alfou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben oui c'est quand ont ne cherche pas que l'ont propose !! la petite derniere pas si petite moteur 1700 injection evac boite de l'imola pas mal pour revenir en 5eme 6000tr/min 190klm pas plus. normal rapports court mais au démarage assez impressionnant !!! je sais elle est un peux tuning mais bon si elle serait pour moi j'enleverais pas mal de gadjets suprflu! meuh va y avoir du recensement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool, une de plus à recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bof Avec alfou je suis abitué a voir mieux que ça Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hormis les jantes, ça peut aller, la peinture est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Virer le tuning "stickers" et changer les jantes (ou repeindre les tambours en noir) et elle est OK ! PS : une Alfa avec des tambours... Celà ne s'était plus fait depuis 1960... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il y en a eu quelques une encore après... 145, 146... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Me33QV a écrit:il y en a eu quelques une encore après... 145, 146... Voui... Mais dans les glorieuses années, au début de la Sud, Alfa pouvait clamer fièrement que toute sa gamme était munie de 4 freins à disque avec double circuit de freinage... Toutes les marques (même Béhème) ne pouvaient pas en dire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les difficultés financières sont ensuite passées par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ce fût une période difficile pour Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 clair... sauvé par Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'est-ce que vous avez contre les freins à tambour ? A part les maintenance qui sont plus difficiles, ça freine bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca freine bien mais ça n'a pas le mordant des freins à disques...l'avantage est que ça tiens le coup plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pas le mordant d'un frein à disque ?? Ben non, c'est clair, ça freine mieux ! Pas besoin d'assistance pour avoir un freinage digne de ce nom contrairement aux disques où l'assistance est quasi obligatoire. Par contre, de par la conception en vase clos, ça chauffe plus et ça a peu d'endurance en freinage appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 toi ta jamais roule avec la 4l des annees 70 tu m en dirai peut etre autre chose des freins a tambour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai testé la 4L... Sur la 33 1.7 QV, avec les disques ventilés à l'avant et tambours à l'arrière ça va... faut juste taper dans la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dada et dom a écrit:toi ta jamais roule avec la 4l des annees 70 tu m en dirai peut etre autre chose des freins a tambour..... ou encore sinon la giulia spider 1600 de 1963, équipée de 4 freins tambour à triple patin et non double en revanche, mais liaison par cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 quand on arrivai un peu "fort" on avais envie de sortir le pied et puis les virages je te dis pas le delire... trop de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 juste le sprint inox ça freine pas terrible et pour conduit une déesse ... ceux qui ont essayé comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites