Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfissimo1

une affaire

Messages recommandés

Bonjour

Mise en vente de :

Alfa 33 16V QV - Année : 1990 - Couleur : Gris antracithe
Kms : 142 000
Moteur et boîte de vistesse : 32 000 Kms
Distribution, pompe à eau, embrayage : 22 000 Kms
Etat exceptionnel avec ce moteur bas kilométrage
Garée dans un garage fermé personnel
Aucun frais à prévoir (pneu, échappement, vidange, frein, embrayage)
Photo sur demande
Contact : gdorival@free.fr - Tél. : 02 96 48 40 82
Visible à Lannion, département 22
Prix : 10 000 euros, à débattre
Possibilité pièces : stock important

Merci

Cordialement
Gino Dorival


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins cher que le prix du neuf en 1990...une affaire donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10000euros......ah ouais carrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint, toi qui voulais être rentier...(cf ton blog), tu n'as qu'à revendre tes autos. Au vu des cours qui montent, chaque épave va bien partir au même prix que cette "banale" 33!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaan, il a confondu avec les francs. Dans ce cas 1500 EUR c'est intéressant avec un moteur de 32.000 km

Par contre ce qui m'étonne c'est quand il dit avoir changé l'embrayage, les courroies et la pompe à eau il y a 22.000 km: le moteur était censé avoir 10.000 km à ce moment là ?

Autre chose: qu'est-ce qui peut inciter quelqu'un à changer le moteur ET la boîte ?

M'est avis que ça sent le vélo ce truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dites, vous croyez que le titre du post c'est de l'humour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooon!

pourquoi pas, après le sprint/33 à 6000 euros, il essaie de se faire du blé le gars.

si ça se trouve, il a essayé de la vendre 1000 euros il y a 6 mois, et elle n'est pas partie...alors, pourquoi pas tenter le coup de poker!

en parlant de 16V qui marche bien, j'en avais essayé 3 en quelques années, toutes très belles, faiblement kilométrées. Celle que j'héberge cette semaine marche beaucoup plus fort que toutes les autres, sans bidouille, et elle a très mal vieilli, preuve qu'elle n'a pas forcément été entretenue avec amour...

les 33 16V, c'est comme les 75TS, il y en a qui marchent bien mieux que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une conduite papy bride pas mal le moulins, tu fais une centaine de bornes, aves les autres moulin qui marchent moins bien, pied au plancher ... ça devrait etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmis celles que j'ai essayé, il y avait le mulet Q4 de Philippe Cuynet (qui courre en 33 4x4 de 85, maxi groupe A). Elle appartenait à son cousin qui courre en alfa depuis longtemps. Celle là du moins, n'était pas papy drivée...

je suis presque sûr que la qualité de fabriquation entre en cause dans les perfs de 16V: un coup ça marche bien, l'autre très fort!


avec le recul, je me souviens de ma 33 TI 105 qui marchait vraiment. Rachetée à une minette qui l'avait achetée neuve, et n'avais jamais dépassé les 4000trs avec. J'ai d'ailleurs du la reroder pendant 5000km avant qu'elle se donne à fond.

elle marchait bien mieux que toutes les 1500 que j'ai essayé, sans comparaison possible.

le coup du bon numéro, je suis sûr que ça existe chez alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la limande même si sa peinture est à refaire et tout sauf un nid à rouille, j'ai vu des modèles plus récent et j'ai eue peur quand au moulbif malgrès son faible kilométrage et bien il pète le feux (seulement à chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez que le prix est à débattre tout de même !
Belle négo en perspective Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une 33 16v de 142 000 bornes ce vends 10 000 euros, combien ce vend un gtv2.0 de 36 000 km et des brouette? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était donc bien une faute de frappe... le vrai prix c'était sans doute 1000 euro... Car je veus bien qu'un pigeon se leve tous les jour mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est un dicton dans la vente automobile ; un des premiers trucs qu'on t'apprend
tout les matin un pigeon se lève qui n'attends que d'être plumé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'affaire je vien d'acheter un moteur complet 120000km 1.7 16s avec amortisseurs, train avant, frein,collecteur et echappement : 250€
A alala vive les alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
10000euros......ah ouais carrément.


ouais, ...Shocked j'ai eu la même réaction...
10 000 €... (403 399 Fb)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justin Bridou a écrit:
C'était donc bien une faute de frappe... le vrai prix c'était sans doute 1000 euro... Car je veus bien qu'un pigeon se leve tous les jour mais là...


Laughing c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias ! mais pour arriver à 500 € va falloir baratiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...