Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventies

Hors serie autorétro

Messages recommandés

autorétro nous ressort une nouvelle mouture de son hors série "MINI BOMBES" et donc comme d'hab on y retrouve une superbe alfasud TI 1.5 série 3
sympa
ok je suis pas du tout objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
C'est vrai que ça changerait...


C'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un hors série sur les petites bombes, alors une 33 Mr.Red





Arrow je suis dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
c'est un hors série sur les petites bombes, alors une 33 Mr.Red


Qu'est ce que tu racontes "paysan breton" ???... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
c'est un hors série sur les petites bombes, alors une 33 Mr.Red
Arrow je suis dehors


Mr. Green
très belle sud entre parenthèse... certainement la plus homogène de toutes la ti s3, cette beauté se trouve encore en suisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Vive la suisse... Mr.RedWink


Sur la carte de l'europe vu par les français, la suisse ont dit qu'ils sont lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
A quand une 33... bounce


Dans 10 ans, quand ils feront un numéro spécial familiales populaires des années 80 Mr.Red

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait rappeler à combien d'exemplaires s'est vendu l'alfa 33!
C'est un collector autant qu'une pigote 205 finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION, LE PREMIER QUI LACHE UN TRUC SUR LA ZX A MA MERE RECEVRA UN COUP DE TROMBLON GEANT...
ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
ATTENTION, LE PREMIER QUI LACHE UN TRUC SUR LA ZX A MA MERE RECEVRA UN COUP DE TROMBLON GEANT...
ramborambo


ah elle existe toujours cette ZX ??? je croyais qu'elle avait été coulée à Palavas... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me propose une zx aufioul pour 80 roros, j'ai mon soudeur qui reve d'en faire bruler une, pour noel j'y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamin a écrit:
ATTENTION, LE PREMIER QUI LACHE UN TRUC SUR LA ZX A MA MERE RECEVRA UN COUP DE TROMBLON GEANT...
ramborambo



En même temps, tu nous que c'est la voiture de ta mère, mais ........... tu t'en sers souvent, trèèèèèèèès souvent Mr.Red Peut être même que c'est la tienne en fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà que je viens d'acheter une copie du hors série Very Happy

j'ai toujours adoré la ritmo abarth, et j'aime bien la 205 1900 GTI.
le problème avec la pigot, c'est impossible de trouver un modèle corect.
comme la R5 turbo impossible de trouver un modèle "entier"
et la 500 sporting " mini bombe" boff.....avec un moteur de punto 75 cv
préparé pourquoi pas

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
et voilà que je viens d'acheter une copie du hors série Very Happy

j'ai toujours adoré la ritmo abarth, et j'aime bien la 205 1900 GTI.
le problème avec la pigot, c'est impossible de trouver un modèle corect.
comme la R5 turbo impossible de trouver un modèle "entier"
et la 500 sporting " mini bombe" boff.....avec un moteur de punto 75 cv
préparé pourquoi pas

Ciao


Ben c'est ce que je me disais pour la Fiatou 500... Jusqu'au jour ou j'en ai vu une mettre deux tours à une 147 GTA sur le circuit de Dreux (qui est très court et avec plein de virages, et pas trop de ligne droite)...Et ce sur même pas 10 tours... Du coup je suis allé voir la 500, juste allégée de ses moquettes, et avec un filtre à air K&N... le gars qui avait la 147 n'est resté que la matinée, il n'a même pas fait 10 tours de circuit, et est reparti la queue entre les jambes et plutôt franchement déçu... Moi ça m'avait a peine étonné (pour la 147, mais je pensais pas qu'elle se ferait bouffer comme ça par ce pot de yahourt, j'avoue...)

Quand à la Ritmo babarth j'avoue que j'ai que de bons souvenir, mais avec la dernière version (la 130) que j'avais eu comme première voiture...
Pour la 205 et la R5 GT turbo, c'est clair qu'il n'y en a plus de strictement d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frangin a une 205 gti 1.6 115 dans un strict état d'origine, impeccable...ça se trouve encore, de plus en plus même je dirais, mais il faut chercher un peu.

Quant à la 500, pour l'avoir essayée, je dois dire que leur article n'est pas du tout objectif... ok, le moteur émet une sonorité sympathique, mais ça s'arrête là, la tenue de route est très mauvaise ( là j'ai pas trop compris leur commentaire Shocked ) sousvirage à go go....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
Mon frangin a une 205 gti 1.6 115 dans un strict état d'origine, impeccable...ça se trouve encore, de plus en plus même je dirais, mais il faut chercher un peu.

Quant à la 500, pour l'avoir essayée, je dois dire que leur article n'est pas du tout objectif... ok, le moteur émet une sonorité sympathique, mais ça s'arrête là, la tenue de route est très mauvaise ( là j'ai pas trop compris leur commentaire Shocked ) sousvirage à go go....


Pour la 500 j'ai jamqis eu l'honneur d'y poser mon auguste fessier, je ne saurais dire Very Happy
Pour les 205 et GT turbo, c'est vrais que ceux qui ont gardé leur exemplaire en "état neuf" et sans les modifier vont difficilement s'en séparer maintenant... Et faut franchement bien chercher pour en trouver des pas trop trafquées, pour ne pas avoir trop de frais pour les remettre en état d'origine...
Mais bon, c'est vrai que ça peut toujours se trouver, comme d'habitude il faut avoir le temps et bien chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meumeuh, Ludo et Hexal... Faisez gaffe... cette semaine c'est l'ouverture de la chasse.... et j'ai des cartouches neuves... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autobianchi 112 abarth j'ai eu une série 7 1984-1985 et c'est super comme voiture,
en 1988 ( 18 ans ) j'ai courru en Italie avec une 112 abarth groupe N c'etais jenial!! que des frissons Very Happy
la ritmo c'etais la voiture "auto ecole" pour mes cours de copilote, une 130 groupe A ( en sortais la nuit sur les petites routes de montagne ) avec 180 cv............
mais la fin des années 80 c'etais la mode des clans " R5 turbo" "205 GTI"
"Uno Turbo", et les deux francaises ont marqué ma jeunesse, même si elles sont pas Italiennes Very Happy

mais dans le numéro hors série je pense que une voiture manque et c'est la Lancia HF turbo 1600cc (130 / 140 cv)
c'est quand même la maman du mythe Delta integrale

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ritmo abarth, j'aimerais vraiment en essayer une, je n'ai entendu que du bien sur cette voiture..

Quant à la delta 1600 turbo, pour avoir failli en acheter une et donc essayée, je peux dire que c'est une voiture de kamikaze, à ne surtout pas mettre entre toutes les mains. Un très bon souvenir mais sous la pluie, aïe aïe aïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
Meumeuh, Ludo et Hexal... Faisez gaffe... cette semaine c'est l'ouverture de la chasse.... et j'ai des cartouches neuves... Exclamation


J'esquiverai...chez nous la chasse est ouverte depuis bien 15 jours...je suis entrainé... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
On te sentira arriver... ça pu le gazout... Mr. Green


Eh après on se moque de ma 147 jtd...ah les ingrats... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une 309 GTI 16 dans le garage...ben le moteur,c'est un peu pas costaud,on vient d'avoir les coussinets de bielle qui lachent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus dur a trouver pour ces autos et je connais du monde qui en as de belles et qui cherche pour être total origine c est les jantes...
surtout 205 gti.

pierre pour ta 309,
un petit plus si ca n a pas été déjà fais c est un réchauffeur d huile (je me rappelle pas le terme exact désolé) pour stabiliser ainsi que une sonde de température d huile.
un pote tournant en rallye la fais et supporte moins de casse depuis.
châssis de tueur la 309 gti


la il y aurai eu de quoi faire un beau match.
mais bon ma belle a trouvé preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modyne de BX 1.9 D (désolé pour les gros mots...)

Le modele que je mets sur toutes mes Alfa...
+ renvoi d'angle de Renault 1.5 dci. Filtre M20 Clio 1.9D sans soupape, car cela ne sert plus à rien, le filtre ne se vidant pas à l'arrêt.

V6 (orienté différemment):




Boxer:



L'huile chauffe plus vite, et ne depasse pas la température d'eau à chaud, ce qui augmente sa durée de vie, la pression d'huile reste au top, et à chaque demarrage, le moteur est lubrifié de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright
c est exactement sa merci boxer 16v et pas de problemes pour les gros mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens de lire l'essai de l'Alfasud.
Je pinaille peut-être mais la Sud 95cv avec la boîte courte "kivabien", elle a existé en version avec hayon?
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Modyne de BX 1.9 D (désolé pour les gros mots...)

Le modele que je mets sur toutes mes Alfa...
+ renvoi d'angle de Renault 1.5 dci. Filtre M20 Clio 1.9D sans soupape, car cela ne sert plus à rien, le filtre ne se vidant pas à l'arrêt.

V6 (orienté différemment):




Boxer:



L'huile chauffe plus vite, et ne depasse pas la température d'eau à chaud, ce qui augmente sa durée de vie, la pression d'huile reste au top, et à chaque demarrage, le moteur est lubrifié de suite.


Ah oui. Interrssant ça. Tu raccordes comment au circuit d'eau? enfin où tu le repiques sur le boxer? au niveau des pipes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tuyau passe juste au dessus, celui qui part vers le radiateur d'eau de chauffage. Pas compliqué du tout, juste couper le tuyau, 2 coudes, 4 colliers et deux bouts de durit et c'est parfait.

Faut pas être sorti de St Cyr, là c'est simple.

Pour V6, plus compliqué, car le circuit de chauffage comporte un robinet, et pour assurer que le flux est continu, il faut rajouter une branche avec un deuxieme robinet. Quand l'un se ferme, l'autre s'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Un tuyau passe juste au dessus, celui qui part vers le radiateur d'eau de chauffage. Pas compliqué du tout, juste couper le tuyau, 2 coudes, 4 colliers et deux bouts de durit et c'est parfait.

Faut pas être sorti de St Cyr, là c'est simple.


oui effectivement ça a pas l'air compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous trouver que les 205 GTI 100 % d'origine ne court plus les rue, allez faire un tour sur le forum du PEUGEOT 205 GTI club de france !

Vous serez surpris par le nombres de 205 parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada quelle belle a trouvé preneur? Et une 205 gti ou r5gtt voire 5 alpine atmo j'en connais quelques une nickel et une 5 alpine a refaire, ce n'est pas a moi je peux mettre en relation ainsi qu'un gtv 2000 en bertonne avec un stock de piece a prendre sur le mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...