Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boitier du filtre à aire.

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,voila mon probléme, dans le boitier du filtre a aire ,sur le manchont,il y a un capteur mais voila,le capteur brancher la voiture tourne trés mal,alor je me dit je vais l'enlevè pour voir ce quil va faire, et ma voiture tourne mieux capteur enlevé, pourquoi,que dois-je faire,svp a quoi sert ce capteur, merci à vous les pro. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolè, alfa 33 1993 126.000kl injection imola merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mesure la température de l'air: plus l'air est froid plus il est dense, plus il faut d'essence pour avoir un mélange air-essence équilibré.

La résistance de ce capteur diminue quand la température augmente. Si tu as un multimètre tu peux le vérifier.

Il y a quasiment le même capteur mais pour la température du liquide de refroidissement, sur l'arrière de l'embase du collecteur d'admission, du côté droit.

Vérifie si les cosses ne sont pas oxydées sur ces deux capteurs.

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le capteur entre le filtre et le boitier pap???
si c _ça c le capteur de T air, debranche le calculo passe en mode "refuge", inhibe certain parametre pour permettre le fonctionnement moteut le plus correcte possible...
allez hop, un controle des capteurs svp, un!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les ami ,je vais vèrifiè ca demain,j'ai un autre capteur, je vais le changer encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous ,voila mon capteur,est netoyer et je ne comprends pas quand je la remet sur le capteur, le moteur tourne trés mal, et quans je l'enléve sa va,je ne compren pas, et vous les pro vous comprenè,et surtous il n'est pas la pour garnir,de l'aide svp, merci carburator,et les autre avis,alfa 33 1993 injection imola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit veloce, tu prends un multimetre et tu controle la resistance par rapport a la teperature. Mais ton bleme c capteur enleve (tu tourne avec un trou a la place) ou capteur en plce mais branche?
je n'ai quasiment jamais vu de capteur de Tair HS... je pencherai plutot pour un probleme autre... mais la il nous faut plus de données!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ,carburator,je vais regardè tous les capteur et les revèrifier,merci quand méme, bien a toi et a bientot,a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...