bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si si mais bon vu qu'il faut un tanker pour l'approvisionner je préfère garder mes nalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ben en braquant une citerne a la quinzaine ca doit aller. j ai falli avoir un v8 buick mais dom a pas voulu... quand ca demarre c est enhivran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 dada et dom a écrit:mais bon l ultime, la plus .... la ...... j ai pas les mots.... la voici corrigez-moi si je me trompe, ne serait-ce pas une Shelbee ça ? on en voit une dans le film 60 sec cronos avec Nicolas Cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui shelby gt500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ..Eléanore..son nom de "scène" si je ne m'abuse ? « Eléanore » une Shelby Mustang GT 500 de 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 mon banquier est pas d accord pour que j en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu m'étones, mon jardinier roule avec pour la roder quand je regarde mes actions évoluer, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai trouvé l'horreur de virusalfa une ZX jackie touch on vois qu'il aime bien les zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et aussi la fiat a bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 La ZX à Benjamin elle est moins moche que la Tipo à bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alfiste76 a écrit:j'ai trouvé l'horreur de virusalfa une ZX jackie touch on vois qu'il aime bien les zx elle est mieux que l'originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 on prevoi le goudron y on cas venir avec le 29 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 alfiste76 a écrit:j'ai trouvé l'horreur de virusalfa une ZX jackie touch on vois qu'il aime bien les zx Tiens Sylvain, c'est bien beau de rehausser ton gtv crosswagon, mais après tu ne touches plus avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 grand Dieu les Gardena Boys au complet le Lapidaire avec son GTV6 CROSSWAGON le Nain Gardena et so SPIDER 916 le Père Fouras avec son duetto S4 Et le Bouli avec la Giugiu super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ludo25 a écrit:Y feraient mieux de restaurer des autos d'origine...c'est quand même plus gratifiant...non??? C'est l'idée même que je me fais de la BEAUTE et du design, bien que celà n'empeche qu'un HOT ROD US réussi me fasse tout autant d'effet qu'un SPRINT d'origine .....sauf que chaque modification est une référence de l'histoire automobile savamment mise en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 au secours.... sur le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 olalala... c'est pas bien joli tout ça... En voyant ça je ne regrette pas d'avoir râté un entretien d'embauche... je vous explique quand même !!! Je vais à un entretien tranquilloux, je me suis renseigné sur la société via internet, pour moi ça pouvait le faire... Arrive les question, le gars me demande si je connais l'automobile, je lui réponds que oui avec une forte préférence pour les Italiennes... Ensuite il me demande ce que je pense du tuning, et moi qui n'ai pas ma langue dans ma poche, je lui réponds franco... Je lui dis simplement "les mecs qui font du tuning ce sont pour la plupart des p'tit co*ns, qui se la pètent, ils défigurent les voitures, et les allourdissent avec des éléments qui ne servent à rien, et le pire c'est que beaucoup font ça sur des moteurs d'entrée de gamme"... Mais manque de bol, la société était une société qui créait une nouvelle ligne de vente par correspondance, et devinez quoi... bin articles de tuning.... C'est balo... je suis repartie comme j'étais venue, ils m'ont rien répondu... mais bon... une fois de plus j'ai fait ma blonde, ça m'arrive souvent en ce moment !!! Enfin tout ça pour dire que le tuning j'aime pas du tout, ça enlaidit une voiture... je préfère une voiture d'origine et plutôt que te claquer du fric à rajouter des tonnes de gadgets autant mettre son argent pour réparer et la remettre dans son état d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pourtant une blonde dans une boite de tuning ça aurait du marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 juin 2008 krackynette a écrit: Ensuite il me demande ce que je pense du tunning, et moi qui n'ai pas ma langue dans ma poche, je lui réponds franco... Je lui dis simplement "les mecs qui font du tunning ce sont pour la plupart des p'tit co*ns, qui se la pètent, ils défigurent les voitures, et les allourdissent avec des éléments qui ne servent à rien, et le pire c'est que beaucoup font ça sur des moteurs d'entrée de gamme"... Hihihi, excellent ! Mais tant mieux si tu ne travailles pas pour ces gens qui exploitent des jeunes fragiles psychologiquement, en leur faisant croire qu'avec de l'argent on peut devenir quelqu'un de plus fort. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bouli a écrit:Pourtant une blonde dans une boite de tuning ça aurait du marcher pour qu'une blonde interresse un jacky faut qu'elle aie 15 16 ans maxi, le jacky est plus vers 25 ans. Bah faut avoir la mentallité complette, écouter lorie bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 krackynette a écrit: olalala... c'est pas bien joli tout ça... En voyant ça je ne regrette pas d'avoir râté un entretien d'embauche... je vous explique quand même !!! Je vais à un entretien tranquilloux, je me suis renseigné sur la société via internet, pour moi ça pouvait le faire... Arrive les question, le gars me demande si je connais l'automobile, je lui réponds que oui avec une forte préférence pour les Italiennes... Ensuite il me demande ce que je pense du tuning, et moi qui n'ai pas ma langue dans ma poche, je lui réponds franco... Je lui dis simplement "les mecs qui font du tuning ce sont pour la plupart des p'tit co*ns, qui se la pètent, ils défigurent les voitures, et les allourdissent avec des éléments qui ne servent à rien, et le pire c'est que beaucoup font ça sur des moteurs d'entrée de gamme"... Mais manque de bol, la société était une société qui créait une nouvelle ligne de vente par correspondance, et devinez quoi... bin articles de tuning.... C'est balo... je suis repartie comme j'étais venue, ils m'ont rien répondu... mais bon... une fois de plus j'ai fait ma blonde, ça m'arrive souvent en ce moment !!! Enfin tout ça pour dire que le tuning j'aime pas du tout, ça enlaidit une voiture... je préfère une voiture d'origine et plutôt que te claquer du fric à rajouter des tonnes de gadgets autant mettre son argent pour réparer et la remettre dans son état d'origine... Ouais effectivement y a de la reponse de blonde la ... Y a tuning et tuning,faut savoir faire la difference et apprecier le travail de certain vrai artistes qui te font de veritable merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 krackynette a écrit: Je lui dis simplement "les mecs qui font du tuning ce sont pour la plupart des p'tit co*ns, Je n'irais pas jusque là, parce qu'on pourrait aussi bien nous taxer de Vieux cons, nous les férus de vieilles....ce qui n'est pas le cas et on le voit avec "Angélique" ou "Jeremy" par exemple. Je pense que c'est juste une conception de la beauté et de l'image renvoyée qui nous différencie. Avouons qu'il nous plaît que nos anciennes rénovées soient vues et regardées en tant qu'objet entretenu amoureusement symbolisant une époque, ce qui donne aussi un aperçu de nos personnalités (simplicité, essentialité, beauté naturelle...etc...). La démarche du tunning est complètement opposée, il s'agit de personnaliser (voire rendre unique) un véhicule faisant totale abstraction de sa marque, historique et forme. Mais je respecte tout de même ton avis qui peut differer de l'opinion que je me fais des Tunneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En fait, je ne dénigre pas leur travail, certes les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce que je déplore c'est que beaucoup font du tuning sur des voitures du style clio 1,1L, donc petit moteur, ils allourdissent la voiture, du coup elle n'avance plus, et pour couronner le tout ils mettent la musique à fond, bin j'aime pas c'est ce que j'appelle se la péter !!! Par contre, je n'ai pas précisé une chose, mais j'aime le tuning japonais, ils savent rendre leurs voitures élégantes et les équipées pour qu'elles avancent aussi... Cox-> Voilà, et puis j'm'en fous de faire la blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 juin 2008 stéf33 a écrit: Je pense que c'est juste une conception de la beauté et de l'image renvoyée qui nous différencie. Avouons qu'il nous plaît que nos anciennes rénovées soient vues et regardées en tant qu'objet entretenu amoureusement symbolisant une époque, ce qui donne aussi un aperçu de nos personnalités (simplicité, essentialité, beauté naturelle...etc...). La démarche du tunning est complètement opposée, il s'agit de personnaliser (voire rendre unique) un véhicule faisant totale abstraction de sa marque, historique et forme. Mais je respecte tout de même ton avis qui peut differer de l'opinion que je me fais des Tunneurs. Nan, je ne peux pas être d'accord avec ça (même si je respecte ton opinion, moi aussi ): s'il ne s'agissait simplement d'être différent, avec des peintures originales, du fluo, des chromes ou du noir mat pourquoi pas. J'ai beaucoup de respect pour les travail des passionnés de voitures américaines ou de VW par exemple, même si des fois, c'est chargé... Mais il y a une constante dans le tuning, c'est la surenchère. C'est à celui qui aura les plus grosses jantes, le plus gros pot, le plus gros son. Et c'est ce côté là qui me déplaît. Il s'agit d'afficher sa puissance, en déguisant son auto en avion de chasse, et sa réussite sociale puisque tout ça coûte de l'argent. D'ailleurs si on ajoute des amplis ce n'est pas pour entendre mieux, mais pour écraser les autres avec sa musique. Et ces pubs qui font croire que les nanas vont se vautrer sur le capot en petite tenue exploitent la misère des mecs: achetez nos gadgets, vous serez beau et fort. C'est naze. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est bien mon propos quand je parle de "personnalités"......le besoin de reconnaissance par la démonstration Bling Bling, et nous le simple plaisir de faire reconnaitre les valeurs originelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 juin 2008 "Et ces pubs qui font croire que les nanas vont se vautrer sur le capot en petite tenue exploitent la misère des mecs: achetez nos gadgets, vous serez beau et fort. C'est naze." Un bon gros capot de Sei, et on en met plein des nanas dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime pas les jecky mais il faut faire la différence entre jacky et pros avec une voiture de demo, je pense notamment a Olivier et son projet qui nessecite une auto de démo, lui c'est une 164 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LANGUILLE a écrit:J'aime pas les jecky mais il faut faire la différence entre jacky et pros avec une voiture de demo, je pense notamment a Olivier et son projet qui nessecite une auto de démo, lui c'est une 164 V6 Attention Olivier, est connu comme le mec qui va "niquer la batterie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Néanmoins ils ne bernent qu'eux-mêmes ou certaines Bimbos en simulant la "réussité sociale"...les études sociologiques prouvent le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 boxer16v a écrit:"Et ces pubs qui font croire que les nanas vont se vautrer sur le capot en petite tenue exploitent la misère des mecs: achetez nos gadgets, vous serez beau et fort. C'est naze."Un bon gros capot de Sei, et on en met plein des nanas dessus... vite y me faut une SEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bricefromparis a écrit:LANGUILLE a écrit:J'aime pas les jecky mais il faut faire la différence entre jacky et pros avec une voiture de demo, je pense notamment a Olivier et son projet qui nessecite une auto de démo, lui c'est une 164 V6 Attention Olivier, est connu comme le mec qui va "niquer la batterie"... des preuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 krackynette a écrit: C'est balo... je suis repartie comme j'étais venue, ils m'ont rien répondu... mais bon... une fois de plus j'ai fait ma blonde, ça m'arrive souvent en ce moment !!! Pourquoi en se moment ???????????? Tu fait ta blonde tous le temps !!!! Des exemple j'en est plein !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Veloce a écrit:stéf33 a écrit: Je pense que c'est juste une conception de la beauté et de l'image renvoyée qui nous différencie. Avouons qu'il nous plaît que nos anciennes rénovées soient vues et regardées en tant qu'objet entretenu amoureusement symbolisant une époque, ce qui donne aussi un aperçu de nos personnalités (simplicité, essentialité, beauté naturelle...etc...). La démarche du tunning est complètement opposée, il s'agit de personnaliser (voire rendre unique) un véhicule faisant totale abstraction de sa marque, historique et forme. Mais je respecte tout de même ton avis qui peut differer de l'opinion que je me fais des Tunneurs. Nan, je ne peux pas être d'accord avec ça (même si je respecte ton opinion, moi aussi ): s'il ne s'agissait simplement d'être différent, avec des peintures originales, du fluo, des chromes ou du noir mat pourquoi pas. J'ai beaucoup de respect pour les travail des passionnés de voitures américaines ou de VW par exemple, même si des fois, c'est chargé... Mais il y a une constante dans le tuning, c'est la surenchère. C'est à celui qui aura les plus grosses jantes, le plus gros pot, le plus gros son. Et c'est ce côté là qui me déplaît. Il s'agit d'afficher sa puissance, en déguisant son auto en avion de chasse, et sa réussite sociale puisque tout ça coûte de l'argent. D'ailleurs si on ajoute des amplis ce n'est pas pour entendre mieux, mais pour écraser les autres avec sa musique. Et ces pubs qui font croire que les nanas vont se vautrer sur le capot en petite tenue exploitent la misère des mecs: achetez nos gadgets, vous serez beau et fort. C'est naze. Veloce Complètement d'acord avec Krackynette et Veloce ... Surenchère, surenchère, surenchère, tout ça pour quoi ?? Le statut social et le côté frime !!! Pour avoir malencontreusement atterri dans une discothèque soiréee "tuning" et pas des moindres sachant que c'était celle de mérignac, il me semble deuxième meeting français (enfin, je crois ), je peux vous assurer que les mecs sont d'un niveau d'esprit pas très élevé mais alors que dire des "poupées plastiques" qui les accompagnent ??!! La niaiserie à l'état pur !! C'est limite "attends Chéri, je reviens, je vais prendre un peu de plaisir avec un autre"...C'est caricatural mais on en est pas très loin non plus en ce qui concerne le tuning bien épais, vous savez, les gens qui s'adonnent à modifier leur voiture jusqu'au point de ne plus reconnaître le modèle ni la marque ... On pourrait appeler ça du mix marques et comparer ça à la fabrication des "oignons" (voitures sans permis) qui mêlent une carosserie de pot de yahourt avec des feux provenant d'un véhicule de série...Enfin un joyeux mélange !! Le tuning, il y en a du beau, du moins beau, du carrément moche, du subtile, du lourd, de l'utile et et de l'inconscient (Une tonne de plastique sur une voiture au moteur anémique )...Le plus laid à mon goût, celui des gens qui ont peu d'argent mais veulent bsolument tuner leur voiture...et qui finalement laissent en apprêt leur carosserie pendant 3 ans !! Je ne suis pas adepte de tuning et le seul tuning que je m'autoriserai serait le tuning moteur sans toucher la carosserie !!! Et là tu fais des envieux quand tu te promènes break de base avec un moteur fougueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit: Pour avoir malencontreusement atterri dans une discothèque soiréee "tuning" et pas des moindres sachant que c'était celle de mérignac, il me semble deuxième meeting français (enfin, je crois ), je peux vous assurer que les mecs sont d'un niveau d'esprit pas très élevé mais alors que dire des "poupées plastiques" qui les accompagnent ??!! La niaiserie à l'état pur !! C'est limite "attends Chéri, je reviens, je vais prendre un peu de plaisir avec un autre"...C'est caricatural mais on en est pas très loin non plus en ce qui concerne le tuning bien épais, vous savez, les gens qui s'adonnent à modifier leur voiture jusqu'au point de ne plus reconnaître le modèle ni la marque ... On pourrait appeler ça du mix marques et comparer ça à la fabrication des "oignons" (voitures sans permis) qui mêlent une carosserie de pot de yahourt avec des feux provenant d'un véhicule de série...Enfin un joyeux mélange !! Tu a demander un droit d'auteur pour "Poupées Plastiques" !!!!! Quoi que, je ne suis pas sur qu'il ecoute se genre de zik !!! Pour ceux qui connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merignac roooo que de souvenirs! si tu veux vraiment rigoler tu va sur le parking de carrouf le 3eme vendredi du moi.pour mieux les comprendre, pour ceux qui sont patients, je pense que la mentalité de sa femme pour subir ne doit pas etre élevée, mention spéciale a OLIVIER qui va niquer la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Salut [...], pourquoi on parle de moi sur ce post Je me fais simplement une auto a l'exterieur completement d'origine mis a part des jantes de 147 et a l'interieur sobre mais efficace: sellerie cuir recaro, installation hi-fi pas boom boom et une install informatique complete permettant tout un tas de chose y compris gestion moteur en temps réel. perdu pour la batterie, quand c'est bien étudié pas de probleme sinon, LANGUILLE, que pense tu de la musique du v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 LANGUILLE a écrit:Merignac roooo que de souvenirs! si tu veux vraiment rigoler tu va sur le parking de carrouf le 3eme vendredi du moi.pour mieux les comprendre, pour ceux qui sont patients, je pense que la mentalité de sa femme pour subir ne doit pas etre élevée, mention spéciale a OLIVIER qui va niquer la batterie. Cette video est un monument, je ne me lasserai jamais de la regarder, mention speciale a l'emission "strip tease" qui m'a toujours redonné confiance en moi qd je me sentais nul et sans interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je veux un v6 depuis que j'ai entendu le tien chanter, pour parler de toi je dirait que c'est une auto de demo qui va etre superbe, ton truc tu le connait sur le bout des doigts, tu bosse nickel, aucune comparaison avec un jacky.Pour l'intérieur cuir voit avec bouli, son sellier n'est pas mauvais du tout, il serait sympa de présenter ton projet a tout le monde comme ça ils verrons tous que la comparaison avec une "superbe" 21 n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 une 21, c quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah oui Olivier, tu prépares quoi exactement ??? Pourrais tu nous préciser publiquement car je n'en ai pas eu écho ...pourtant j'ai bien souvent l'ami Jeff en conversation mais il ne m'a pas soufflé toutes tes petites manigances !! Je veux savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pas compliqué Je devais monter ma boite dans l'integration d'ordinateur dans les voitures, camping car, etc; Mon associé est décédé 2 semaines avant le coup d'envoie, et etant donné que je n'est pas trouvé d'autre partenaire financier, le projet est a l'eau J'avais commençé un vehicule de démo que je continue donc pour mon plaisir perso Au programme: -ecran tactile avant -installation hi-fi entierement en actif gerée par la bécane -gps, video, wi-fi, visioconference, internet...enfin tout ce qu'il est possible de faire avec une bécane "domestique" transféré dans la 164 -cerise sur le gateau, gestion des parametres moteur tel que temps d'ouverture des injecteurs a portée des doigts sur l'ecran voila juste un apperçu avec l'interface de base http://www.fluxmedia.net/ cliquer sur demo a+ oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 olivier a écrit:Salut [...], pourquoi on parle de moi sur ce post Je me fais simplement une auto a l'exterieur completement d'origine mis a part des jantes de 147 et a l'interieur sobre mais efficace: sellerie cuir recaro, installation hi-fi pas boom boom et une install informatique complete permettant tout un tas de chose y compris gestion moteur en temps réel. perdu pour la batterie, quand c'est bien étudié pas de probleme sinon, LANGUILLE, que pense tu de la musique du v6? Olivier, ce n'est pas très élégant comme intro; surtout que l'on y décéle aucune note d'humour; même si je suis d'accord avec le fond de ta démarche c'est à dire que tu veux créer quelque-chose de bien. Alors soit un peu plus cool c'est pas le ton que le forum prone même si on a le droit de dire plein de bêtises (mais avec de l'humour) merci nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ce n'etait point méchant mais ma façon de m'exprimer Apparement depuis quelques temps et d'une maniére générale, on ne peut plus rien dire sans avoir des remarques arreter de stresser tous, nous sommes la dans le meme but, du moins je suppose alors soyez un peu plus cool oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ce n'est pas une remarque, juste une interrogation ? Mets un smiley si tu veux que ce soit clai ; sinon t'es libre de dire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 olivier a écrit:Ce n'etait point méchant mais ma façon de m'exprimer Apparement depuis quelques temps et d'une maniére générale, on ne peut plus rien dire sans avoir des remarques arreter de stresser tous, nous sommes la dans le meme but, du moins je suppose alors soyez un peu plus cool oliv Ben moi les gens comme toi je les admire, car il vont au bout des choses ! Maintenant comme tu dit il y a tuning et tuning ! Les gens qui vont au bouts des chose, je les respecte, même si je n'aime pas se qu'il font, mes les gouts et les couleurs de chacun !!!!! Ensuite il y a les autres ! Qui font des chose degeulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 20 juin 2008 olivier a écrit:Salut bande de branleur, pourquoi on parle de moi sur ce post Je me fais simplement une auto a l'exterieur completement d'origine mis a part des jantes de 147 et a l'interieur sobre mais efficace: sellerie cuir recaro, installation hi-fi pas boom boom et une install informatique complete permettant tout un tas de chose y compris gestion moteur en temps réel. perdu pour la batterie, quand c'est bien étudié pas de probleme sinon, LANGUILLE, que pense tu de la musique du v6? Je sait que ce n'est pas méchant, il suffit de connaitre olivier, il dit ça avec un grand sourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 olivier, que pense tu du montage d une baterrie secondaire pour une installation de musique avec ampli donc gourmande en energie ayant eu plusieurs avis mais mitige et comme tu semble bien connaitre... sachant qu il ne s agit pas de boum-boum mais d un ampli juste la pour aider a pousser les hp de grand diametre (25 cm) qui , je trouve rendent un son plus qualitatif que des 13 ou 16 cm. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites