Wolf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je viens d'équiper le Sprint de tout le nécessaire circuit : baquet RECARO et extincteur. Manque plus que le casque... -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dis donc wolf,t'as pas mis ton bacquet au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vaux mieux pour venir chez moi il y a quelques equerres! le probleme c'est sur un pont donc si tu croise quelqu'un c'est chaud et il n'y a pas de visibilité.Sinon j'ai a peu prés le meme! c'est un start? celui qui fait 10 kg? J'ai pris plus simple d'installation.tout a l'heure ma fille commençait a pleurer et on lui a dit d'écouter, gaz a fond et ne disait plus rien! Comme quoi le boxer plait aux petits comme aux grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nan c'est un Youngsport, c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 s'avait pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour son apprentissage, fais toi flasher une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nan merci, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu mets des fausses plaques, t'as pas ça en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou alors un sac poubelle, negligemment posé sur la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ben ouaip mais si il fais ca, la photo souvenir il pourra pas l avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites