Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth02

Le monde est petit

Messages recommandés

cet aprés midi, j'ai décidé de m'occuper du sprint.
demain je fais un rallye carto et la voiture est trés sale.
je l'ai ramenée Mardi sous la flotte depuis le garage ou elle s'est fait refaire les freins.
aux grands maux, les grands remédes, je la mene chez babar.

il est 13h30, y'a pas grand monde, on prends son temps.

une fois titine propre, zou, on retourne au garage, j'ai prévu un essai avec les ronals, pour voir ce que je vais mettre pour demain.

bref, je repars de chez babar.
j'attend au feu. il passe au vert, je m'engage et par reflexe je jette un oeil aux voitures arretés et là c'est le choc Shocked


UN SPRINT INOX en tete de file. affraid

le conducteur semble tout aussi surpris que moi.
je m'arrete sur la bas cote, rapidement rejoins pas cette belle auto que voici:



un beau 1.5 veloce de 1979, 60000km compteur (probablement 160 000) acheté il y a 6 mois a un ptit vieux avec kit trofeo (import allemagne???).

le top du top est que le proprio habite à meme pas 10Km a vol d'oiseau de chez moi; mais le top du top du top est que ce sprint a les meme PLS que moi et le meme spoiler Lester Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connait-il le CARB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même sympa ces antibrouillards sous le pare-chouc... peut-être un de ces quatres je franchirai le pas... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors juste des phares supplémentaires, orientés vers les bas côtés, fabriqués à partir des Carellos d'origines récupérés sur mon autre Sprint...
bounceCoolQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui impec. c est ces especes de m.....in que ta foutu au millieu qui on du mal a passer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais je sais.... What the fuck ?!?

on vas ce voir de toutes facons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trèfle a écrit:
Hallucinant! Une probabilité sur 1 000 000 000 de faire de telles rencontres!


exactement ce que je me suis dit. Shocked

je ne sais pas si il connait le carb, mais je vais en faire la pub, il est deja prevu de se revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Une rencontre extraordinaire et tu ne te serais sûrement jamais douté qu'un Sprint d'aussi belle facture crèche à 10 km de chez toi !!! Tu lui as donné les coordonnées du carb j'espère !! L'autre jour pareil on croise une 33 Veloce (bon c'est c'est moins noble) mais j'étais avec Papa Pingouin avec la 156 de Krackynette et il me dit"je la vois souvent", j'ai de suite répondu "la prochaine fois arrête le" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il a trouvé la mienne vachement basse, mais c'est la taille des pneus et mes bas de caisses qui donnent cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cagouille (Ex Alfiste33)]... il me dit"je la vois souvent", j'ai de suite répondu "la prochaine fois arrête le" cheers[/quote]

Hihihi, j'imagine bien la queue de poisson à la Starsky et Hutch: "salut, c'est pour le recensement". LaughingLaughingLaughing

Blague à part c'est vrai qu'il y a un nid de Sprint pas loin de chez vous, le type n'est pas forumiste mais je l'ai contacté suite à une annonce. Visiblement il en a restauré plusieurs, et au Mig...

Un type sérieux donc, ça vaudrait le coup de faire connaissance, malheureusement je ne l'ai pas rencontré parce qu'il n'avait pas le pare-choc plastique que je recherchais. Sad

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est le gars qui l'a racheté restaurée.
tu l'avais vue ou cette auto, elle me dit qqch, je crois l'avoir vue en annocen il y a quelques temps mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ton sujet et c'est incroyable!!! faudra me l'amener au sebsprint's garage celui-la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq pas...une de plus, une de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai deja parlé d'un mec sur Arras, bien fourni en piéce et que si il cherchait quelque chose, il fallait me prévenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...