tintinseb 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Je vous présente ma petite puce, Laurine. Elle est venue par un beau jour de juin, un mercredi, c'etait le 11, à 09h43. Elle fait 3.160Kg pour 47cm. Une toute petite nénette qui fait déjà le bonheur et la fierté de sa maman et de son papa. Retour demain, bercée par le murmure du gazoutafioul, mais Alfa quand même Voilà, un bonheur de plus que m'offre ma moitié allé, je vous mets quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 felicitations tintinseb tres jolie prenom en plus (comme ma fille....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bravo Seb ; à la mamamn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations à vous, très beau bébé... c'est le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations à vous deux... Superbe bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 On vous félicite Sébastien. Elle sera vite contaminée au virus, un p'tit tour en Giugiu, un autre en 33.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 félicitations aux papa et a la maman tous mignon,moi j'en ai 4 et je tassure c'est vraimen le plus beaux cadeau que la vie nous aporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 juin 2008 FELICITATION TINTINSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 felicitations...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toute mais felicitations tintinseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Felicitation !!!!!! bon retablisement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo et félicitatons à vous deux.. Tout ce qu'un couple amoureux peut rêver de mieux !! je suis sûr que tu en feras une future pilote alfiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 félicitation, un heureux événement fait toujours plaisir surtout si ça c'est bien passé et que l'anestésiste était là.(ce ne fut pas le cas pour ma femme).Si c'est le premier quelle émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo, félicitations! Les enfants : c'est toujours un grand bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations !!!! Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations aux parents... Le CARB compte maintenant une toute nouvelle alfiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La relève est assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toutes mes félicitations seb, vous avez bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations aux heureux parents, c'est un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Me33QV a écrit:La relève est assurée ! Quoi, faut que je la recense aussi ??? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rhoooo, elle est mimi ! Bravo à tous les deux, et tous mes voeux de bonheur ! Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo, et bienvenue à la Demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tintinseb a écrit:Me33QV a écrit:La relève est assurée ! Quoi, faut que je la recense aussi ??? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites