Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

fuite d'huile

Messages recommandés

slt
bon comme vous savez,j'ai toujours mon probleme de fuite d'huile,bon ce matin j'ai regarder le niveau et la il est nickel (moteur froid) par contre juste une question qui me chagrine,ont verifie bien le niveau a froid,la j'ai un doute (pas bien pour quelqu'un qui eu bosser dans l'automobile Crying or Very sad )
est ce que la fuite peut venir d'un trop plein ? ou seresce la boite,mais normalement ,l'huile de boite a une odeur assez forte,et la rien,donc la je me pose des question grave scratchscratch
a moins que l'un de vous est planquer sous mon combi avec une bouteille d'huile et qui me fait une farce lol!lol!lol!ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ,j'avais raison,mais quand meme un leger doute,donc mon niveau est nickel,voir un peu plus,donc c'est effectivemnt ou j'avais un trop plein (quelques part si c'est ça,j'ai eu du bol de ne pas faire foiré le moteur),ou alors la boite qui fuit au niveau du joint de boite,donc a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !! si tu met trop d'huile dans ton moteur, elle sortiras toujours quelque part car tu augmente la pression et generalement elle ressort par les joints de cache culbu.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris,

bon apparement tu ne t'en sort pas de cette fuite.

le faite d'avoir remonter ton moteur avec un jeu éxcessif au vilo,
ça c'est pas bien.
on ne fait pas d'aléatoire en mécanique,tu le sais.
chaque probléme doit étre résolue.

il y a de grande chance pour que ce soit la portée volant moteur/coussinet n° 1 qui occasionne cette fuite,
pour ce faire,il faut redémonter et controler ton jeu latéral et l'état de tes coussinets.

un joint,qu'il soit torique,à épaulement ou double lévres ne s'use pas sans raison,
a moins d'avoir 200 000 bornes dans les dents ou un mauvais montage/mise en oeuvre.
en gros tu es bon pour un controle de ligne d'arbre compléte et verification du bloc.

qu'on vienne me dire le contraire,et je vous montre ce que ça fait de démonter X fois un moteur
avec arthrose,scoliose et cyphose dorsale,
et oui t'es pas tout seul mon pépere.
j'suis obliger de faire l'amour debout maintenant,
soi ça bloque, soit je m'endorre,j'ai méme des capotes à baleines pour les soirées difficile.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhpunisher a écrit:
Salut Chris,

bon apparement tu ne t'en sort pas de cette fuite.

le faite d'avoir remonter ton moteur avec un jeu éxcessif au vilo,
ça c'est pas bien.
on ne fait pas d'aléatoire en mécanique,tu le sais.
chaque probléme doit étre résolue.

il y a de grande chance pour que ce soit la portée volant moteur/coussinet n° 1 qui occasionne cette fuite,
pour ce faire,il faut redémonter et controler ton jeu latéral et l'état de tes coussinets.

un joint,qu'il soit torique,à épaulement ou double lévres ne s'use pas sans raison,
a moins d'avoir 200 000 bornes dans les dents ou un mauvais montage/mise en oeuvre.
en gros tu es bon pour un controle de ligne d'arbre compléte et verification du bloc.

qu'on vienne me dire le contraire,et je vous montre ce que ça fait de démonter X fois un moteur
avec arthrose,scoliose et cyphose dorsale,
et oui t'es pas tout seul mon pépere.
j'suis obliger de faire l'amour debout maintenant,
soi ça bloque, soit je m'endorre,j'ai méme des capotes à baleines pour les soirées difficile.

harold


tu devrais ouvrir un shop breizh , avec tes connaissances

(et tu pourrais faire passer dans les frais de la boutique une masseuse attitré) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin merci pour les info,de toute façon le moteur retombe d'ici la semaine,et pour ce qui est de remonter en sachant que le vilo a un peu de jeu,bin je veut bien,mais vue que c'est mon seul véhicule et que ma femme n'a pas le permis (et non elle veut pas le passer) donc un peu obliger,bon je limite les trajet pour ne pas trop lui tirer sur le gueule,mais le peu peut faire le pire Evil or Very Mad bon pour ce qui est du dos,bin ça me rassure je suis pas le seul barge a bosser malgrer les interdiction,mais en meme si ont s'arrete a chaque bobo,ont ne fait plus rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:


tu devrais ouvrir un shop breizh , avec tes connaissances

(et tu pourrais faire passer dans les frais de la boutique une masseuse attitré) lol


merçi mon jakou,
mais je mélange pas le plaisir avec le boulot,
j'aime les femmes,la mécanique et l'alcool,
alors imagine un mec bourrés prenant du plaisir avec les mains pleins de graisse sur
la banquette arriére de ton combi.
ah,ahah,ça change la donne.
attends je prend ma pillule
gloup drunken
c'est bon je suis aware cyclops

mon boulot me prend énormement de temps et me satisfait,
surtout en ce moment avec le passage au tout numérique(TNT)
et puis je ne pourrais plus étre là pour vous,si j'ai un mago VW.

c'est pour ça que je préfère étre derriere la porte pour l'ouvrir,
plutot que devant pour la refermer.............................

j'adore cette penssée liturgique.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien dis
mais je dis que de vivre de ca passion
c est ce qu il y a de plus beau

lol! je me voyais la scène a l arrière du combi les mains pleins de graisse ect .....
c est vrai que ca ne le fait pas Laughing

désolé chris pour la petite ( ) et courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin non,pas encore,je devais recevoir mes joints dans la semaine,mais le shop ou je les ai commander ont perdu ma commande,mais par contre la carte est bien passer Evil or Very Mad
et le pire quand je les ai eu au tel,il voulais que je refasse une carte pour revalider la commande (mais bien sur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...