Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu l'as installé comment ? As tu des photos éventuellement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wolf a écrit:Tu l'as installé comment ? As tu des photos éventuellement stp ? J'ai pas de photos car j'ai changé d'ordi suite à une panne. L'installation est facile (je l'ai fait ); il y a juste 3 écrous à enlever et à remettre. Je vais voir si je retrouve des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben c'est bien le problème. Mes moyeux moto lita ne peuvent se fixer sur ces 3 pas de vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le souci de taille de moyeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wolf a écrit:?????? C'est quoi le rapport ????? Je pensais qu'Hexal allait AUSSI sur Coeur-Alfiste.......... C'est simple comme rapport.....non ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vous ne pouvez pas garder vos volant d'origine non??? j'en ai déjà trouvé pour 3 membres du forum (dont trèfle ), je vais essayer de t'en trouver un, mais ça commence à être rare! pour info, tu dévisse le volant d'origine, tu revisse le moyeu à la place (fixation identique au volant d'origine), puis tu visse ton volant sur le moyeu, avec 9 petites vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le principe j'avais compris . Le souci c'est que justement les fixations ne sont PAS identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il va sans dire que l'adaptateur alu est dévissable mais ne se monte pas sur l'autre moyeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 évidemment que ce ne sont pas les mêmes fixations, puisque c'est le mauvais moyeu il te faut le motolita spécial sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben je ne savais pas si c'en était un ou pas. C'est pour cela que j'ai mis la photo. Maintenant je sais merci ! Donc j'ai deux moyeux à vendre, hihiih, sans le couvercle alfa. Ca va sur les autres ? Sinon, ce qui est rageant, c'est que l'autre moyeu, je l'ai commandé et il est pour sud. Mais le diamètre est inférieur à celui du volant. Je ne comprends pas. Ils se seraient plantés à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 celui qui a la fixation de sud n'est pas un moyeu motolita au pire, négocie avec sebsprint, il y en a un sur mon ex sprint veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vi, je le sais aussi . C'est un moyeu que j'ai commandé sur MTK tuning, pour alfasud. Franch en a commandé un et n'a pas eu de soucis avec son volant nardi. Par contre, il ne va pas avec mon moto lita. Alors qu'ils précisent sur le site que ce moyeu est compatible TOUS VOLANTS sauf de marque FORMULING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 normal aussi, l'entraxe de fixation du Nardi est plus petit la prochaine fois, demande moi avant nan nan, je ne chambre pas (m'en fou, moi j'ai un moyeu qui va avec mon volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Chambres, c'est pas de mon fait l'erreur. J'ai mailé la boîte pour qu'ils s'expliquent . Vais venir te le prendre, ton moyeu. J'ai ton adresse rappelles toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 je sais que tu as mon adresse, mais alors ne prend pas uniquement le moyeu, il ne te servirait à rien ( sauf à completer ta collection de moyeu inutile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est bien marqué OMER sur le logo collé sur ton MOMO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et tu penseras à faire le plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wolf a écrit:C'est bien marqué OMER sur le logo collé sur ton MOMO ? ce n'est pas un momo, mais un personal numéroté s'il vous plait Citation :Et tu penseras à faire le plein ... Laughing c'est rien ça, quand il n'y en a plus, en fait, il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah, un PERSONAL. Connaissais pas... Toi aussi t'as la jaugekiditkifautenremettrealorsquet'asfaisque200bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui, c'est bien la marque de ma jauge sans compter que quelques fois, elle me dit qu'il y en a encore, ce qui me rend content d'une consommation en baisse alors que j'arsouille toujours autant, et puis quelques km plus loin, elle me laisse en panne seche sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2008 Du classique ces jauges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma jauge perso, c'est le compteur kilométrique et l'accéléromètre à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut à tous! J'ai trouvé et commandé un adaptateur pour fixer un volant moto lita sur n'importe quel moyeu standard type momo, nardi, etc... Je vais commencer à chercher les produits pour teinter et traiter le volant... Si vous avez des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2008 t'as pas des djeuns par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je viens de recevoir mon adaptateur. Nickel cette fois. PLus qu'à m'occuper de la réfection et teinte du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le volant est déposé chez un sellier. Il avait une peau de la teinte exacte de mes plastiques... Par contre ça coute un oeil... 140€ pour le changement de cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vraiment hors de prix ! Plus cher qu'un volant Mais quand on aime, on ne compte pas. A ce tarif, tu augmente sérieusement la valeur de l'auto. Tu nous feras voir le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben hors de prix, oui et non. Pour avoir un moto lita marron comme le tien, mais dans un état moyen, c'est minimum 100 euros. Alors avoir un neuf pour 140+50 ... Bien sur, je ferai des photos. PS : je dois toujours faire le topic de la distrib. J'attends ce jour mon nouvel ordi pour voir ça et faire le tri dans toutes mes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est si cher que ça un Moto-Lita ? Dommage que je sois sentimentalement attaché au mien, sinon je spéculerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben j'en ai déja loupé deux à plus de 100 euros, état moyen voir usagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dans un autre style j'ai ça specefique 140 en cours de demontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tiens Wolf, ça me fait penser... le tarif pour refaire un pommeau, tu aurais une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cuir et bois le volant de la 146 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ciur et bois le momo, le prix tourne aux alentours de 50 euros plus frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Me33QV a écrit:Tiens Wolf, ça me fait penser... le tarif pour refaire un pommeau, tu aurais une idée ? Je demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La jante du volant en bois, oui c'est bien, mais perso, je trouve que ça ne se marie pas bien avec le cuir ou le plastoc du gros moyeu central. Chacun ses goûts hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Clair, je préfère le cuir perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cuir, bois ou latex le principal c'est qu'il plaise au proprietaire pour ma part c'est le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le plastique c'est fantastique ! Le caoutchouc super doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 3O cm mes 15 quinzes ans! en derniere pages aprés les paroles : merci a lulu la nantaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 wolf il aime bien le latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je préfère le kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super chouette le latex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites