Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Carbu

Messages recommandés

bonsoir voila le carbu de la cox est une carbu 34 pict 3 et me demandait quels sont les reglage a faire, il a ete reconditionner par un ami
est ce qu'il y a un reglage a faire sur le starter?si oui comment le regler?
et coment regler le ralenti admission air etc?
j'ai jamais fais et suis novice donc hesitez pas avec les details
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja lu et garder en memoire on verra si je peux faire ca ce week end!!
on m' adit que le fait que le pot ne soit pas bien mis dans les boite de chauffage et que le rechauffeur gauche ne soit pas fixer sur le pot peut entrainer le fait que le ralenti ne tienne pas
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma l air dans le coup niveau méca , breizh
moi si je mets le nez la dedans c est mort , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:

on m' adit que le fait que le pot ne soit pas bien mis dans les boite de chauffage et que le rechauffeur gauche ne soit pas fixer sur le pot peut entrainer le fait que le ralenti ne tienne pas
qu'en pensez vous?


salut mon timarin,

bah,en faite ça entraine deux problèmes:
pour le pot mal connecter dans les boites,ça entraine une prise d'air,avec pour conséquences
des retours à l'échappement(pets) et a moins grande échelle un mauvaise appel du mélange.

pour le faite que le ou les tubes réchauffeurs soit mal ou pas connecter,
ça entraine forcement une mauvaise émultion du mélange,surtout au ralentie,
les symptomes sont:
un ralentie instable,
des trous a l'accéleration,
et la pipe qui givre(le plus courant)

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ca peut venir de la