Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE PAT1

monter une DA

Messages recommandés

peut on monter une DA sue une 33 phase 3.
que faut il rajouter , est ce possible,et fiable?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a bien ca sur les trofeo...y a pas de raison,mais tu dois avoir des choses à changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut depouiller une trofeo?
j'en profiterai pour prendre la centralisation.
si ça se monte c'est quand meme pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un systeme complet de DA a vendre. Le compresseur, la tuyauterie, la cremaillere.......... En fait, rien a changer, sauf la cremaillere.

D'ailleurs, toutes les serie 3 en avait une sauf l'Imola et peut etre certaines 1300.

Pour la fermeture centralisée, j'ai les verins mais le reste, c'est du lourd, il faut repasser tout un cablage pour chaque porte.......etc ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poulie du villbrequin de l'imola et prete a recevoir la courroie de D.A. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
J'ai un systeme complet de DA a vendre. Le compresseur, la tuyauterie, la cremaillere.......... En fait, rien a changer, sauf la cremaillere.

D'ailleurs, toutes les serie 3 en avait une sauf l'Imola et peut etre certaines 1300.

Pour la fermeture centralisée, j'ai les verins mais le reste, c'est du lourd, il faut repasser tout un cablage pour chaque porte.......etc ........


pas sur car pour la red c'était précablé pour les verrins, seulement comme un bollos j'avais pas la centrale pour aller avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ça....... bon courage.......... je l'ai fait sur la 33 de ma frangine!
il faut changer le motoventilateur car ça ne passe plus avec la pompe, la colonne car pas la meme empreinte, le cache et l'isolant en bas de la colonne et les biellettes de direction
sans oublier qu'il te faut un systeme complet!!! et la poulie du vilo!!!!
je me suis super amuse.............. plus jamais.......... mais c faisable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as fait sur une serie 2, le radiateur est dans le comparte moteur, alors que sur les series 3, il est plus avancer.
pour la colonne idem, mais au cas où, j'en ai en stock.... et la poulie du vilo, j'en ai une sur le 1700 IE que j'ai a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 1300 ie 1994

je devais aussi lui mettre la centralisation des portes mais.... je lui ai dit de se debrouiller comme une grande..... avec une centralisation automatique manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais laisse tombe se projet.
merci pour tout les gars.
ps:j'ai verifié l'imola n'a pas la double poulie comme la trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de centralisation sur l'imola.
y a justa les vitre elect
et encore y en a une qui est lente et l'autre pas tres rapide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, sur l'Imola ils ont fait des choix étonnants. Il manque des choses utiles (DA, condamnation centralisée), et puis il y a pléthore de trucs inutiles: les anti-brouillards, l'aileron, l'essuie-glace arrière, les jantes en alu vernies y compris la roue de secours, le volant imitation cuir... Mais bon, c'est ce qui fait aussi son charme.

Au fait, juste pour info, quand j'ai récupéré des portes d'Imola pour les mettre sur ma 1.5 IE, je n'ai pas pu y monter les moteurs de condamnation que j'avais gardés: les trous de montage sont plus proches sur les portes de l'Imola.

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, l'imola est une enigme... c'est celle la qui à 3 points d'ancrage dans les coupelles d'amortisseurs, au lieu des 4 habituelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
ouais, l'imola est une enigme... c'est celle la qui à 3 points d'ancrage dans les coupelles d'amortisseurs, au lieu des 4 habituelles...


j'ai vu sur ma trofeo qu'elle avait 3 points d'ancrage pour les coupelles d'amortisseur et qu'il y a d'autre trous a coté donc voila ma question est ce qu'on peu monter des amortisseurs avec 4 points d'ancrage comme les autres 33 serie 3 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, je ne vois pas l'utilité de monter une DA (pour parquer éventuellement) surtout si on veut rouler "sportif" et mieux sentir les réactions de la direction.
Pour l'IMOLA (une vraie), il n'y a que 3 points d'encrage en Suisse dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la vitre qui est lente et l'autre pas rapide çà c'est sur toutes je pense, quand à la DA sur la 33 je la trouve floue, c'est vrai que la 1.3S en direct on sent beaucoup mieux la route mais le 1.7 est très dur sans DA surtout dans Paris (j'en ai conduis une sans DA durant un moment 1.7qv).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le rayon de braquage et assez large la DA ça aide! Je la trouve bien avec assistance mais une cremaillere assistée est chère (plus de €600 neuve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS VOULOIR VOUS VEXER LES DA C'EST QUAND MËME POUR LES FIOTTES LA LIMANDE EN 205/50/15 EN A PAS EST C'EST BIEN MIEUX COMME CA : ( ON SE MUSCLE LES BRAS AVEC LE VOLANT ET LA JAMBE GAUCHE AVEC L'EMBRAYAGE DE CAMION)

EN FAIT J'AIME PAS LES DA CA ME FOUT LES JETONS DE PAS SAVOIR OU JE POSE VRAIMENT MES ROUES dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une 1.7 QV, pas d'assistance non plus... tout est viril contrairement à ma 33 1.5 TI qui à côté paraissait très douce... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement plus que :

Solex 3800 1968 / CB 350 TWIN 1973 (à vendre) /GTV 2.0 1982 ROSSO 530 /GOLF GTI 1600 1982 (à vendre)/GIULIETTA 1984 ROUGE VENITIEN /golf cabriolet 1800 1986 (à vendre) /
/GTV 1987/

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le conducteur de 33 , il ressemble un peu à ça:DD




et celui d'un GTV à ça Mr. Green



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels branleurs ces deux la.

hi hi, olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que l'occasion se presentera un jour.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai quoi ? on est tous des alfistes M.Bouli...

HALTE A LA SEGREGATION !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vrai petit couple ces deux la, je trouve.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas ségrégationiste sinon pourquoi j'en aurais un certain nombre de 33, elle sont juste plus douce à manoeuvrer que leurs soeurs du nord : en fait je les aimes toutes vous le savez bien Mr.Red
des Alfa j'ai pas encore réussi à en casser une seule dwarf

Ya des jours ou je voudrais être aussi insipide que Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Nan, moi je l'ai l'exclu de Bouli en bagnole :



demandez a virusalfa il a un bon souvenir du pilotage blocage de boite de bouli sur son bertone Mr. Green
bouli au volant on rentre en poussant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
MËME PAS VRAI ON EST RENTRE EN ROULANT NON MAIS DIT DONC dwarf


specialement pour toi nous avons installé une boite auto sur le bertone Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Pfeeuuhhh même pas vrai j'suis sur que la boite est pas encore remontée dwarf


SI si elle est toute remonté il reste juste a voir le probleme du demarreur et la voila de retour sur les routes de normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...