Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veloce

Un autobloc à 300 EUR !

Messages recommandés

Salut les pistards, vous connaissez Phantom Grip ?

Il existe maintenant une version 33/Sud Twisted Evil

http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/list-114568.htm

http://www.phantomgrip.com/

http://www.minimania.com/ArticleV.cfm?DisplayType=Technical+Information&DisplayID=1468&SCatagory=GEARBOXES++++++

Moi j'ai d'autres priorités en ce moment (notamment la carrosserie sur l'ex Sprint de Papa Pingouin), mais je me suis dit que ça pourrait intéresser des Aveyronnais et des Jurassiens...
Mr. Green

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je connai deja.
J'ai un collegue qui l'a acheté pour une 106 et il a vu aucune différence rien du tout et il vien de le renlever. Mais je les pas essayer mais aparament sa vaut rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai un collegue qui l'a acheté pour une 106 et il a vu aucune différence rien du tout et il vien de le renlever. Mais je les pas essayer mais aparament sa vaut rien!!!


Une peugeot 106/ citroen saxo n'a pas trop de problèmes de motricité, en tout cas pas ma vts...au contraire une alfasud/33....peut-etre que la différence se fera plus sentir sur cette base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o contraire une alfasud avec son moteur à porte à faux avant n'a aucun probleme de motricité. J'ai courru 1 an avec la 205 et je peux vous dire que l'alfasud est meilleure sur ce point la . Ya pas photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben dis donc...question de point de vue! je ne te contredis pas je n'ai surement pas fait autant de km que toi "à l'attaque" derrière le volant d'une sud mais d'apres les tests de l'époque et mon expérience surtout sur la pluie ...bizzare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaipadnon a écrit:
o contraire une alfasud avec son moteur à porte à faux avant n'a aucun probleme de motricité. J'ai courru 1 an avec la 205 et je peux vous dire que l'alfasud est meilleure sur ce point la . Ya pas photo!!!


On a pas la même notion du mot motricité alors... scuse moi mais si une alfasud ça motrice bien; j'arrête de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sérieux la sud a une bonne motricité en rallye on est trés loin d'etre pénalisé par sa. (Avec des amortisseurs performant) Je te parle sur le sec.Apres sur le mouille toutes les voitures patine.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base sud est excellente en préparation.
une fois les silentblocs d'origine supprimés, c'est un excellent train avant.

Pour preuve: les sprint trofeo 145cv, bien que très chères et très performantes, n'avaient pas besoin d'autoblocant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai un sur une boite courte, un ORECA à 40%, et bien c'est diabolique ce truc.
Il me reste la boite, c'est sur un moteur 1500 Condrilliers que j'ai toujours.
Je l'avais sur feu ma Sprint 1.5 QV noire.
Par contre, usure des pneus uniforme en 5000 km, et vraiment diabolique sur le mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sortie de courbe, En appuyant à fond sur l'accelerateur, cela fait glisser l'arrière alors que les roues avant provoquent la mise en ligne du volant. Sur le sec, c'est violent au niveau du retour volant, moins sur le mouillé ou là c'est le cul qui bouge...

Marrant, et deconcertant pour les autres qui tentent de suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...