PREDAT 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cette nuit on ma volé mon sprint 1.5 qv de 1985 qui ete en restauration ce matin en partant au boulot, je prend ma voiture quotidienne et en passant devant la place du sprint plus rien a part du verre brisé par terre donc je suis dégouté de la vie je suis a 99% sur que ce sont les gitans du coin qui mon l'on tirée, ils ont deja voulu me la prendre une fois mais les voisins les avais arretés juste a temps mais la vu le prix de la tonne de ferraille a plus de 200 euros ils ce sont pas génés, j'ai fait le tour de tout les camps du coin et pas un gramme de ferrailles ils ont tous ete a la feraille ce matin de bonheur j'ai appeler les flics pour savoir si ils avait pas faitd'enlevement fourriere (on sait jamais) , bas non, donc resultats j'ai porté plainte et j'ai plus cas attendre en gros je l'ai dans le cul heureusement pour moi j'avais laissé aucun outils dedans juste des rampes de levage, ce qui me fait le plus chier c'est le kit distrib la pompe a eau l'embrayage les joints , et les decoupe d'ailes arrieres qui etait dedans avec les carbu et pratiquement un deuxieme moteur en pieces donc j'ai pas trop le moral (deja que en ce moment c'ete pas top ) a bientot PREDAT TRISTE ET DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors la ! quelle histoire ! c'est la porte ouverte a toute les fenetres! si on se mets a piquer des autos pour le poids de la feraille, ou va t-on ! dans un cas pareil, s'il est avere , impossible d'en retrouver la moindre miette. ce pays, ce monde, par en coui...e ... je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment desolé pour toi c'est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les glandes ! elle roulait ton auto ? y'a des témoins ? j'espère qu'ils vont la retrouver ton auto c'est si simple que cela de ferrailler une auto volée? c'est dingue cette sale histoire courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 incroyable !!!! franchement ont va monter une armée quoi moi aussi je stress et si tu fesait le tour des casses pres de chez toi ?a ta place je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Peut etre une "commande" c'est fréquent mais fais le tour des casses ou alors tu appelle pour demander des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 j'y crois pas Si la raison invoquée est la bonne .... c'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil. Suis de tout cœur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouer c'est super simple de ferrailler une caisse surtout quand tu a un grapin ( normalement il faut la depolluer) il suffit juste de la compresser birn comme il faut et je sais que c'est surper rapide je les ai deja vu faire avec un senic je ne me fait plus d'illusion a cette heure elle est deja en miette j'en suis sur vu le paquet de morceau de verre parre terre y avait pas que des morceau de vitres laterales et y avait aussi des morceau de plastique un peu d'huile et d'eau sur une trainé de plusieur mettres de toute façon je suis trop degouté pour bien penser mais j'abandonnerais pas l'affaire si on la retrouve pas apres mes vacances je me remetterais en quete d'une autre (en souvenir j'ai les photos la carte grise les clés et ma retro expertise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ici aussi ya pas mal de malotrooouus, on m'a recommandé ça, et pour te l'enlever sans grappin il faut vouloir vraiment... http://www.disklokuk.com/products.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rhaa les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Puree !! ca craint....la situation ne va pas en s'arrangeant...... Pour revendre a la ferraille.....ca ne m'etonnerait pas effectivement........ Regarde dans les alentours quand meme ....on ne sait jamais..... Courage...... Un type l'autre jour me disait que des gars avait reussi des centaines de metres de cables qui alimentent les reseaux trains et que le seul moyen etait de les tirer avec un camion et surtout savoir qu'il n'y avait pas de jus pour couper de si grosses sections !! Ca va devenir du n'importe quoi.....on va s'bouffer entre nous si ca continue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pas possible qu'on arrive a ça!!! tourne dans les casses ou attrappe un petit jeune du camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ca crain si c est une auto neuve c est pas grave l assurance rembourse mais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'auto ne passera surement pas chez un casseur (trop surveillée) il plus probable qu'elle soit démontée et disqué et pour rentabiliser au maximum le larcin chaque parcelle sera exploitée. Au Havre il existe une socièté qui rachète l'alu au poids, il en va de même pour le cuivre (pneus et cablage qui une fois brulés sont restituée) J'ai connu il y a longtemps un gars qui récupérait tout ce qui était cable éléctriques et pneus pour le cuivre, au final avec l'argent gagné il s'était payé une Harley Même chos pour les magazines invendu chez les marchand de journaux qui retiraient la couvertures des invendus pour les renvoyer aux éditeurs afin d'être non facturé puis qui vendaient (légalement) les journaux pour le recyclage 20 centime le kilo à l'époque (et le papier ça pèse très lourd) Il n'y a plus qu'à espérer qu'un témoin ai vu le camion embarquer l'auto Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 le hic c est que les "ferailleurs" connaissent les vrai et souvent la voiture arrive sur le camion en 10minutes deviens cube et repart dans un fourgon direct au broyeur . au broyeur il fait au "livreur" une facture de x kilo au detail et ensuite le ferailleur et le "ferailleur" font leur partage. en moins de deux heures trajet conpris il ne reste de l auto que des copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui tu as raison ne pas confondre casseur et ferrailleur, c'est pas le même boulôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c clair. je ne suis pas sur qu il y ai encore beaucoup de casseur qui se risquent et encore moins pour un sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La c'est clair, quand tu vois à quel point c'est dur de leur faire accepter une caisse ; les "ferrailleurs amateurs " ont de beaux jours devant eux Ils aurait pas pu prendre la Zx de Benjamin ou une BM ces glands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 la zx c est sur... bon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas sur trop de plastique: c'est pour cela qu'ils se rabattent sur les vieilles, celles ou il n'y a pas de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ben vu que le petrole augmente le plastique aussi.... donc zx en vogue. a venir clio 2 et 3 du presque tout plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais mais en meme temps avec une Alfa ancienne ils y perdent sur la feraille avec la corosion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tout est relatif: celle du jardinier à tellement trempé dans son huile qu'elle n'a pas la moindre trace de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'en reviens pas...S'ils commencent à voler des voitures en cours de restauration, où va t on?? Le pire c'est que ça ne va pas aller en s'arrengeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca ma fout grave les boules ton histoire ! Ont va finir par tous installer des alarmes avec déclenchement de camera à la moindre effraction et suivis par GPS. Un pote s'est fait volé son R1 juste devant la bahut ( à 5mètres) l'année dernière. Désormais ses motos sont équipés de détecteur de GPS et alarmes bippant à distance sur son boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 souvenez vous de mad max. on y est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca fout les boules ton histoire.Quelle bande d'enc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aujourd'hui on ne peut plus laisser sa vieille voiture sur un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 pour dire que ca leur rapporte un "ferailleur" a fait 70 bornes aller et 70 retour pour me debarasser d une vielle carcasse de r11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pffffff, dégouté de ton histoire... Suis de tout coeur avec toi... Courage, tu en trouveras une autre aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Dégoûté, c'est la première fois que j'entends parler d'un vol de voiture pour la ferraille. Remarque, dans le Nord ils sont obligés de mettre des serrures ou de souder les plaques d'acier qui ferment les coffrets dans les trottoirs, parce qu'ils se les font voler et que les piétons tombent dans les trous. Tout ça pour quoi ? 100 EUR la tonne ? Ces minables gagneraient plus d'argent en faisant un boulot honnête, mais je suppose qu'ils en sont incapables. Je suis de tout coeur avec toi Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Au mans il y a un con qui a piqué 400 plaques d'égout il s'est fait golé car le ferrailleur a appelé les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Degouté pour toi, mais ça ne m'étonnes pas du tout.Un gars nous a débarassé de la 33 de Bouli, sans demandé les papiers ou quoi que ce soit.Faut acheter des fusils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Mon pauvre je suis dégoûté pour toi, mais ne perd pas espoir..... Pourquoi auraient-ils volé une auto à priori pas lourde de visu, alors que peut-être il y avait plus lourd et plus gros dans le coin, pose toi la question, pourquoi celle-là ??? Pas d'alarme ??? Peut-être qu'ils n'ont qu'un petit camion ???? Mais C'est facile de coller ça sur le dos des gitans qui ferraillent....... A moins qu'ils n'aient pas embarqué que la tienne, et puis un camion grappin, ça se remarque, doit y avoir moyen de le repèrer Faut creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 En tout cas si ça se généralise, faut que je fasse gaffe à mes deux alfa 6, ça fait son poids ces machins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Avant, on pendait haut et court les voleurs de chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 maintenant au maxi il sont nourris loges blanchis 6 mois a nos frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 avec le RMI en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c clair ... et kikipaye ? bref aujourdui c est le week end on le prend cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouh qu'il est vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 j adore ce forum pour ca l ambiance sympa pour le carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nous on patrouille au dessus du Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites