Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Un conseil

Messages recommandés

Bonsoir
Etant en train de faire sabler mes jantes toles j'aimerais savoir ce qu'il faut que je mette pour les proteger apres le sablage
et aussi un conseil de peinture
que preferez vous gris jantes avec le chrome origine ou un biton de la couleur de ma carrosserie avec le chrome origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta tole nue, il te faut une sous couche. En plus l appret phosphatant etant relativement epais. Si tu n as pas une buse de 2.5 sur ton pistolet, tu risque de les crepir!!
donc après l application, un petit coup de 400 a sec et tu peux peindre direct. Meme si tu veux essaye de la peinture monocouche en bombe gris metal, cela te donnera une idée du rendu final.
Concernant la peinture epoxy, je ne peux pas te renseigner si on peut l appliquer sur tole nue après sablage, et sa tenue dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours bon ces conseils , faut que je mis mets aussi
mes jantes de près c est pas top
j attends de voir la suite des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan prends pas mon whisky je vais faire quoi sans mon chien Razz
c'est bon je sors j'attends les conseils de pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Patrice est du metier?????????????
Moi il m avait dit qu il vendait des filtres alors j ai cru qu il bossait chez OCB ou RIZLA+
Oui c est vrai on avait goutté ce fameux whisky jocolorjocolor
koa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens de recuperer mes jantes (j'ai payé 80€ les 4) , donc la semaine prochaine, elles seront appreter avec des l'appret epoxy et ensuite peinte avec une couleur grise alu mais laquelle je ne sais pas trop il parait qu'il y a un gris alu tres sympa chez mercedes!! mais connait pas le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apprete mes jantes cet aprem et j'aimerais savoir comment je dois les poncer une fois appreter et combien de couche d'appret faut mettre?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci harnold
que ferais je sans toi mdr (en y reflichissant heu je fais plein de chose quand meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...