carburator 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A yest, on a recuperer la sud!!!!! je vous rassure, le silencieu et le jantes degagent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 boxer16v a écrit:Superbe! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est beau ! : qui à oeuvré ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai mal aux yeux tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 .C'est vrai ça, trop mal aux noeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'est-ce que vous dites, je vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'aurais pu la laver avant de prendre les photos!!! superbe voiture,j'ai actuellement une fracture de l'oeil droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il me semblait qu'ils avaient arrêter la production il y a longtemps visiblement elle est toujours en vente dans les concessions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les phares blancs, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça donne envie d'en acheter une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la même couleur que celle de mon frère à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 piouuuffffff magnifique piece que tu as la !!! j suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ludo25 a écrit:ça donne envie d'en acheter une.... fait de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci! c le carrossier qui m'avait refait la 164 QV noire!!! ca c du bon!!!! (mais il ne voulait pas de la carburator mobile.........) faudrait lui trouver un joint de pare brise chrome mais..... c pas facile!!!! je n'etais pas trop pour les feux blanc mais finalement, ca lui va bien!!!! maintenant, a moi de jouer, remplacement des etriers avant, distrib, allumage, synchro etc... on doit avoir le retour des jantes tole a la fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais, elle est neuve ! Et très belle en bleu comme ça. Euh, par contre on dirait qu'elle est haute ? C'est les pneus qui sont trop gros ? En tous cas bravo. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 carburator a écrit:A yest, on a recuperer la sud!!!!! je vous rassure, le silencieu et le jantes degagent..... Extraordinaire! Le silencieux, tu le vendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Franchement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alala elle est à tomber cette Sud, t'en as de la chance !!! Une série 1, c'est si rare et si beau ! Prends en bien soin, mais je te fais confiance là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c le paternel qui devra en prendre soin!!! pour l'instant, l'echp n'est pas a vendre, faut que j'en trouve un autre d'abord!!! les suspat sont d'origine, mais comme la, elle est a moitie monte sur la dalle, ca la rend bancale!! plus avec ses roues la.... teckteck beurk, mais bon, comme ca elle roule avec des pneus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 carburator a écrit:c le paternel qui devra en prendre soin!!! pour l'instant, l'echp n'est pas a vendre, faut que j'en trouve un autre d'abord!!! les suspat sont d'origine, mais comme la, elle est a moitie monte sur la dalle, ca la rend bancale!! plus avec ses roues la.... teckteck beurk, mais bon, comme ca elle roule avec des pneus correct ouiai le pot fait pas si vilain c'est quoi comme marque?... pis tu dois être en 14 avec ces jantes... quand elle aura retrouvé ses magnifiques 13p... tout rentrera dans l'ordre... c'est exprès que tu as mis une calandre de berline? c'est beau également veinard... tu as remis le 1300 mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 supersprint, ca fait annee 80, vivi, je trouvais la calandre plus belle comme ca!!!! et c tjrs le 105cv dedans, j'ai pas le temps de refaire le sien, et pis ya pas vraiment l'envie aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://cgi.ebay.fr/Silencieux-arriere-NEUF-pour-Alfa-Romeo-Alfasud_W0QQitemZ130264313335QQcmdZViewItem?hash=item130264313335&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Pot de sud, d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ce qui est drôle, c'est qu'il donne la ref en ROSI, et ROSI vient de déposer le bilant. J'en sait quelque chose, c'est, pardon, c'était mon fournisseur d'échappements. Il a du r'acheter le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 de l'origine, j'en ai!!! j'essayerai de trouver un peu plus "typé"!!! enfin, c pas urgent, faut que je m'attaque aux freins d'abord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Veloce a écrit:Mais, elle est neuve ! Et très belle en bleu comme ça. Euh, par contre on dirait qu'elle est haute ? C'est les pneus qui sont trop gros ? En tous cas bravo. Veloce J'allais le dire, elle n'a jamais roulésous lapluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 rien a dire... flashback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites