alfissimo1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BonjourMise en vente de :Alfa 33 16V QV - Année : 1990 - Couleur : Gris antracitheKms : 142 000Moteur et boîte de vistesse : 32 000 KmsDistribution, pompe à eau, embrayage : 22 000 KmsEtat exceptionnel avec ce moteur bas kilométrageGarée dans un garage fermé personnelAucun frais à prévoir (pneu, échappement, vidange, frein, embrayage)Photo sur demandeContact : gdorival@free.fr - Tél. : 02 96 48 40 82Visible à Lannion, département 22Prix : 10 000 euros, à débattrePossibilité pièces : stock importantMerciCordialementGino Dorival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juin 2007 Je l'ai mise aussi sur ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est moins cher que le prix du neuf en 1990...une affaire donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour le stocks moi je cherche toujours mon radiateur de clim avec son ventilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 10000euros......ah ouais carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sebsprint, toi qui voulais être rentier...(cf ton blog), tu n'as qu'à revendre tes autos. Au vu des cours qui montent, chaque épave va bien partir au même prix que cette "banale" 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas assez cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Naaan, il a confondu avec les francs. Dans ce cas 1500 EUR c'est intéressant avec un moteur de 32.000 km Par contre ce qui m'étonne c'est quand il dit avoir changé l'embrayage, les courroies et la pompe à eau il y a 22.000 km: le moteur était censé avoir 10.000 km à ce moment là ? Autre chose: qu'est-ce qui peut inciter quelqu'un à changer le moteur ET la boîte ? M'est avis que ça sent le vélo ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Dites, vous croyez que le titre du post c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nooon! pourquoi pas, après le sprint/33 à 6000 euros, il essaie de se faire du blé le gars. si ça se trouve, il a essayé de la vendre 1000 euros il y a 6 mois, et elle n'est pas partie...alors, pourquoi pas tenter le coup de poker! en parlant de 16V qui marche bien, j'en avais essayé 3 en quelques années, toutes très belles, faiblement kilométrées. Celle que j'héberge cette semaine marche beaucoup plus fort que toutes les autres, sans bidouille, et elle a très mal vieilli, preuve qu'elle n'a pas forcément été entretenue avec amour... les 33 16V, c'est comme les 75TS, il y en a qui marchent bien mieux que d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Une conduite papy bride pas mal le moulins, tu fais une centaine de bornes, aves les autres moulin qui marchent moins bien, pied au plancher ... ça devrait etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juin 2007 parmis celles que j'ai essayé, il y avait le mulet Q4 de Philippe Cuynet (qui courre en 33 4x4 de 85, maxi groupe A). Elle appartenait à son cousin qui courre en alfa depuis longtemps. Celle là du moins, n'était pas papy drivée... je suis presque sûr que la qualité de fabriquation entre en cause dans les perfs de 16V: un coup ça marche bien, l'autre très fort! avec le recul, je me souviens de ma 33 TI 105 qui marchait vraiment. Rachetée à une minette qui l'avait achetée neuve, et n'avais jamais dépassé les 4000trs avec. J'ai d'ailleurs du la reroder pendant 5000km avant qu'elle se donne à fond. elle marchait bien mieux que toutes les 1500 que j'ai essayé, sans comparaison possible. le coup du bon numéro, je suis sûr que ça existe chez alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je confirme la limande même si sa peinture est à refaire et tout sauf un nid à rouille, j'ai vu des modèles plus récent et j'ai eue peur quand au moulbif malgrès son faible kilométrage et bien il pète le feux (seulement à chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon a ce prix tu peux presque avoir un coupé Bertone.... je pense qu'il y a paluchage en regle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Remarquez que le prix est à débattre tout de même !Belle négo en perspective FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si une 33 16v de 142 000 bornes ce vends 10 000 euros, combien ce vend un gtv2.0 de 36 000 km et des brouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'était donc bien une faute de frappe... le vrai prix c'était sans doute 1000 euro... Car je veus bien qu'un pigeon se leve tous les jour mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tiens c'est un dicton dans la vente automobile ; un des premiers trucs qu'on t'apprend tout les matin un pigeon se lève qui n'attends que d'être plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En parlant d'affaire je vien d'acheter un moteur complet 120000km 1.7 16s avec amortisseurs, train avant, frein,collecteur et echappement : 250€ A alala vive les alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 sebsprint a écrit:10000euros......ah ouais carrément. ouais, ... j'ai eu la même réaction... 10 000 €... (403 399 Fb)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Justin Bridou a écrit:C'était donc bien une faute de frappe... le vrai prix c'était sans doute 1000 euro... Car je veus bien qu'un pigeon se leve tous les jour mais là... c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouias ! mais pour arriver à 500 € va falloir baratiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites