie,1 coupe bertone ,1 spider duetto(a refaire mais complet)1 75 turbo,1 sprint 1300,1 spider 2000 avec hard top,2 gtv inox,et j'en oublis surement,et des tonnes de pieces,je dois l'aider a les repertorier,c'est un particulier et il ne veut pas donner son adresse pour le moment donc il faudra passer par moi
pour ceux que sa interesse uniquement des gens serieux et ayant les moyens d'acheter,pas pour se renseigner,la situation est delicate

D'ailleurs il y a un post sur leur site à propos d'un mec qui monte une DA sur une Sprint....Intéressant....

• Créer...