Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veloce

Alfa soude

Messages recommandés

il est certains qu'un enfant passe en prioritée, d'ailleur, mes félicitation a toi et madame! thumright

Madame rale pour l'entassement, comme c'est bizard, ca me rappel quelqu'un geek

En tout cas, bon courrage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous une priorité a ce que je vois :..............LA FAMILLE ! sunny



Felicitations a vous avec un peu de retard........ Rolling Eyes


Content d'avoir des News............

Pareil pour moi: le petit 2ieme qui prend du temps a 19 mois bientot, la future maison et son lot de travaux qui approche pour Septembre.....projet autos en suspend.....

C'est la 33 qui va en carrosserie pour peinture ?



@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Veloce pour cette petite fille...

Et puis je serai ravi de te revoir à notre sortie en septembre !!! Tu viendras avec quelle Alfa ?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, je viens de me rendre compte qu'il ne s'est rien passé depuis mars Shocked

Alors bonne nouvelle: ça y est, elle est chez le carrossier ! Normalement je devrais la récupérer dans 3 semaines, mais je suis anxieux, je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver:

D'un côté le gars me charrie en disant que c'est une auto de course que je vais cartonner à ma première sortie, donc autant la peindre au rouleau, puis d'un autre côté il me signale des petits défauts que je n'ai même pas vus et il me propose de redresser ici, de refaire là... scratch

Bon, c'est un ancien alfiste, quand il reparle de son GTV6 il a la larme à l'oeuil, il a le Virus c'est bon signe.

Veloce drunken

PS: la petite Claire est sur mes genoux, elle ne dort pas parce qu'elle a un rot de coincé, elle vous fait un bisou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas confondre avec ma Claire futur alfiste dont j'ai croisé le regard un soir dans une sortie alfa en normandie. Smile

Tant que c'est qu'un rot çà va, j'ai eu le droit à tout le repas sur les fringues merci ma nièce Mr.Red
Et le frangin de se manque pas de me le rappeler chaque année...
Je suis super gentil mais elle était malade pensé pas que je brutalise les enfants. On essayes tous de leur inoculer le virus alfa dès le plus jeune age mais c'est pour leur bien Smile

Bon 3615 my life bonsoir... (minitel pour les plus jeunes Mr.Red)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance: j'ai eu le carrossier, il a eu du mal parce qu'elle avait plein de bosses, plein de petits points de rouille mais ça y est, elle est en apprêt ! cheers

Normalement dans deux semaines je la récupère, juste à temps pour les vacances de Noël.

Veloce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en est il désormais de ton Sprint mon cher Veloce ? On a vu le début mais on n'a pas connu les dernières nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...