Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepti33

sale blague

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila aujourd'hui en rentrant de mon examen, il faisait un sale temps en belgique (étonnant non? pig ) il faisait plus noir que le matin...et ce qui devait arriver arriva, douche nationnale...jusque la, rien d'anormal, sauf que les 33,c'est pas waterproof! me suis retrouvé à 70 a l'heure dans une flaque qui faisait presque 40cm de profondeur,j'etais premier au feu rouge,les flaques masquant les irrégularités de la route, j'ai rien vu venir... la 33, en voiture sécurisante qu'elle est geek,a décidé de s'arreter net au milieu.et de me laisser me demerder.en tournant comme un monocylindre, j'ai reussi à la trainer jusquà un parking couvert tout proche (dieu, que le monde est bien fait drunken )et j'ai du la laisser degorger une heure et demi avant qu'elle daigne me ramener chez moi...qqun sait ou l'eau a bien pu s'introduire pour qu'elle ne veuille plus demarrer?pour info,c'est une 1.7ie...
voila pour la petite anecdote... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probablement tete de delc plus etanche ou faiseau de bougie plus etanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas de tête de delc en IE..en tout cas pas chez moi c'est aussi une IE. Je penserais plus comme tu dis au faisceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact sorry j avais saute le ie. verifie aussi les joints des fiches de la bibinne ht alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un delco...humide! prob reglé.merci quand même... vous aviez deja entendu parler de gens qui noyaient leurs voitures? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepti33 a écrit:
effectivement il y a un delco...humide! prob reglé.merci quand même... vous aviez deja entendu parler de gens qui noyaient leurs voitures? Shocked


oui, certains qui ne sont vraiment plus tellement étanche et qui dorment dehors qui devaient utiliser du spray asséchant pour pouvoir démarrer le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que si tu roule en mini tu prends un gand mappa tu coupe l'extrémité des doigts pour passer les fils et aprés le reste sur l'allumeur avec des rislans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
C'est pour ça que si tu roule en mini tu prends un gand mappa tu coupe l'extrémité des doigts pour passer les fils et aprés le reste sur l'allumeur avec des rislans.


sans doute pour çà que c'est la voiture à Mr Bean Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepti33 a écrit:
bonjour a tous,
voila aujourd'hui en rentrant de mon examen, il faisait un sale temps en belgique (étonnant non? pig ) il faisait plus noir que le matin...et ce qui devait arriver arriva, douche nationnale...jusque la, rien d'anormal, sauf que les 33,c'est pas waterproof! me suis retrouvé à 70 a l'heure dans une flaque qui faisait presque 40cm de profondeur,j'etais premier au feu rouge,les flaques masquant les irrégularités de la route, j'ai rien vu venir... la 33, en voiture sécurisante qu'elle est geek,a décidé de s'arreter net au milieu.et de me laisser me demerder.en tournant comme un monocylindre, j'ai reussi à la trainer jusquà un parking couvert tout proche (dieu, que le monde est bien fait drunken )et j'ai du la laisser degorger une heure et demi avant qu'elle daigne me ramener chez moi...qqun sait ou l'eau a bien pu s'introduire pour qu'elle ne veuille plus demarrer?pour info,c'est une 1.7ie...
voila pour la petite anecdote... king

Plus de peur que de mal, finalement !!!... J'étais dans une concession de mon employeur ce matin (je suis passé par Liège vers 8H30... Heureusement que je sais nager !!!) et un client a eu la même mésaventure que toi avec une SL toute neuve... Il en est quitte pour un moteur confused , celui-ci a aspiré de l'eau drunken !!!! (Avaler de l'eau... C'est pas à moi que cà arriverait, tiens !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepti33 a écrit:
effectivement il y a un delco...humide! prob reglé.merci quand même... vous aviez deja entendu parler de gens qui noyaient leurs voitures? Shocked


Ca m'est arrivé avec ma 1.5IE il y a quelques années, pareil un déluge incroyable, une énorme flaque que je n'avais pas vue et un moteur qui tourne sur 2 pattes après. Sauf que j'avais un train à prendre, donc pas question de m'arrêter, j'ai continué en toussant pendant quelques km, puis c'est revenu tout seul (brave Titine).

En arrivant à la gare: black-out total, plus de lumière, plus d'affichage, plus de guichets ni de tourniquets, rien. C'était flippant. affraid
Heureusement les trains fonctionnaient encore.

Mais ça aurait pu être pire, comme ce qui est arrivé à cet anglais: http://www.alfa-pages.co.uk/oops.htm

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...