alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous! Tout nouveau tout beau, faut bien passer par la case présentation. Alfistino, 20 ans, déjà bien présent sur Alfanatiques, mais aussi un peu sur le Barc et ARO Mon déplaçoir: 146 1600 Boxer voilà voilà, pour les photos, ce sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alfistino > Je suis heureux d'être le deuxième à te souhaiter la bienvenue sur ce forum de passionnés !! Nous sommes impatients de voir les photos. Si tu as besoin de conseils, envie de partager un projet ou de développer tes idées, n'hésite pas !!! Et merci d'être présent Samedi à la Sortie Normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue à toi!!! tu pouvais pas venir 3 heures plus tot je viens de faire une carte des membrers!! arrrgh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci à vous Cagouille, tu les as pas déjà vues les photos? bien sûr que je serai présent samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sebsprint, mets à moi du côté de Veloce, on est presque voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiens, mais c'est mon voisin, Alfistino ! C'est sympa de te voir ici, mais tu sais les gens de ce forum sont un peu cinglés. Bon d'accord, toi aussi, allez, bienvenue ! Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue Alfistino......NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 vaureal...parce que tu le vaux bien.... ...je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Alfeur! dis donc, t'aurais pas forcé un peu l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:vaureal...parce que tu le vaux bien... ca s'arrange pas à Arras, c'est la corrosion des sud qui contamine tes neurones bienvenue alfistino, content de te voir sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 gnagnagna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Apero moi ????? fait pas l'innocent ...beaucoup de monde connait ta veritable identité devoilée sur AF ici aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 euh on fait comment pour poster des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tais-toi Alfeur, tais-toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 /regles-et-conseils-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu le 146iste, tu verras pour le boxer ya pas meilleur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alfistino a écrit: tais-toi Alfeur, tais-toi..... tu me donne combien ??? bon d'accord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un cinglé de plus cela fait plaisir! Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Essayes encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 tu vois ça marche! mauvaise langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 pas vilaine la 146! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai un peu de mal sur les feux arrieres mais elle est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et voilà le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ou ça le moulin? tout en bas la? hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors pour les ptites modifs: -jantes Junior -intérieur Junior -clignos latéraux blancs -teinte des feux AR -réfection du ciel de toit couleur noir -embout d'échappement -tube afrique -tentative de kit d'admission directe -anneaux de compteurs -ampoules de compteurs bleues -et je parle pas de la sono! -volant Momo -pommeau de levier de vitesse -diverses petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sympa le volant oui.......... Pourquoi tu fais pas les feux avants comme l'arriere.?? OK !! Je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Citation :tentative de kit d'admission directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alfeur a écrit: Pourquoi tu fais pas les feux avants comme l'arriere.?? OK !! Je sors !!! t'as raison, sors vite!! viens pas salir ma réputation ici!! et pis t'inquiète, sur AF jme venge bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On peut parler de jacky la, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 gné?? tu peux dire ce que tu veux, je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est l'essentiel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ça éclaire le noir a l'avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ?? mes feux sont d'origine à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ALFEEEEEUUUUUUUURRRRRRRR kestadi comme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Humour!!! désolé; et bienvenue sur le carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci mais jt'ai jamais vu sur AF comment tu peux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue! On est voisin! comme veloce (j'avais pô vu) Sympa la 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue alfisitino... belle auto... mais tes feux arrieres, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites