Fiat127Sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 je crois que y'a un mot que j'ai pas lu dans l'intitulé du sujet, je crois que le mot est "NON" je m'excuse et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 8 février 2009 et voila super dupont [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 elle est beeeeeeeeeelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 février 2009 juju87 a écrit:et voila super dupont [img][/img] Toi aussi t'as mal lu le titre, on parle de voiture pas de tracteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 les tracteurs c est pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2009 ma dernère acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 il est bôôôôôô et la couleur bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2009 couleur comme le sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut,Voilà, j'ai l'occasion d'acheter une Fiat Uno Turbo IE en très bon état pour pas trop chère. Mais je ne connais pas du tout cette mécanique, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui en ont peut être eu une...Niveau fiabilité, ça donne quoi?? Et le turbo, fragile??Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est top comme caisse, pas de soucis particulier sur le moteur, par contre les trains roulants souffrent beaucoup; et les pièces spécifiques sont introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 la reine absolue du coup de pied au fesse... comme le dit nico les pieces specifiques sont dure a trouver. sinon, ca ne tiens pas la route mais ca fais partie du charme, les train sont les memes que les autres modeles, si on lui met pas trop dans la tete a froid, ca casse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dalfetta a écrit:Salut, Voilà, j'ai l'occasion d'acheter une Fiat Uno Turbo IE en très bon état pour pas trop chère. Mais je ne connais pas du tout cette mécanique, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui en ont peut être eu une...Niveau fiabilité, ça donne quoi?? Et le turbo, fragile?? Merci d'avance. rien à voir avec une gt turbo: c'est fiable et conçu très sérieusement. doucement à froid, comme toute mécanique un peu pointue. attention à la motricité, c'est son gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai conduit une Uno Turbo i.e. et une Uno base 45cv. J'ai trouvé le modele de base plus amusant a conduire. La version turbo m'a foutu la trouille. Trop puissant pour le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Veut pas etre chiant mais c'est italien fiat ... lol Sinon ca doit bien marcher ces petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour vos réponses...Je pense que je vais me lancer:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour avoir eu un pote qui la eu, parmis de nombreuses italiennes, sans aucun doute une pure bombe, surtout que tu risques de te faire snober par les mecs qui roules en allemande et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faut dire par contre que le chassis est une vraie m*rde...typique des bombinettes fiat.mais ca demande qu'a recevoir 2combinés filetés et des bilstein B6 ferme à l'arriere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ca fais partie du charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mon cousin en a eu une et l' a revendu à regrèts 3 eme môme oblige, mais elle avait 250 mille et tirait toujours très bien... Et tout d' origine... Par contre entretenu par ses soins et aux petits oignions... Ca aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ludo25 a écrit:ma dernère acquisition... Vert Kawa!!! Ca doit envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 c'est un spécial route des alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dada et dom a écrit:c'est un spécial route des alpes Avec jantes avant alliage....faudra voir dans les virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Yop !Alors, pour commencer ma bétaillère de tout les jours, une bonne affaire que j'ai faite il y a un an et demi, trouvée sur LeBonCoin :Une brave BX Evasion 1.9D basique de 91, qui ma rendue de bons service et qui ne m'a jamais laissé tombé hormis une Durit inf. de radia... Super engin très pratique et confortable, je m'y étais énormément attaché à cette caisse... Le moteur a rendu l'âme en décembre, ce qui m'a obligé à trouver une autre auto... par chance c'est une 33 RIP Bibixxe Mes autres engins :Ma 1ere US, Buick Regal 1980 Carrosserie saine, mécanique à revoir de A à Z par contre. Restauration in progress....Je l'ai rappatriée il y a peu dans sa nouvelle maison avec mon Oldsmobile Omega 1980 :L'Olds avant sa peinture à l'achat, y'avait du taff :En cours de travaux dans ce qui me servait de "local" (la misère à vrai dire...) :Carrosserie refaite vite fait (peinture provisoire, le but était surtout d'éliminer la rouille, de surface heureusement).La mécanique, une petit transversal V6 2.8 en traction, est OK, juste besoin d'un petit réglage carburation/allumage.En but d'en faire une réplique d'une Cop Car (Baltimore, Maryland). Me manque plus que la sirène (ça devient rare même sur eBay !) et l'uniforme ! Alors oui, ce petit machin a bel et bien existé en véhicule de police à Baltimore dans les années 80, en plus des Chevrolet et autre Ford "Police Package", la ville de Baltimore utilisait qq modèles d'occasions achetées à Hertz ou Avis pour compléter le parc. Et il y a eu au moins une Omega en fonction, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et la dernière US que j'ai dégotée y'a qq mois, une Park Avenue de 1991 :En compagnie de la Cadillac STS d'un très bon pote :V6 3.8 177cv, traction... 1700kg Un engin top moumoutte suréquipée.Elle a fait sa vie en plein Montpellier à l'extérieur, une aile (en composite) est cassée, et elle est un peu bugnée sur une portière. Pour les locaux, c'est une 1ere main et appartenait au boss du RockStore.Voilou.Comme vous voyez, j'ai de quoi occuper mes WE pendant un sacré moment encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 1700 kg... à peine plus lourd que ma 159... mais encore plus difficile à parquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Étonnement elle se manœuvre très bien, jamais eu de soucis de créneau alors que j'habite en plein centre, et d'après un gars fréquentant Forum-Auto entre autre qui est voiturier sur Paname, il la trouve plus facile que des ultra compactes genre Smart / C1 / 1007 & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'avais tellement entendu parler de ta bx...dire que je l'avait jamais vu .ca avance doucement mais surement tes restaurations sur la regal et l'omega .manque plus qu'un flamming et un beau noir mat' et des jantes chicanos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J't'en foutrais du noir mat et du chicanos !par contre TBird m'a dit qu'on allait faire un flamming sur la 33, histoire de plus voire ce capot au vernis qui se barre...AHAH, on aura jamais vu ça !Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Faut aimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 I'm joking .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y a pas à dire, les ricaines, en terme d'équipement ont toujours été à la pointe et ce, depuis des décennies... Superbes tes GM, mec ! J'adore ta Regal... Mais j'ai déjà vu tes photos, jer ne sais plus sur quel forum par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est super l'interieur de la park avenue, avec tous ces boutons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui enfin quand ça marche !Holly a écrit: Superbes tes GM, mec ! J'adore ta Regal....Merci.La Regal c'est vraiment un coup de cœur (voire de foudre...). Je l'aurais pas récupérer elle serait en cube à l'heure qu'il est.Pour l'équipement ouais, y'a pas à dire, qui d'autre que les ricains proposaient dès la fin des années 40 4 vitres elec, la direction assistée, la boitoto, le régulateur de vitesse, la clim, etc.... même sur des modèles populaires ?!Bon, pour la mécanique après ça a quasi pas évolué jusqu'en 80 !Holly a écrit:Mais j'ai déjà vu tes photos, je ne sais plus sur quel forum par contre...Dreams Cars, ACCF, Forum Auto... Hardware.fr peut etre, j'y ai fait un topic assez complet sur le sujet, sous section "AUTO" dans discu....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BOn alors j'ai dejaa présentée les utalienes dans un autre post, je presente ici les voitures que j'ai retapé avec mon pere La premiere une deudeuche,j'etai petit et je n'ai que fait du recurage dessusApres mon pere a acheté une ds23 pallas et on l'a refait ensemble (3ans) la foto est faite par un photographe pour un reportage dans la revue españoles d'anciennes motor clasicoPuis entre temps on a ramené une des 4cv que m'on pere avait acheté quand il etai etudian,il l'avait refait, le moteur a démarré au quart de tour, on a refait tou le freinage,changer les maitre cylindre puis refait les roulement de roues et tout le tralala car il y avait du jeuOn a aussi remarqué que le blocmoteur etai fendu,on l'a rafistolé avec du metal liquide et une tole, cette solution a duré 1 an et demi jusqua il y a un mois, on va donc avoir du boulot pendant les vacancesvoici une photo de la 4cv et de la ds ensembleEntre temps,quand nous allions chez mes grands arents, nous en profitions pour restaurer l'autre 4cv que mon pere avait acheté etudiant mais qu'il n'avait pas restauré,nous avons fait toute la partie mécanique mais il faut revoir les freins car elle ne freine casiment paspuis mon ere a acheté une gs birotor entre temps mais on ne l'a as enore restaurée car ma sud lui a piqué la place dans le garage,elle atend patiament que nous ayons fini tout nos projetsvoila,sinon mon pere a acheté une cx prestige cet eté, la premiere voiture ancienne quil achete dont il n'a rien a refaire dessus[img][/img]Sinon aujourdui,moi je bricole sur mon sprint et lui il sest trouvé un nouveau projet, il retape un stampe sv4c un avion biplan des années 30[img][/img]Sa devrai donner sa quand sa sera fini[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Enorme, c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui et c'est peu de le dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 si la il n'y a pas de passion, alors il n'y en as nulle part..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ma non italiennemais une vrai japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tomas-696 a écrit:BOn alors j'ai dejaa présentée les utalienes dans un autre post, je presente ici les voitures que j'ai retapé avec mon pere La premiere une deudeuche,j'etai petit et je n'ai que fait du recurage dessusApres mon pere a acheté une ds23 pallas et on l'a refait ensemble (3ans) la foto est faite par un photographe pour un reportage dans la revue españoles d'anciennes motor clasicoPuis entre temps on a ramené une des 4cv que m'on pere avait acheté quand il etai etudian,il l'avait refait, le moteur a démarré au quart de tour, on a refait tou le freinage,changer les maitre cylindre puis refait les roulement de roues et tout le tralala car il y avait du jeuOn a aussi remarqué que le blocmoteur etai fendu,on l'a rafistolé avec du metal liquide et une tole, cette solution a duré 1 an et demi jusqua il y a un mois, on va donc avoir du boulot pendant les vacancesvoici une photo de la 4cv et de la ds ensembleEntre temps,quand nous allions chez mes grands arents, nous en profitions pour restaurer l'autre 4cv que mon pere avait acheté etudiant mais qu'il n'avait pas restauré,nous avons fait toute la partie mécanique mais il faut revoir les freins car elle ne freine casiment paspuis mon ere a acheté une gs birotor entre temps mais on ne l'a as enore restaurée car ma sud lui a piqué la place dans le garage,elle atend patiament que nous ayons fini tout nos projetsvoila,sinon mon pere a acheté une cx prestige cet eté, la premiere voiture ancienne quil achete dont il n'a rien a refaire dessus[img][/img]Sinon aujourdui,moi je bricole sur mon sprint et lui il sest trouvé un nouveau projet, il retape un stampe sv4c un avion biplan des années 30[img][/img]Sa devrai donner sa quand sa sera fini[img][/img]Impressionant, et a part ca vous dormez des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 niconico52 a écrit:ma non italiennemais une vrai japonnaise Un VTT Japonais c'est rare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui sa nous arrive,mais c'est pas fini les projetsjessaye avec laide de mon pere de faire unchassis tubulaire pour faire un roadster!la base moteur,je vous laisse imaginer,mais apres mavoir aidé a démonter ma voiture il est trés interressé par le boxer,il veut en mettre un alfa et dans un futur peu etre mettre un boxer 2litres subaru...Donc cest pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On dort sur nos deux oreilles (enfin pas mon pere pour linstant il sest peté une cote)et sa avancerait plus vite si mon pere nétai pas en depacement au 4 coins du mondes tout le temps et que moi j'estais plus pres du garage,je ne peux travailler que pendnt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 1 février 2010 tomas-696 a écrit:On dort sur nos deux oreilles (enfin pas mon pere pour linstant il sest peté une cote)et sa avancerait plus vite si mon pere nétai pas en depacement au 4 coins du mondes tout le temps et que moi j'estais plus pres du garage,je ne peux travailler que pendnt les vacances put... j'ai meme pas le courage de retaper la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sympa toutes ces voitures, sache que la GS Birotor, est presque introuvable Citroën les as presque toutes racheté car elles coutait trop cher à citron pour l'entretien !Ils offraient une CX à la place en retour à l'époque c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites