Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

nouvel achat pour un pote 33 imola spec...

Messages recommandés

ben oui c'est quand ont ne cherche pas que l'ont propose !! la petite derniere pas si petite moteur 1700 injection evac boite de l'imola pas mal pour revenir en 5eme 6000tr/min 190klm pas plus.

normal rapports court mais au démarage assez impressionnant !!!
je sais elle est un peux tuning mais bon si elle serait pour moi j'enleverais pas mal de gadjets suprflu!

meuh va y avoir du recensement !!!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof Thumb down

Avec alfou je suis abitué a voir mieux que ça

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis les jantes, ça peut aller, la peinture est propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virer le tuning "stickers" et changer les jantes (ou repeindre les tambours en noir) et elle est OK !

PS : une Alfa avec des tambours... Celà ne s'était plus fait depuis 1960... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a eu quelques une encore après... 145, 146...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
il y en a eu quelques une encore après... 145, 146...

Voui... Mais dans les glorieuses années, au début de la Sud, Alfa pouvait clamer fièrement que toute sa gamme était munie de 4 freins à disque avec double circuit de freinage... Toutes les marques (même Béhème) ne pouvaient pas en dire autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les difficultés financières sont ensuite passées par là... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que vous avez contre les freins à tambour ? A part les maintenance qui sont plus difficiles, ça freine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca freine bien mais ça n'a pas le mordant des freins à disques...l'avantage est que ça tiens le coup plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le mordant d'un frein à disque ?? Ben non, c'est clair, ça freine mieux ! Pas besoin d'assistance pour avoir un freinage digne de ce nom contrairement aux disques où l'assistance est quasi obligatoire.
Par contre, de par la conception en vase clos, ça chauffe plus et ça a peu d'endurance en freinage appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi ta jamais roule avec la 4l des annees 70 tu m en dirai peut etre autre chose des freins a tambour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la 4L... affraid

Sur la 33 1.7 QV, avec les disques ventilés à l'avant et tambours à l'arrière ça va... faut juste taper dans la pédale... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
toi ta jamais roule avec la 4l des annees 70 tu m en dirai peut etre autre chose des freins a tambour.....


ou encore sinon la giulia spider 1600 de 1963, équipée de 4 freins tambour à triple patin et non double en revanche, mais liaison par cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on arrivai un peu "fort" on avais envie de sortir le pied What a Face
et puis les virages je te dis pas le delire...
trop de bon souvenirs LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le sprint inox ça freine pas terrible et pour conduit une déesse ... ceux qui ont essayé comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...