Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker88

BE1=>BE3

Messages recommandés

eu une question j'ai un pote il a une BE1 pour 16 et une BE3 1900GTI est ce que le couple court passe dessu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt au différentiel ,je pense oui mais à voir avec le reste de la pignonnerie, notamment les satellites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
eu une question j'ai un pote il a une BE1 pour 16 et une BE3 1900GTI est ce que le couple court passe dessu????


une BE1 pour 16S scratch j'ai jamais vue ca.....?
parce que les 16S sont normalement en BE3.
je n'ai jamais vue de 16S avec la marche arrière en haut a gauche...!scratch mais plus en bas a droite.


et normalement sa passe dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas j'ai pas encor vu les boites mais mon pote mais dit c'est une BE1 ce qui m'a un peu etonner mais bon je connais pas la production peugeot par coeur encor Laughing
sinon merci des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
bas j'ai pas encor vu les boites mais mon pote mais dit c'est une BE1 ce qui m'a un peu etonner mais bon je connais pas la production peugeot par coeur encor Laughing
sinon merci des renseignement


j'était fixer sur la 309 gti 16S,mais il est possible que la bx 16S ou la MI16 est une BE1...!a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
nono77 a écrit:
bas j'ai pas encor vu les boites mais mon pote mais dit c'est une BE1 ce qui m'a un peu etonner mais bon je connais pas la production peugeot par coeur encor Laughing
sinon merci des renseignement


j'était fixer sur la 309 gti 16S,mais il est possible que la bx 16S ou la MI16 est une BE1...!a confirmer.


Je pense que toutes les 16 sont en Be3 mais bon les blocs Xu acceptent aussi bien la Be1 que la Be3, juste qu'il faudra passer le câble pour la marche arrière à travers le tablier de la 309 jusqu'au levier de vitesse!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...