Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Mon nouveau sprint !

Messages recommandés

Tu l'as installé comment ? As tu des photos éventuellement stp ?

Wolf a écrit:
Tu l'as installé comment ? As tu des photos éventuellement stp ?

J'ai pas de photos car j'ai changé d'ordi suite à une panne. L'installation est facile (je l'ai fait Laughing ); il y a juste 3 écrous à enlever et à remettre. Je vais voir si je retrouve des photos sur le forum

Ben c'est bien le problème. Mes moyeux moto lita ne peuvent se fixer sur ces 3 pas de vis...

Wolf a écrit:
?????? C'est quoi le rapport ????? Rolling Eyes

Je pensais qu'Hexal allait AUSSI sur Coeur-Alfiste.......... Rolling EyesRolling Eyes

C'est simple comme rapport.....non ?? ..... LaughingLaughingLaughing

Vous ne pouvez pas garder vos volant d'origine non???

LaughingLaughingLaughing

j'en ai déjà trouvé pour 3 membres du forum (dont trèfle Wink ), je vais essayer de t'en trouver un, mais ça commence à être rare!

pour info, tu dévisse le volant d'origine, tu revisse le moyeu à la place (fixation identique au volant d'origine), puis tu visse ton volant sur le moyeu, avec 9 petites vis.

Le principe j'avais compris . Le souci c'est que justement les fixations ne sont PAS identiques... Laughing

Il va sans dire que l'adaptateur alu est dévissable mais ne se monte pas sur l'autre moyeu...

évidemment que ce ne sont pas les mêmes fixations, puisque c'est le mauvais moyeu Laughing

il te faut le motolita spécial sud!

Ben je ne savais pas si c'en était un ou pas. C'est pour cela que j'ai mis la photo. Maintenant je sais merci !

Donc j'ai deux moyeux à vendre, hihiih, sans le couvercle alfa. Ca va sur les autres ? Sinon, ce qui est rageant, c'est que l'autre moyeu, je l'ai commandé et il est pour sud. Mais le diamètre est inférieur à celui du volant. Je ne comprends pas. Ils se seraient plantés à ce point ?

celui qui a la fixation de sud n'est pas un moyeu motolita Wink

au pire, négocie avec sebsprint, il y en a un sur mon ex sprint veloce

Very Happy

Vi, je le sais aussi Laughing . C'est un moyeu que j'ai commandé sur MTK tuning, pour alfasud. Franch en a commandé un et n'a pas eu de soucis avec son volant nardi. Par contre, il ne va pas avec mon moto lita. Alors qu'ils précisent sur le site que ce moyeu est compatible TOUS VOLANTS sauf de marque FORMULING...

normal aussi, l'entraxe de fixation du Nardi est plus petit Laughing

la prochaine fois, demande moi avant LaughingLaughingLaughing

nan nan, je ne chambre pas Mr. Green

(m'en fou, moi j'ai un moyeu qui va avec mon volant Mr.Red )

Chambres, c'est pas de mon fait l'erreur. J'ai mailé la boîte pour qu'ils s'expliquent Laughing .

Vais venir te le prendre, ton moyeu. J'ai ton adresse rappelles toi ... Mr. Green

je sais que tu as mon adresse, mais alors ne prend pas uniquement le moyeu, il ne te servirait à rien ( sauf à completer ta collection de moyeu inutile lol! )

Wolf a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est bien marqué OMER sur le logo collé sur ton MOMO Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green ?

ce n'est pas un momo, mais un personal numéroté s'il vous plait Cool

Citation :
Et tu penseras à faire le plein ... Laughing

c'est rien ça, quand il n'y en a plus, en fait, il y en a encore Laughing

Ah, un PERSONAL. Connaissais pas...

Toi aussi t'as la jaugekiditkifautenremettrealorsquet'asfaisque200bornes Mr. Green

oui, c'est bien la marque de ma jauge LaughingLaughingLaughing

sans compter que quelques fois, elle me dit qu'il y en a encore, ce qui me rend content d'une consommation en baisse alors que j'arsouille toujours autant, et puis quelques km plus loin, elle me laisse en panne seche sur le bord de la route Twisted Evil

Ma jauge perso, c'est le compteur kilométrique et l'accéléromètre à pied Laughing

Salut à tous!

J'ai trouvé et commandé un adaptateur pour fixer un volant moto lita sur n'importe quel moyeu standard type momo, nardi, etc... Je vais commencer à chercher les produits pour teinter et traiter le volant... Si vous avez des conseils... Wink

Je viens de recevoir mon adaptateur. Nickel cette fois. PLus qu'à m'occuper de la réfection et teinte du volant.

Le volant est déposé chez un sellier. Il avait une peau de la teinte exacte de mes plastiques... Par contre ça coute un oeil... 140€ pour le changement de cuir...

C'est vraiment hors de prix ! Plus cher qu'un volant affraid

Mais quand on aime, on ne compte pas. Laughing

A ce tarif, tu augmente sérieusement la valeur de l'auto.

Tu nous feras voir le résultat ?

Ben hors de prix, oui et non. Pour avoir un moto lita marron comme le tien, mais dans un état moyen, c'est minimum 100 euros. Alors avoir un neuf pour 140+50 ... Wink

Bien sur, je ferai des photos.

PS : je dois toujours faire le topic de la distrib. J'attends ce jour mon nouvel ordi pour voir ça et faire le tri dans toutes mes images.

C'est si cher que ça un Moto-Lita ?

Dommage que je sois sentimentalement attaché au mien, sinon je spéculerai. Laughing

Tiens Wolf, ça me fait penser... le tarif pour refaire un pommeau, tu aurais une idée ?

Me33QV a écrit:
Tiens Wolf, ça me fait penser... le tarif pour refaire un pommeau, tu aurais une idée ?

Je demanderai. Wink

La jante du volant en bois, oui c'est bien, mais perso, je trouve que ça ne se marie pas bien avec le cuir ou le plastoc du gros moyeu central.

Chacun ses goûts hein ?

Cuir, bois ou latex le principal c'est qu'il plaise au proprietaire pour ma part c'est le cuir.

3O cm mes 15 quinzes ans! en derniere pages aprés les paroles : merci a lulu la nantaise!

• Créer...