Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veloce

J'ai fait chauffer Excel

Messages recommandés

Hello, je me suis amusé à calculer les rapports de différentes boîtes drunken

Par contre je ne sais pas comment publier le document Excel d'origine ?

J'aimerais bien compléter le tableau avec le nom de boîtes C802 quelque chose, et puis enrichir la liste des véhicules concernés. Et puis si il y a des erreurs dites-le moi.



A+

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés intéréssant
je vois que en réalité si on tien compte de tes chiffres il n'y a que trés peu d'ecart entre une boite sois disant courte de 1.3l et une de 1.7 16V sois disant plus longue, surement pour ca que je n'est casiment trouvé aucune différence entre celle que j'avais dorigine et celle que j'ai monté de 1.3l, qui d'ailleur d'aprés les chiffres corespondrai a une de 1.5l (jme suis fais avoir sur ce coup!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais que la tolérance de diamètre des pneus etait de 2%....cela a changé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si tu amene une ou deux bouteilles de pastis pour le CT au controleur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
je pensais que la tolérance de diamètre des pneus etait de 2%....cela a changé??


J'en sais rien Mr.Red ce n'est qu'une feuille de calcul, si il faut mettre 2% je mets 2%. Est-ce que tu sais où je peux trouver les textes officiels ?

Merci

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre sur le site de la DRIRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, sur le calcul de la circonférence j'ai bon, enfin la même chose que ce site MTK. Cool

Par contre eux ont une tolérance de +/- 1,5%, donc je vais faire la modif.

Je recherche toujours:
- la référence des boîtes concernées
- les voitures correspondantes: ça peut être utile si quelqu'un cherche une boîte équivalente sur une autre voiture.
- un espace sur un site pour stocker le fichier Excel, des fois que ça intéresse quelqu'un brilsmurf

Ciao

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...