Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosno081

Moteur qui pisse l'essence....

Messages recommandés

Je suis vraiment dégouté....
Je monte dans ma titine il y a une petite heure, après plus de 5 semaines sans qu'elle n'ai tourné, et je me dit .... Tien, je vais faire un petit tour avec...
Je démarre, j'accélère un peu.... et je descends voir le moteur tourner... J'actionne un peu l'accélérateur... Et je m'aperçois que ça pisse l'essence de partout...
Carburateur..... Pompe à essence....

Est ce normal que ça puisse faire ça après seulement 5 semaines sans tourner..... lors que je n'avais aucun soucis avant...
Dois-je tout démonter?...

Est ce qu'il faut que je rachète des kits complet de réfection de carbu et de pompe à essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre,5 semaines.
a tu vérifier serrages des colliers,carbus et pompe a essence????
___________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

panique pas,
au pire ta voiture prend feu affraid

faudrais savoit exactement ce qui pisse l'essence?
si c'est les durites,et ben tu les changes par de la vrai durite,
pas de la tressées de merde.

un exemple:
un pointeau qui merde,et c'est le bordel.

essaie de localiser un peu plus.

merci

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.....
Merci pour ces réponses... Je démonte demain matin pour voir comment çà se passe.....

Je vous tiens au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhpunisher essaye de localiser la fuite , c'est peut etre le filtre a ess qui est casser ou une durite de percer, faut te dire qu'une fuite d'essence c'est pas forcement une grossepanne

tien nous au courrant , courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous....

Ce matin, j'ai décidé de changer les durites... Et notamment celle de l'entrée de pompe à essence... Et j'ai remarqué qu'elle était un peu trop large et ne serrait pas assez le tube d'entré..

Du coup, j'en ai profité pour mettre des colliers partout et retiré le filtre a essence qui se trouvait en sortie de pompe vers le carbu. Je le mettrais par la suite autre part que dans le compartiment moteur. Certainement en sortie de réservoir.

Sinon, juste après, elle ne démarrait plus du tout... Pas du tout un petit crachouilli... scratchscratchscratchscratchscratch
Je me suis rendu compte que je n'avais pas assez enfoncé l'allumeur, que j'avais complètement sortis pour mieux travailler....

Maintenant, elle redémarre bien (du premier coup) et elle ne fuit plus.... cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre c'est mieux de le mettre en sortie de reservoir juste avant la pompe a essence cela évite d'encrasser la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Bin moi quand je sent que la pompe est encrasée, je vait aux chiotte Laughing ok je sait

exellent mdrmdrmdr
____________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est des fous

tout est bien qui fini bien

je n églige pas sur ce qui est qualité des durites
que je paroïne sur le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis continus.... J'ai voulu la démarrer mercredi.... Et la, plus rien.... Pas un seul bruit ni aucun voyant... j'ai regardé rapidement la batterie et elle est à 1,2 V.....

Donc, je voulais la recharger et retester... Mais je reviens juste de la titine et j'ai vu au niveau du bac de batterie une sorte de poudre blanche facon mi-sucre mi-farine....

Est ce qu'il serait possible qu'elle soit totalement morte, en sachant qu'elle n'a qu'1 an...

Ou, aurai-je fais une co......rie lors de mon changement de durite sachant que j'ai démonté mon allumeur (sortit complètement) sans débranché la batterie avant.....

J'adore ......... la vw3mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
j'ai regardé rapidement la batterie et elle est à 1,2 V.....

j'ai vu au niveau du bac de batterie une sorte de poudre blanche facon mi-sucre mi-farine....

Est ce qu'il serait possible qu'elle soit totalement morte, en sachant qu'elle n'a qu'1 an...



J'adore ......... la vw3mdrmdrmdrmdr


salut,

ta batterie est tout simplement "morte";

remplace là.

pour ce qui est de la poudre blanche,soit c'est:
1-de l'acide de batterie,auquel cas tu traite ta tole avant que ça empire.
2-de la cocaine(a ne pas confondre avec l'héroine,qui elle est marron)auquel cas,
si tu as une sinusite,profites en.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment ca fait mal au crane..... C'est pas de la coke..... D'ailleurs, ca a fait fondre le tube plastique..... mdrmdrmdrmdr


Est ce que je peux essayé de la recharger (sans risque), elle a pas un an.... Ou dois-je des lundi la ramener sous garantie au magasin ou je l'ai eue?????

Pour l'acide, on m'a conseillé sur flat4 d'utiliser un mélange d'eau + bicarbonate de soude..... mais je ne sais pas dans quelle proportion... scratchscratchscratch
Est ce que qu'elqu'un à une idée??? Ou un autre produit?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:



Est ce que je peux essayé de la recharger (sans risque), elle a pas un an.... Ou dois-je des lundi la ramener sous garantie au magasin ou je l'ai eue?????

Pour l'acide, on m'a conseillé sur flat4 d'utiliser un mélange d'eau + bicarbonate de soude..... mais je ne sais pas dans quelle proportion... scratchscratchscratch
Est ce que qu'elqu'un à une idée??? Ou un autre produit?.....


salut,
la recharger sans risque Question
non,je ne pense pas,c'est quand méme elle qui a perdu de l'acide.
retourne chez ton dealer de batterie,tu lui presente la bete en lui montrant le bac a batterie,
et sa batterie défectueuse,tu lui demande gentillement de te l'échanger,en lui précisant
que ta voiture roule régulierement,que ta voiture n'est pas resté stocké sur une longue période.
en gros tu fais des ronds de jambes.
demande lui par la méme,si il a un produit miracle pour neutraliser l'acide.

pour les proportions,c'est au juger,une fois le produit étaler,
moi je rajoute du vinaigre blanc,un peu,pour faire un émultion,
ça va mousser,mais c'est plus efficace.

voilà pour les conseils du jour.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voila ce qu'il en ai à cette heure... :

Batterie mise en charge toute la nuit.... à Midi, 13,85 V....

Mise en place dans la voiture vers 14h30, test de démarrage.... Et là, ça DÉMARRE cheerscheers

Ensuite, test de charge de la batterie, entre 14,4 et 14,62 Volts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Alors, voila ce qu'il en ai à cette heure... :

Ensuite, test de charge de la batterie, entre 14,4 et 14,62 Volts.....


ok,
mais ça,
c'est la valeur que te delivre ton alternateur en charge,si je ne m'abuse.
rien ne dit que ta batterie délivre la méme valeur en continue?
histoire d'etre chiant.
désolé.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...