Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

a votre bon coeur

Messages recommandés

slt
bon ce n'est pas pour moi,mais aujourd'hui j'était a l'hosto pour ptie operation,j'ai commencer a discuter de combi (pour changer )avec le medecin,et la ça l'interresse,justement il en recherche 2 voir 3 pour l'association dont il fait partit,il s'occuper de faire des rapatriment de personnes ,materiel et autre sur le gabon,ils aide les plus defavoriser,et justement le combi leurs plais,car il a l'avantage de passer partout et refroidissement par air ,donc si vous connaisser des combis pas trop cher (c'est eux qui finance leur association) mais qui roule,mais si il y a de la carrosserie ou autre c'est pas grave,ça ils arrive a ce debrouiller (a leur façon)mais faut au moins un moteur qui tourne bien

donc si vous voyer quelque chose de potable a tres bon prix ,faite moi signe et je ferais passer Very Happy

merci a vous,de votre aide et voir generositer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooohhhhhhh
qu est ce qui t arrive , rien de grâve au moins

et t as assuré chris king , pour l annonce
il mérite de trouver les combis qu ils souhaitent

mais j ai bien peur qu il ne trouve pas grand chose
le prix pour une assoc je pense que ce serait top , entre 5 et 800 €

mais bon a ce prix affraid , y a dix ans en arrière , ok mais là scratch

je crois que tu as trouvais un 77 , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
c'est une bonne action,mais comme dit plus haut,faudrait revenir 10 ans en arrière,
pour avoir des prix correct:
j'ai le pouvoir de nous ramener en arrière,mais malheureusement,je ne peux pas changer les prix,qui a l'époque était en franc,
P.S: si vous voulez pleurer,n'hesitez pas ça fait du bien;
allez souvenir,souvenir:
http://membres.lycos.fr/vwclubtaill/ann/annonces.htm

harold

P.S:yes j'suis plus un bleu bite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bon suite au anonc,je revient,je vais me pendre et j'arrive,quand on voit la differance de prix,ça fait mal au c..
et pour ce qui est de moi,non,rien de bien mechant juste 3 lipome qui était mal placer,donc a enlever assez vite,mais bon rentrer au urgence ce matin a 8h30 ressortit a 10h,le tout fait sous annestesie local(marant de voir le gars te fourer les doigts dans le bide lol! )
bon bref,pour les combi ,si ça tourne dans les 5 -800€ ça serais pas mal,et effectivement,le combi de 77 que j'ai trouver,je vais voir si il veule bien faire un effort sur le tarif en sachant que c'est quand meme pour une assoce umanitaire (je trouve tres bien ce qu'ils font,surtout en combi lol! ),mais bon il y a pas urgence non plus,donc on va bien arriver a leurs trouver de quoi ce mettre sous la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhpunisher a écrit:
salut,
c'est une bonne action,mais comme dit plus haut,faudrait revenir 10 ans en arrière,
pour avoir des prix correct:
j'ai le pouvoir de nous ramener en arrière,mais malheureusement,je ne peux pas changer les prix,qui a l'époque était en franc,
P.S: si vous voulez pleurer,n'hesitez pas ça fait du bien;
allez souvenir,souvenir:
http://membres.lycos.fr/vwclubtaill/ann/annonces.htm

harold

P.S:yes j'suis plus un bleu bite.


le temps ou les transporteurs étaient plus chères que les splits Sad
c est pourtant pas très loin, comme on dit si j avait sus
j aurais pris un angart et empillé tout ca

moi qui veut un split
reste plus cas me trouver une épave pour 6000€
quand on pense que c était le prix d un restauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Very Happy en general je fait pas trop,mais la je trouve que ça en vaut la peine ,vue les explication du doc ,franchement j'adere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon voila,ce matin je suis retourner a l'hosto pour visite de control,donc j'ai revu le doc,donc pour l'achat des combi (il en veut 2) il peut allez jusqu'a 2000€ pour les 2,bon au pire si il y a possibilliter,il fait un payement en 2 ou 3 foit et recupere le combi seulement une foit payer,et comme il ma dit il faut au moins que le moteur tourne,si il y a de la carrosserie c'est pas grave,ils feront les reparation a leurs façon (un bout de tole quelques rivet ,et hop c'est partit)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...