LE PAT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 peut on monter une DA sue une 33 phase 3. que faut il rajouter , est ce possible,et fiable? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y a bien ca sur les trofeo...y a pas de raison,mais tu dois avoir des choses à changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 faut depouiller une trofeo? j'en profiterai pour prendre la centralisation. si ça se monte c'est quand meme pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais peut etre avoir tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai un systeme complet de DA a vendre. Le compresseur, la tuyauterie, la cremaillere.......... En fait, rien a changer, sauf la cremaillere. D'ailleurs, toutes les serie 3 en avait une sauf l'Imola et peut etre certaines 1300. Pour la fermeture centralisée, j'ai les verins mais le reste, c'est du lourd, il faut repasser tout un cablage pour chaque porte.......etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La poulie du villbrequin de l'imola et prete a recevoir la courroie de D.A. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'espere............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tintinseb a écrit:J'ai un systeme complet de DA a vendre. Le compresseur, la tuyauterie, la cremaillere.......... En fait, rien a changer, sauf la cremaillere. D'ailleurs, toutes les serie 3 en avait une sauf l'Imola et peut etre certaines 1300. Pour la fermeture centralisée, j'ai les verins mais le reste, c'est du lourd, il faut repasser tout un cablage pour chaque porte.......etc ........ pas sur car pour la red c'était précablé pour les verrins, seulement comme un bollos j'avais pas la centrale pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c ça....... bon courage.......... je l'ai fait sur la 33 de ma frangine! il faut changer le motoventilateur car ça ne passe plus avec la pompe, la colonne car pas la meme empreinte, le cache et l'isolant en bas de la colonne et les biellettes de direction sans oublier qu'il te faut un systeme complet!!! et la poulie du vilo!!!! je me suis super amuse.............. plus jamais.......... mais c faisable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour la fiab, bin c une DA hydro, fô etre sur qu'elle ne fuit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu l'as fait sur une serie 2, le radiateur est dans le comparte moteur, alors que sur les series 3, il est plus avancer. pour la colonne idem, mais au cas où, j'en ai en stock.... et la poulie du vilo, j'en ai une sur le 1700 IE que j'ai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 33 1300 ie 1994 je devais aussi lui mettre la centralisation des portes mais.... je lui ai dit de se debrouiller comme une grande..... avec une centralisation automatique manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je crois que je vais laisse tombe se projet. merci pour tout les gars. ps:j'ai verifié l'imola n'a pas la double poulie comme la trofeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est etonnant que tu n'ais pas la centralisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non pas de centralisation sur l'imola. y a justa les vitre elect et encore y en a une qui est lente et l'autre pas tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai, sur l'Imola ils ont fait des choix étonnants. Il manque des choses utiles (DA, condamnation centralisée), et puis il y a pléthore de trucs inutiles: les anti-brouillards, l'aileron, l'essuie-glace arrière, les jantes en alu vernies y compris la roue de secours, le volant imitation cuir... Mais bon, c'est ce qui fait aussi son charme. Au fait, juste pour info, quand j'ai récupéré des portes d'Imola pour les mettre sur ma 1.5 IE, je n'ai pas pu y monter les moteurs de condamnation que j'avais gardés: les trous de montage sont plus proches sur les portes de l'Imola. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais, l'imola est une enigme... c'est celle la qui à 3 points d'ancrage dans les coupelles d'amortisseurs, au lieu des 4 habituelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Me33qv a écrit:ouais, l'imola est une enigme... c'est celle la qui à 3 points d'ancrage dans les coupelles d'amortisseurs, au lieu des 4 habituelles... j'ai vu sur ma trofeo qu'elle avait 3 points d'ancrage pour les coupelles d'amortisseur et qu'il y a d'autre trous a coté donc voila ma question est ce qu'on peu monter des amortisseurs avec 4 points d'ancrage comme les autres 33 serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi sur mon Imola y en a bien 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si je peux me permettre, je ne vois pas l'utilité de monter une DA (pour parquer éventuellement) surtout si on veut rouler "sportif" et mieux sentir les réactions de la direction. Pour l'IMOLA (une vraie), il n'y a que 3 points d'encrage en Suisse dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors pour la vitre qui est lente et l'autre pas rapide çà c'est sur toutes je pense, quand à la DA sur la 33 je la trouve floue, c'est vrai que la 1.3S en direct on sent beaucoup mieux la route mais le 1.7 est très dur sans DA surtout dans Paris (j'en ai conduis une sans DA durant un moment 1.7qv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme le rayon de braquage et assez large la DA ça aide! Je la trouve bien avec assistance mais une cremaillere assistée est chère (plus de €600 neuve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est pour ça que je vends un systeme COMPLET a 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 SANS VOULOIR VOUS VEXER LES DA C'EST QUAND MËME POUR LES FIOTTES LA LIMANDE EN 205/50/15 EN A PAS EST C'EST BIEN MIEUX COMME CA : ( ON SE MUSCLE LES BRAS AVEC LE VOLANT ET LA JAMBE GAUCHE AVEC L'EMBRAYAGE DE CAMION) EN FAIT J'AIME PAS LES DA CA ME FOUT LES JETONS DE PAS SAVOIR OU JE POSE VRAIMENT MES ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben moi aussi je n'aime pas les DA, on ne ressent pas la route, ni ou on pose nos roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sur une 1.7 QV, pas d'assistance non plus... tout est viril contrairement à ma 33 1.5 TI qui à côté paraissait très douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je savais pas qu'une 33 c'était viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Surement plus que : Solex 3800 1968 / CB 350 TWIN 1973 (à vendre) /GTV 2.0 1982 ROSSO 530 /GOLF GTI 1600 1982 (à vendre)/GIULIETTA 1984 ROUGE VENITIEN /golf cabriolet 1800 1986 (à vendre) / /GTV 1987/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est bizarre il en manque deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour moi le conducteur de 33 , il ressemble un peu à ça:DD et celui d'un GTV à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Quels branleurs ces deux la. hi hi, olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et encore tu nous à pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'espere que l'occasion se presentera un jour. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Y'a pas de raison, et puis toi t'es un vrai t'as une Giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 un vrai quoi ? on est tous des alfistes M.Bouli... HALTE A LA SEGREGATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et pis je préfère danny à l'insipide brett sinclair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 on vrai petit couple ces deux la, je trouve. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nan, moi je l'ai l'exclu de Bouli en bagnole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est sur qu'elle va bien moins marcher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sacré Bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je ne suis pas ségrégationiste sinon pourquoi j'en aurais un certain nombre de 33, elle sont juste plus douce à manoeuvrer que leurs soeurs du nord : en fait je les aimes toutes vous le savez bien des Alfa j'ai pas encore réussi à en casser une seule Ya des jours ou je voudrais être aussi insipide que Lord Brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Wolf a écrit:Nan, moi je l'ai l'exclu de Bouli en bagnole : demandez a virusalfa il a un bon souvenir du pilotage blocage de boite de bouli sur son bertone bouli au volant on rentre en poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 MËME PAS VRAI ON EST RENTRE EN ROULANT NON MAIS DIT DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bouli a écrit:MËME PAS VRAI ON EST RENTRE EN ROULANT NON MAIS DIT DONC specialement pour toi nous avons installé une boite auto sur le bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pfeeuuhhh même pas vrai j'suis sur que la boite est pas encore remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bouli a écrit:Pfeeuuhhh même pas vrai j'suis sur que la boite est pas encore remontée SI si elle est toute remonté il reste juste a voir le probleme du demarreur et la voila de retour sur les routes de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tient a tout hazard a tu un demarreur de GTV pour voir si il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 BEN OUI, ON FERAIS CA QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites