Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pierre a écrit:rajoute une ligne groupe N inox plutot qu'un tube afrique!quite à etre dans l'illegalité,autant reveiller les voisins!! Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 franchement,super sonoritéavec la groupe N!apres faut oublier les longs trajets,mais une rallye,pour l'autoroute,c'est déja la mort avec le 15x64 d'origine. si qui la transfigure également c'est la Boite de vitesse de la XSI 1400 avec le couple 14x60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila ma p 10 gt une primera 2l 16s 150 cv (soi disant) encore chez dada prochainemant je vais oser mettre des tofs de ma 309 et de ma R11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 soit disant quoi ???? elle est super ma future ex nippon au moins je suis sur que tu prendra soin d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dada et dom a écrit:soit disant quoi ???? elle est super ma future ex nippon au moins je suis sur que tu prendra soin d elle Soit disant seuleument 150 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La fameuse r11 txe haut de gamme! on ne rigole pas elle est presque comme neuve! une rareté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 un peu de cagouille magique et un bon coup de polish elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 justte un nettoyage exterieur et un ch'ti coup d'aspiro elle n'a besoin de rien d'autre! Pas de rayure et pneus neuf, bv neuve et entrtien tip top ( ancienne auto du controleur technique du coin, la 309 est pareil et meme provennance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Meme si elle est prope on ne vommi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:dada et dom a écrit:soit disant quoi ???? elle est super ma future ex nippon au moins je suis sur que tu prendra soin d elle Soit disant seuleument 150 cv. ok. surtout que c est la vrai non climée et non catalysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sherlock, v'la une 309 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bon alors sa n'a un peu rien a voir avec le quatre a plat alfa ,mais vu que j'ai passer beaucoup de temps a remettre en route et refair entierement ma 106 xsi je post quelques photo pour vous fair partager cela alors je la présente , il s'agit ici d'une 106 xsi de 94 , donc 1.4 95 cheveaux , j'y ai ajouter un collecteur 4/2/1 devil ainsi qu'une ligne qui va avec et une puce peugeot sport . elle est d 'aspect exterieur totalement d'origine ,appart un leger rabaissement (-2 cm ) VOILOUUUUUUUUUU avant c'étais sa .... [img][/img] [img][/img] et maintenant ... c'est comme sa [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympa ta XSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympa aussi le site pour le shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe,ca me rapelle des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu m'etonnes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jolie photos, mais pas trop au normes la plaque devant, il manque des morceaux capitaine flamme nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'préfere albator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 awacks81 a écrit:jolie photos, mais pas trop au normes la plaque devant, il manque des morceaux capitaine flamme nanana bas euuuuuhh pour la plaque c'est fais par mes soin sa vous plait .... et puis je recoit plus les photos radarisante depuis ... bizzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quand tu te feras gauler, ça te feras bizarre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui j sais bien mais bon ; de toute facon je recoie mes nouvelles plaques en plexi des demain ... plus de fraude possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 les 106 enfants terrible sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vrai mis appart que les 106 phase 2 sont quand meme bcp plus courrante , et que la motorisation (bien que vive )n'est pas a la hauteur du "plumage" il s'agit d'un 1.4 monopoint 75 cheveaux si je ne me trompe ? comme sur les quick et les sport . et puis on en voit plus trop des petite xsi , sa commence a se faire vieux beaucoup ont soufferts du tuning ou ont ete détruites lors de rally . mes amis , PRESERVONT LE PATRIMOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Beaucoup ont fini en "106 grillées" de Strasbourg, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je préfère la 106 de Morteau, avec des lentilles cuites avec une lichette de vinaigre à l'echalotte et un filet d'huile d'olive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 beurk....j'aime bien la ville de morteau mais pas les spécialités locales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 boxer16v a écrit:Je préfère la 106 de Morteau, avec des lentilles cuites avec une lichette de vinaigre à l'echalotte et un filet d'huile d'olive... on voit les fines bouches.... il parait qu on bouffe tous chez toi se soir . info ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si tu as besoin de conseils ou de pieces pour ta xsi,je maitrise le sujet,j'en ai eu deux. une 1400 non cata avec moteur top Groupe A et chassis top Groupe N ainsi qu'une non cata d'origine. cela dit a part les joints de queue de soupapes et les boites consommables,cette voiture est indestructible... pour ses 100 petits chevaux elle est pas avare en sensations!!!apres,elle demande qu'a etre preparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pierre a écrit:si tu as besoin de conseils ou de pieces pour ta xsi,je maitrise le sujet,j'en ai eu deux. une 1400 non cata avec moteur top Groupe A et chassis top Groupe N ainsi qu'une non cata d'origine. cela dit a part les joints de queue de soupapes et les boites consommables,cette voiture est indestructible... pour ses 100 petits chevaux elle est pas avare en sensations!!!apres,elle demande qu'a etre preparée... c'est vraiment gentil de ta part dommage que tu soit aussi loin niveau piece j ai tout se qu'il faut pour l'instant , je fais changé les cardans et le systeme de refroidissement (radia , calorstat , + purge ) vendredi . j'ai juste un souci , en peine charge vers 4000 4200 elle fume blanc bleue , je sais pas si c'est parce que je viens de changé le moteur et qu il faut le rodé un peu mais c'est plutot bizard pourtant je ne consomme pas d'eau ...ni d'huile (ou alors c'est pas du tout flagrant ) je vais prendre les compressions pour voir se que sa dit ; mais a priorie joint de culasse et segment a exclure ...enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon vous l'attendiez (ou pas) avec impatiente voici celle qui a pris la place de ma maserati!!!! ( snif elle me manque). donc petite presentation ecrite. ex competitrice ( course de cote en VHC ) cette BMW 535 i ( 6 cylindre en ligne 12soupapes 3.5l ) de 218cv d'origine a subi une profonde preparation des trains roulants ( roues +suspentions + ressorts ) freins passer en groupe N , Ventilo switché pour tourner en continu. Niveau moteur rien de bien affolant hormis collecteur + ligne d'echapement complete en inox sur mesure ( avec un silencieux stock histoire de conserver un vehicule discret ) j'estime le gain de puissance de l'ordre de plus ou moins 20 cv ce qui nous ramene a environ 230 240 cv . Le reste coupe circuit + systeme de demarage sans cles. Ce que j'ai fais dessus : j'ai remonté l'interieur cuir ( il y avait des baquetes et des harnais ) et je compte remettre les jantes d'origine ! J'ai oté les autocolants type carre vinyle pour n° de course nom du pilote et par soleil au nom de l'equipe . Le reste la deco circuit je pendse la laisser comme ca au moins je n'ai pas la meme que tous le monde . Ce que j'aime dessus. etat neuf partout ya pas une rayure rien L'italienisation faite par l'ex proprio ( bruit + caractere tres joueur et sain) La multitude d'option (cuir chauffant clim gauche droite toit ouvrant electrique a impultion, systemle hifi d'origine sympa ,tout qui se fais tout seul! 235 000 km pas une trace d'huile sous le moteur tout fonctionne a merveile on dirait qu'elle a un an et 10 000 bornes consomation presque pareil que la 33 en ville et sur mixte et moins sur autoroute. Ce que je n'aime pas . Veritable avion de chasse mais.... Manque de caractere ,on sens que dalle ca fais un 0 a 100 en 7 s et rien a part le tachymetre qui monte ! L'econometre dont l'aiguille disparait trop souvent apres le 30. la jauge graduée en litre . Le fait que la voiture nous dise quand il faut se gratter les c...lles voila donc en esperant que vous me croyez quand je vous dis que j'aime cette bmw Mais les italliennes restent a mes yeux les meilleures !!!!!! Voila alors lachez vous vanez moi dites moi que je suis un traitre un jacky etc etc . Moi je sais que elle n'est pas jacky c'est une deco circuit . Te j'ai et je garderais toujours ma 33. et puis c'est plus pratique pour transporter madame !!! qui comme beaucoup ne raffolle pas de l'alfa. Desole pour les photos ou le vehicule est sale mais avec ce temps!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aller je me lache gentiment Une "deco circuit" ça n existe pas, quand tu fais de la compete, sois tu as la chance d avoir des sponsor et ta voiture est decorer, sois tu rame et tu n as qu une peinture ..... Je rigole, mais je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si, c'est une déco "circuit", car ce sont des circuits qui sont dessus... Façon "j'y étais"... Va falloir que je te vole ton gros debitmetre pour le metre sur ma sei 3 litres... On ne peux pas dire que cela fasse "casquettalenvers" comme caisse, maintenant, la mode c'est la casquette resserrée au maximum, posée sur le dessus du crâne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ce qui est sympa c'est qu'elle chante !!!! j'ai les deux opposees petite avec petit moteur plein de peps grande avec un gros moteur plein de couple ps mon debimetre je le garde c'est vrai que les debimetre bm sont reconus pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 grosse allemande... grosse photo? tu peux réduire stp tout le monde n'a pas d'écran géant ni de gros débit ! sinon c'est pas comparable avec une maset même si cela doit être une excellente auto, il lui manque une pointe de classe et du style et ça c'est pire que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Parti prendre une loupe pour voir de plus près La déco est originale, çà fait plus voiture préparé que voiture kéké. çà doit avoiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 (j'ao reedite les photos pour le confort) alors oui ca avoine sec comme dis plus haut c'est un avion de chasse. Elle pousse tres tres fort et tout le temps . et oui il manque quelque chose par rapport a la mas il manque la touche itallienne. mais il me fallait un vehicule utilisable au quotidien!!!! (oui je fais mes courses avec ma voiture de course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah tiens un touriste... t'as bronzé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hexal a écrit:No comment +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 etant sicillien je suis deja certainement bien plus bronzes que toi ludo et honetement je pensais que les memebres du carb etait quand meme moins "talibans" et puis ce topic le prouve je ne suis pas le seul a avoir autre chose que de l'italienne . Le fait que je possede une bmw ne change en rien au fait que j'aime et aimerai toujours les italliennes et que je serai toujours un defensseur de la machina italia!!!! au moins je suis reste sur une de mes convictions a savoir rouler different et nbe pas avoir la meme que tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est une jolie voiture, j'aime bien, mais vire les autocollants STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est une BMW , efficace mais pas fun; pourquoi quitte à prendre l'artillerie lourde ne pas avoir choisi une 164 Q4 ; t'aurais eu les même préstations le son et la ligne en plus voire une Thema 2L T16 ou 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ces séries la ont encore un certain tempérament et une conduite assez spécifique quand meme, moins qu une e30 mais malgré tout caractérielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dacord avec dada et tom alors pour repondre a bouli c'est un echange que j'ai fait !!! donc pas le choix du modele!!! Et puis je suis attaché a la propultion et puis pour boxer 16 v les totocollants je suis pas pour mais au moins ca le differencie de la pleiade de serie 5 e 34 en circulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui mais bon, cela fait " ZE Jacky touch"... Ne va pas sur circuit avec, ou alors tu as intéret à être bon! En fiabilité, et cout d'entretien, bien mieux qu'une Q4, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 boxer16v a écrit:Oui mais bon, cela fait " ZE Jacky touch"... Ne va pas sur circuit avec, ou alors tu as intéret à être bon! En fiabilité, et cout d'entretien, bien mieux qu'une Q4, c'est vrai! mais moin jolie et puis plutôt qu'une bavaroise obèse il y avait aussi la 75 V6 (mais échanger une mas contre une auto aussi banale ben merde alors .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai pris ce quon ma prposé je n'ai rien ajouté comme argent!!! et puis si je vais sur circuit effectivement j'ai interet a etre bon vu le palmares qu'elle aderriere elle elle est trzes connue dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si on me repopose un echange contre une itallienne faut voir je dirai certainement oui et puis contrairement e ce que pense tout le monde ce nest pas une machine a faire des donuts sur le parking du super primou le dimange au cote des golf getetedehi et autre. C'est un super chassis TRES joueur et TRES sain . Et puis faut avouer le 6 en ligne bm il ont fais leur reputation dessus et je sais pourquoi c'est un excellent moteur surtout en 3.5 Je n'y croyais pas moi meme !!!! Mais faut avouer que ca pousse TRES fort malgre le poids important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci d'avoir réduit les photos garbu... moi j'aime aussi les beumeuh mais les + vielles genre les "02" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites