Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé journée GTI du 09/09/07

Messages recommandés

bon ben comme d'hab,bonne petite journée passer avec les gars de la team.

sinon,on a trouver que la voiture a moins bien marcher que le mois dernier Sad et un pneu de mort.

a part ça,ben un peu de casse et des sortie de piste,comme d'hab quoi lol! (c'est pas nous)

pour moi...journée moyenne
un peu d'huile sur la piste le matin,mais sa allait...
l'aprem j'ai fini mon embrayage Rolling Eyes (+ de 20 000 km)et retour au bercaille.

avec une petite vidéo de jacquet qui a failli mourir Laughing et une autre vidéo test qui est pas mal...avec un vieux moustique sur mon objectif Evil or Very MadEvil or Very Mad

je vous les mettrais quand j'aurais un moment...

Super bonne journée encore une fois qui a encore passé très vite !
On attend ça avec impatience Eddy Wink Surtout celle de Jaquet LaughingLaughingLaughing

bonne journée avec les membres de la team (comme d'hab') on s'est encore bien marrer Very Happy par contre on a toujours pas fait de photos de groupe Rolling Eyes

bon nous on est arriver un peu a la bourre la griffe ne démarre plus (j'entend pas la pompe a essence se mettre en route) Evil or Very Mad

sinon j'ai eu le droit a mon tour dans le t16 des frangins ça poussait bien au début et puis aprés on a finit avec 700g de pression scratch mais bon ç'est encore en réglage tout ça et bientot avec des slicks ça va commencer a envoyer Twisted Evil

au passage merci a Marco pour les quelques tours en gt turbo ç'est une caisse sympa dommage que ça chauffe vite Exclamation

j'ai fais quelques vidéos et photos je posterais ça dans la semaine Wink

y'a eu à peu près beau temps pour les "folembristes" de septembre....
j'éspère qu'il en sera de meme le mois prochain,on devrait ètre présent a la session d'octobre nous autres peugeotistes....

sinon,j'attends le resumé de la journée d'aujourd'hui(je sais,je suis pas le seul)

et si ya eu de la casse,ça craint,je suis navré pour les concernés Sad
j'éspère que c'est superficiel Rolling Eyes

pareil pour moi journée trés simpa en companis des frangins la clio a super

bien marché cheers au passage petit bour avec le t16 on c'est bien marré

j'ai du ataqué fort pour colé les frangins lol!

Super journée et super bonne ambiance de plus j ai fait la connaissance de smoq02 et de rally16 qui sont super sympa.Encore un grand merci a dadou et a sandy.

bah bonne petite journee pour moi, je m'etait promit de pas trop tournee mais bon jai craquer, alors je descend demain en vacance avec un pneu AVG presque slick.
dommage pour la M3 noir qui avez l'air propre ( un tonneau ça casse un peut tout ).
chui un peut deg du comportement de certain, qui pense que la piste leur appartient ( je pense a l'alfa rouge qui ma presque envoyer au tas, ou a certain qui me fermer les portes vraiment limite alors qu'une fois passer le leur metait un train, ya aussi la 206 tuning qui ma obliger a couper dans l'herbe pour pas le taper... ) les joies des journees gti lol! .
resultat des courses, pneus mort a changer et surtout la semaine prochaine amortisseur reglable KW monter dessus donc ça vas encore marcher un peut plus fort ( toujours pas assez pour tenir n°3, c'est un avion de chasse ça caisse Rolling Eyes ).

bonne journée aussi pour ma part Cool
le GT a pas trop mal tourné malgres un chassis en chewing_gum et quelques pb de chauffe scratch
en meme temps c'est ma voiture de tous les jours et la seule qui roule donc j'ai joué la carte de la prudence LaughingLaughing
je reviendrai certainement lol!

vivement les tofs et les vidéos cheers

Bon bah on est bien rentré avec mon pote ( soxo vts noire ) sur le retour on s est arrété du a un bruit de frotement , on a fini les plaquettes arrieres !! enfin bonne journée , on a bien senti la voiture Cool, j ai eu le droit a un tour en T16 mais j aurais du le faire sans avoir manger de pains au chocolat merci les frangins , LaughingLaughing , Merci a dadou et sandy pour le livre cheers
Sinon de la casse et des sorties de route comme tous les mois ou presque , une sortie avec le T16 deux roues dans l herbe et deux roues sur le bitume , c etait tenu Twisted Evil ainisi que les frayeurs en saxo de se faire defoncer l arriere par une 106 rally, ca s est fini a 2 cm a cause d un BM ( d ailleur j ai moi aussi des dossiers ) Twisted Evil

Allez place aux photos

et en bonus

une bien belle prise d'air

Il semble qu un des membre du forum ( désirant gardé l anonymat )est adopté un look bien particulier depuis son retour de vacance, apparemment il serait parti en espagne et en est revenu métamorphosé, ces amis ne comprennent pas !!!

le kéké et son BM , qui n arrêtait pas de drifter ( PS : voir dicton eddy_309)

et dire que c est un 1.6l 100 cheveaux

il est tout fou dans le T16 même a l arrêt !!

mais apres 5 minutes a l arret c est beaucoup moins drole !!

une voiture qui perd son pot

un mec qui prend beaucoup de risque

merci laurent pour tes photos et pour les p'tits dossiers Very Happy

par contre je vois vraiment pas qui sait le gars du forum qui veut rester anonyme Rolling Eyes

ta intéret de te méfier je vais etre sur ton dos maintenant lol!

comment tourne le sierra noir car moi je le connai que en config run et je c'est qu'il arache mais apres sur circuit sa a donner quoi?
sinon simpa la mini

Moi le gars qui veut resté anonyme je le connait et pour le moment il prefere réglé c est probleme d'identité. lol!lol!

aie aie aie!!! la BM,
à quel virage c arrivé? celui avant la ligne droite?
pas de chance!

nono77 a écrit:
comment tourne le sierra noir car moi je le connai que en config run et je c'est qu'il arache mais apres sur circuit sa a donner quoi?
sinon simpa la mini

une voiture pour les runs (suspention souple)peut difficilement etre performante sur circuit.
elle marchais bien en ligne droite mais dans les virages trop molle,c'est dommage...

merci laurent pour ces photos Very Happy

le moulin de la mini est un 1.6 8s de la 106 avec un turbo de subaru et il soufler a 700grs.

pour le M, ça c'est passer en bout de ligne droite dans la monter.

apres pour le soucis de pression a 700grs qu'on a eu,c'est un truc tout bête,c'est la durite de depression qui etait pincer a cause de la chaleur Rolling Eyes .

le matin,j'ai du mettre 2 roue dans l'herbe a cause de l'alfa car en sortant du pifpaf le gars se place au milieu,je decide par la droite vu qu'il y avait un peu plus de place et la arriver a sa hauteur il me ressere sur la droite affraid du coup pas le choix de rouler dans l'herbe et de reaccelerrer Evil or Very Mad

nos photos vont arriver.

zarico a écrit:
ca arrive souvent la casse comme le m3 qui a fait un toit ??? Suspect

disons que ça arrive a ceux qui sont nouveuax sur le circuit et a ceux qui font les cons sur le circuit.

le 1 novembre ca sera beaucoup plus sympa car il y aura personne pour couper la piste ou collé au pare choc!!!

lol! merci pour tes photos laurent ainsi que les dossiers LaughingLaughingLaughing
Pour la M comme tu l'as dis, regarder ma signature Laughing
Merci aux frangins aussi pour les toffs Wink
Dommage pour la mini qui avait une boite très courte car il était au rupteur de 5 au 3/4 de la ligne droite avant les stands mais apparement elle marchait déjà pas mal pour un montage qui avait meme pas 300KM

allez voici mes quelques photos

Quand le professeur (n°3) parle les éléves écoutent avec attention enfin presque Eddy lui préfére jouer les stars pour les paparazzi Laughing

en exclu Dadou au volant d'un t16

ça ç'est pas de l'usure de taffioles

celle la ç'est pour faire plaisir a Eddy 309 quand il l'a vu il nous a lacher un "je bande" d'une sincérité incroyable Laughing

pour smoke 02 Wink

sympa cette mini

sans commentaires

Super les photos les gars.
Ca refroidi toujours quand on voit ce qui ce passe lors des journées GTI.
2 question :
-Elle a bien marché la 306 (c'était un S16?) ? Ok il y a déjà 2 question en 1
-La Mistu marche plus fort, moins fort ou pareil que les Sub ?

max306s16 a écrit:
Super les photos les gars.
Ca refroidi toujours quand on voit ce qui ce passe lors des journées GTI.
2 question :
-Elle a bien marché la 306 (c'était un S16?) ? Ok il y a déjà 2 question en 1
-La Mistu marche plus fort, moins fort ou pareil que les Sub ?

franchement la 306 marchait sans plus je pense que ç'est un 16s mais a confirmer...

et pour la mistu bah je sais pas si je dois répondre franchement parceque smoke 02 va m'en vouloir...mais franchement le mec roulait pépére

merci pour les photos david Wink

jolie et bien équipée la clio williams bleu a jantes blanche et je pense que se doit etre celle de "améli16".
j'ai pas eu le temps de discuté et de tourné un peut avec toi,se sera pour une prochaine fois. Wink

N°3 a écrit:

jolie et bien équipée la clio williams bleu a jantes blanche et je pense que se doit etre celle de "améli16".
j'ai pas eu le temps de discuté et de tourné un peut avec toi,se sera pour une prochaine fois. Wink

salut eddy oui c'est bien la mienne la clio je suis comptant des perf quel ma donné j'ai meme été etonné comparé a d'autre voiture j'ai un pote qui ma chronométré j'ai fait un 1min04 au tour avec le sac de sable a ma droite le beau frere 100kg le bétail

par contre roulé avec toi sa va me faire mal au fion affraid

ps: je te di la reponse demain pour le vm Wink

améli16 a écrit:
un grand merci a dadou et au frangins pour les photos de ma voiture Razz

ca va apparemment tu t'es bien amusé, ca t'avais manqué Very Happy moi j'ai pas pu venir j'etait malade je suis resté couché tout le dimanche Sad
manque plus qu'un ptit gt28rs sur le clio et c'est bon Twisted Evil

améli16 a écrit:

y a pas de quoi Wink et puis bravo a toi et a ta clio j'ai trouver et je suis pas le seul que ça envoyer du lourd Twisted Evil

david60 a écrit:
améli16 a écrit:

ca va apparemment tu t'es bien amusé, ca t'avais manqué Very Happy moi j'ai pas pu venir j'etait malade je suis resté couché tout le dimanche Sad
manque plus qu'un ptit gt28rs sur le clio et c'est bon Twisted Evil

le petit c'est la rentré et il est malade le grand prix été beau

oui je me suis bie amusé et une bonne ambience a par les kéké sur la piste c'est

et non non non et non pas de gt28rs Evil or Very Mad

putin j'en meur d'envie lol!

améli16 a écrit:
N°3 a écrit:

salut eddy oui c'est bien la mienne la clio je suis comptant des perf quel ma donné j'ai meme été etonné comparé a d'autre voiture j'ai un pote qui ma chronométré j'ai fait un 1min04 au tour avec le sac de sable a ma droite le beau frere 100kg le bétail

1'04 a deux c'est un bon chrono ca...bien bien bien chapeau bravo

mais pense a prendre les dixièmes,sa t'aidera pour paufiné ta conduite.

Laughing et roulé ensemble c'est pour le plaisir et a 1'04 tu n'est pas très loin

ok Wink

voila les derniéres photos et aprés je vous post' quelques vidéos Wink

on voit pas bien mais le côté droit de la caisse a bien morfler Sad

une pauvre m3 Sad par contre le mec ma mis les nerfs il rentre au stand en poussant son épave et il avait un gros sourire sur le visage limite il était fier de lui Evil or Very Mad

j'ai vu ce beau cti sur le parking

on a trouvé une copine aux jumeaux et en plus elle fait de la piste Very Happy

N°3 a écrit:
améli16 a écrit:
N°3 a écrit:

1'04 a deux c'est un bon chrono ca...bien bien bien chapeau bravo

mais pense a prendre les dixièmes,sa t'aidera pour paufiné ta conduite.

Laughing et roulé ensemble c'est pour le plaisir et a 1'04 tu n'est pas très loin

ok Wink

ben quand meme a 4 sec derriere toi

et voila quelques vidéos Wink

un beau drift en bm dommage madame jacquet lui a mit direct le drapeau noir alors que la ç'était dangereux pour personne enfin bref' Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954490

le 205 "rubis" en action

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954551

le t16 des frangins contre un bm (m3 il me semble)

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954615

le t16 rubis les frangins et amélie 16 a l'aspi Wink et aux commentaires Eddy et Mickgriffe Laughing

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954692

y a du monde Very Happy

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954757

vidéos a bord du t16 des ledent juste avant que l'ax ne tire tout droit dans les graviers Shocked

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4954849

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4955096

petite pub pour le forum (en pleine action)

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4955143

et une derniére pour la route Wink

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/4955216

un petit cadeau avant que je termine l'autre vidéo... Very Happy

jaquet en action qui a faillit mourir.... LaughingLaughing

N°3 a écrit:
un petit cadeau avant que je termine l'autre vidéo... Very Happy

jaquet en action qui a faillit mourir.... LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

excellente ta vidéo eddy j'aime beaucoup les petits sauts de biche de jacquet pour pas se prendre l'ax sur les pieds lol!

et le commentaire de marion est pas mal aussi Twisted Evil

nikel ces video david bravo

jacquet a eu chaud au fesses lol! ,il a failli avoir un short Laughing

• Créer...