Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Sondage 145/146 BOXER !

Messages recommandés

Voilà, j'ai dans mon disque dur, un site pour le recensement des 145/146 Boxer... D'où le sondage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois pas ca comme objectif et représentatif de ces modèles tout en respectant les règles du carb.
pas objectif car peu de boxer.
sinon il faudra toutes les recenser et dans ce cas cela vas a l encontre du carb qui est réservé au boxer
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse 4 !

Sinon je n ai rien contre le recensement des 145/146 Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je vous interesse plus que les 145 / 146 Shocked ................... PAUVRE DE MOI Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse: non


Boxer à la peine dedans. Moteur fait pour une caisse légère, pas pour une enclume sous motorisée... Qui n'est pas représentative de la production Alfa.

Et avec les 2 litres en ligne performant , on sort du CARB.
Je ne parle même pas des mazout... Beuark!

J'sais pas, je suis dur aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Reponse: non
Et avec les 2 litres en ligne performant , on sort du CARB.
Je ne parle même pas des mazout... Beuark!


C est marqué Boxer dans la proposition de ME !
Pour rappel le CARB est ouvert a toutes les Alfa a moteur BOXER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai la 145/146 boxer reste encore jeune mais elle affiche déjà ses 12 ans en moyenne...Eh oui arrêté en 97, il ne s'en est pas vendu énormément. Néanmoins, l'idee n'est pas saugrenue sachant que ce modèle reste celui de la disparition du boxer et comme on pourrait dire malgré ses défauts de poids et de performances, un modèle collector Very Happy Je sais ce n'est pas comparable mais c'est la même image qu'avec le V6 arese qui a terminé sa carrière sur le GT et la 166... Twisted Evil

Recensons !! Le petit point faible est que la plupart de leurs possesseurs sont des gens de la cinquantaine, qui ne prête pas plus que ça à la passion Alfa mais qui ont acheté un modèle présentant un bon rapport prix/équipement avec une ligne agréable à l'oeil...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ni moi.
a mon avis des lors quelle a cesser d etre fabriquée, un recensement peut etre lance et éventuellement suivre les modeles afin de savoir au fil du temps ce qui sont détruits...
mais bon pas évident.
si tu veux je peut t en filler une boxer et une qv dans ce cas de figure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

neanmoins je suis d accord avec la cagouille
il ne faut pas oublier que la 145 et la 146 sont des alfiat et des autos grand publcs
alors que pour la 33 et autre sud ou sprint je pense que c est different ,car a l epoque pour en achete une,vu l image d alfa,il fallait ou etre fou,ou etre ultra passionne

je parle en mon nom j ai eut une 146 boxer(achetee a une damme de 60 ans),une 146 1300(achette a une dame qui croyai qu elle avait une fiat punto,si si serieux Very Happy ) et une 145 ts(55 ans le mec)

alors que pour mes 33,que des passionnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu il ai souvent manqué quelques kw sur les boxers...
néamoins ils restent de maniere générale joeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu du nombre de 145/6 produite, le terme "grand public" me gène un peu...
La 33 a été beaucoup plus "populaire" et meilleur marché, ya qu'a comparé les quantitées annuelle...

Hors à la limite celle equipée du 16v, les autres ne présentent pas grand interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
dommage qu il ai souvent manqué quelques kw sur les boxers...
néamoins ils restent de maniere générale joeurs...


Je ne dirais pas que les Kw manquaient mais elles avaient surtout un excès de Kg Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sprint est pas si lourd que ca... (quoi que)
la 145 non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 145 1.3 est de 95, soit un an de moins que les dernières 33, ça commence à être assez vieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Trop tôt car l'esprit du recensement c'est au final de toutes les avoir. Je pense qu'il y en a encore trop en circulation. A mon avis, c'est pas tant un problème d'âge de véhicule mais plus de nombre.

En revanche il faudrait recenser que les 145/146 Boxer. C'est vrai qu'elles sont moins performantes du fait de leur poids mais néanmoins pas inintéressante à conduire, esthétiquements réussies, elles tiennent le parquet et c'est des Boxer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green bon, il ne me reste plus qu'a peaufiner le site de recensement alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfistino a écrit:
toute façon le titre dit bien ce qu'il dit, non?




les 145/146 BOXER


Oui, le titre dit bien ce qu'il dit Very Happy mais ça va mieux en le disant voire en le re-disant que le titre dit bien ce qu'il veut dire Mr. Green

Les BOXER... qu'il dit Very Happy

En tout cas ça sent le recensement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas voté affraid
Alors rien que pour vous faire ch.er, j'ai voté oui...comme ça le oui devient majoritaire LaughingtongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
j'avais pas voté affraid
Alors rien que pour vous faire ch.er, j'ai voté oui...comme ça le oui devient majoritaire LaughingtongueWink


Pas gentil ludo Evil or Very Mad t'as compris tongue

Et pour le titre, OU vous avez vus "BOXER", c'est pas dans le titre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela reste un boxer,et peut-être aussi les modèles diffusé au compte goute: Minari,et formules de promotion!

Quellle a été la production mondiale des 145/6 1700 16 V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une 145 1700,elle va pas si mal que ca ,attachante en tous cas .Je vois pas pourquoi on ne recenserait pas les 145/146.C'est les dernieres alfa a moteur boxer.En recensant ,faudrait compter les 145 coupe qui restent (interessant merde une 145 cup,sympas tout plein et abordable pour une auto equipee pour la course).Hubert aussi a une 145 1700,identique a la mienne (couleur ,clim etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en ai eu 2, une boxer et une Ti et j' ai garder la boxer 1.6 4 ans et la Ti 6 mois!!! La Ti a la boite beaucoup trop longue ( ex: plus de 170 km/h en 3eme )... La boxer est une auto vraiment attachante mais aujourd' hui je pense qu' il est encore trop tôt pour faire un recensement... Attendons encore 5 ans et elle aura, je pense, la même image que la 33 aujourd' hui...
C' est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...