Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"SPRINTEUR trofeo" new shooting derniere page

Messages recommandés

Super sprint!!!

Pour l'embrayage, peut être de l'air dans le circuit??

J'espère que tu retrouveras un intérieur d'origine... il n'est pas baquet mais drôlement jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie sprint et sympathique XSI!!
gaffe a tes roulements de train arriere sur la xsi,j'ai l'impression que tu as du carrossage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inévitable avec l'âge d'avoir du carrossage sur ce genre de voitures. J'ai moi même une rallye, et ce sont des caisses très rigides fortement sollicitées qui inévitablement s'affaissent un peu avec l'âge...

Elle a l'air propre aussi en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alternateur tu peux en mettre un autre plus puissant ce qui effacera le voyant qui s'allume, plus d'info par la:
http://www.hisse-et-oh.com/articles/article.php?article=255&page=4
donc n'importe quel alternateur sur n'importe quelle voiture du moment que tu change l'ailette de refroidissement.C'est simple il n'y en a que deux cela permet de prendre l'alterno sur un modele courant donc peu cher. L'ailette c'est suivant le sens de rotation, refroidir un alternateur est la seule obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta,c'est inevitable,surtout vu la conception de ce train arriere.
j'ai eu 2 XSI préparées, les deux prenaient du jeu jusqu'au montage du train arriere avec des douilles PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre a écrit:
dalfetta,c'est inevitable,surtout vu la conception de ce train arriere.
j'ai eu 2 XSI préparées, les deux prenaient du jeu jusqu'au montage du train arriere avec des douilles PTS.


en ce qui concerne la tite xsi , elle est moyenent propre car le vernis fout le camps sur le capot et le toit ( c'est la maladie la dessus), le train arriere a bien un leger carrossage (pourtant il a que 40000km !!!) , pour le reste elle est toute d'origine avec un inerieur cuir alcantara assez rare la dessus, LE gros problemme c'est que j'ai du crevé un piston donc elle est en attente de moteur .... Evil or Very Mad je compt bien la réparer car elle me sera bien pratique en hiver pour laisser la sprint au chaud .

d ailleur au passage des que j'ai le moteur ,si il y a des membres capablent de le changer (en ile de france ) qui ils se fassent connaitent cheers et se sera bien sur rémunéré avec en prime une tite mousse ...ou deux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello , bon j ai terminer de réparer la 106 ( moteur + complet peinture ) donc je passe faire un ti coucou et illustré un peu tt sa Smile car j avis poster des photos qui me laissés moi meme sur ma faim !!!

j'ai commencé a prendre mes marques avec la voiture , c est dingue comme elle est agreable et attire la sympatie

je commence a chercher de la piecette pour la srint , dont un inter ... si qq un a sa qui traine pale

délectez-vous pig


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img][img]

et les détail qui tue ...... cherry

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite c' est de la bidouille d'image sur photoshop , je ne suis pas du tout photographe ...

1 - mettre un petit cadre noir autour de la photo
2 - augmenter le contrast et baissé la luminosité un tout petit peu
3 - j ai garder la voiture en couleur et passer le fond de la photo en saturation , AUTORETRO le fais souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, magnifique! alors la chapeau! tres belles photos, j'adore ces lieux de shooting genre vieille usine, port, chantier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et belle sprint bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle machine en effet. Tu vas pouvoir t'amuser à tout retaper... Bon la carrosserie est nickel alors le plus dur est fait. J'avais le modèle Grand-Prix de 87 en 1.5 doublecorps et ça déchire niveau jus. Mais ça m'a fatigué au bout d'un an, confort minimum, entretien régulier nécessaire, gourmande et un peu trop nerveuse surtout pour les bouchons de Paris... Mais ça reste un belle bête. Je grillais toutes les BM et audi et Alfas modernes avec ça hihi.
Mes potes l'ont surnomé la Strasky et Hutch...

Ton toi ouvrant c'est top ça.

Bonne mumuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réactions c'est sympa , étant donné que l ancien proprio a fais 6000km en 10 ans je lui fais un petit rodage histoir de . donc pour l' instant je dépasse pas 4000 tours ,

ensuit je ferais la courroie pour etre sur et puis sa sera parfais niveau meca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais plus c'est une boite longue la tienne lipo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbement magnifique. Very Happy

Bravo. cheers

Euhhh un petit truc si j'ose : comment fais-tu pour "garder la voiture en couleur et saturer le fond Ils le font souvent sur Auto Rétro" ???

Que veux-tu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
je sais plus c'est une boite longue la tienne lipo?


c'est une 6 cheveaux ....donc boite longue je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlfaSub a écrit:
Superbement magnifique. Very Happy

Bravo. cheers

Euhhh un petit truc si j'ose : comment fais-tu pour "garder la voiture en couleur et saturer le fond Ils le font souvent sur Auto Rétro" ???

Que veux-tu dire ?


je suis allé réviser mes classics ... c'est plutot rétroviseur qui fais se genre d'operation !

en faite tu as ta photo en calque 1 sur photoshop ,
tu détour a la plume proprement ta voiture (donc sa va te faire un tracé ) tu selectionne ton tracé (pointilés )
tu prend la baquette magique , clique droit sur ta selection , et la tu choisi "intervertir"
ta séléction viens de s'inversée , donc en gros ta voiture n'est plus sélectionné mais c est ton arriere plan qui l'est
et la tu va dans image , réglage , teinte saturation , et tu désature l 'image

et voilaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
sebsprint a écrit:
je sais plus c'est une boite longue la tienne lipo?


c'est une 6 cheveaux ....donc boite longue je pense .


ouais! bienvenue au club j'en ai deux de sprint boite longue, est c'est la meilleure boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naaan sprint boite COUUUURTE !!! c'est de la balle par contre en 8CV qu'ils la mettent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors sa n'a un peu rien a voir avec le quatre a plat alfa ,mais vu que j'ai passer beaucoup de temps a remettre en route et refair entierement ma 106 xsi je post quelques photo pour vous fair partager cela Smile

alors je la présente , il s'agit ici d'une 106 xsi de 94 , donc 1.4 95 cheveaux , j'y ai ajouter un collecteur 4/2/1 devil ainsi qu'une ligne qui va avec et une puce peugeot sport .
elle est d 'aspect exterieur totalement d'origine ,appart un leger rabaissement (-2 cm )

VOILOUUUUUUUUUU
avant c'étais sa ....


[img][/img]

[img][/img]


et maintenant ... c'est comme sa albino


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle, tu devrai poster ça dans le sujet "présentation de nos non-italiennes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette 106, et puis 95 cv pour un poids plume, ça doit pulser. lol!

Merci de tes photos. On voit tout de suite à qui on a affaire : à un passionné de voitures (toutes) et un photographe émérite. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y a fait une complète inter/exter ?
elle sort bien en noir
préparation sobre et distinguée sans tomber dans les affres du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui j ai bien fais exter/inter !!!

c'est tres chiant , tres long , mais beaucoup plus propre a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai recu today des retros sebring "mach1" que j 'ai monté illico presto , sa changera de mes truc en plastique .

je l'ai trouve assez sympa et bien en accord avec la voiture .... le petit bémole c'est qu on ne voit vraiment rien (pas grand chose ) .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j'en ai aussi profité pour démonter l'interieur , ainsi que les plaques métaliques roillés situés entre les deux vitres .....
bilan le mécanisme de vitre arriere est rouillé ...je m en douté un peu ; mais bon . est se que on peut changé ce morceau de tole ou c'est trop la galere ?

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
sympa les rétros... mais ce n'est pas des modèles que l'on montait sur les ailes avants ?


on peut également les montés sur les ailes avants comme sur certaine 1750 gta ou mini cooper monté carlos .

ceux ci proviennent d'une alpine A310 1600 , mais on en trouve sur toute les sportives des 70S ( A110 , 911, capri , miura....)
c'était proposé en option chez de nombreux constructeur je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacques Dutronc
LE PETIT JARDIN


C'était un petit jardin ,Qui sentait bon le métropolitain,Au fond d'une cour à la Chaussée d'Antin....

j'ai donc tiré de ces paroles quelques photos pour illustrer cette chanson !!!!

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img]

et pour finir le skai caramel acheter par le biais de pomigliano !!! merci encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu as pas le spoiler ?

enfin ça empeche pas de rouler
tres sympa ton petit shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai virer le spoiler , je l'ai poncer il faut le peindre maintenant . mais au finale je la prefere sans ! sa l'élargit vachement visuellement et je trouve l'ensemble beaucoup plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je préfère avec
surtout sur une trofeo car ça rapelle l'avant modifié sur les sud trofeo
après bien d'accord avec toi wolf
tout d'abord il faut que ton auto te plaise
le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a peint l'intérieur de tes jantes ou tu les a eu comme ça (et même question pour le logo "Sprint Veloce" à l'arrière du coup)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...