Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

slt a tous
bon un peu de news du bibije me suis remit sur mon pare soleil avec l'écran
bon ce n'est pas super nickel,il y a quelque plis et faut que je finisse de passer mon fil correctement
ptite photo



et voila,la suite plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon pour le moment je n'ai pas plus de news ,bon a part que de mon coter ,j'ai put me debrouiller pour les roues,les vitres,j'en avais de coter,donc ça c'est fait,et j'ai passer une commande pour mes phares et feux ,donc colis arriver ce matin
et là,ça ce voit que c'est bientot les vacances
dans tout ce que j'avais commander,j'ai reçut juste mes phares,et en plus pas les bon,et un seul joint de phare,les feux arierre n'y sont pas Evil or Very Mad
donc pour les phares,j'avais commander les angel eyes (je voulais changer le style) ils sont a 79€ et a la place,j'ai reçut les miroirs

qui sont a 59€,ça fait 20€ de difference plus le reste,au total ça fait une difference de 92.50€ que j'ai payer,ça fait cher les frais de ports Twisted Evil
donc obliger de les rappeler lundi,et voir ce qu'il pense faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'en est dejas vu a qui la chance ne souris pas souvent,mais alors toi le sort s'acharne sans repis.

je voit plus que une solution : ce cotiser pour te payer un exorciseur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt stef
bin ouais,je les accumul,et quand ça commence a allez d'un coter c'est l'autre qui va pas
bon pour l'exorciseur,c'est a voir,mais si ça continu,je vais finir par allez en voir un lol!lol!lol!
bon au faite,desoler de ne pas t'avoir appeler pour les roues,mais finalement j'ai put me debrouiller avec une personne du coin,donc j'ai mes roues de remise (preter)des feux (preter) et en attendant de commander un jeu de vitre,j'ai mit celle que j'avais en stoc,bon elles sont pas en super état,mais ça evite de ce geler en roulant scratch mais non,c'est l'été,donc ça risque pas mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok chris pas de soucis,
de toutes façon je suis sorti du taff a 13h30 ,j'ai posé l'opel ,pris le combi ,femme et enfants et ont a passé l'aprés midi au lac d'annecy Very Happy

les travaux de la maison avance pas ,par contre mon bronzage oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila,2 brin de soleil,et ça va ce faire bronzer lol!lol!
ta raison,faut en profiter,et avec la chaleur,ça donne pas envie de bosser Very Happy
au faite,j'ai vue que tu allais a farament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un weekend ou je bosse pas ,donc si j'arrive a avoir une toile de tente correct d'ici la oui on y vas des le samedi Very Happy

donc si la poisse te lache un peux vient nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
ok,bin,j'avais plus ou moins prevu d'y allez,donc je pense que ça ce fera,je te tientau jus Very Happy

Salut chris
Et bin vraimement pas de chance.
J adore cette aide entre "combiman".
Tu parres quand a faramans Question car j ivais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin pour le moment je n'ai pas encore decider a quel moment on part,faut que je voit ça avec la patrone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bin pour le moment je n'ai pas encore decider a quel moment on part,faut que je voit ça avec la patrone lol!

idem
Je pense partir le samedi dans le matin.
Faut voir avec la chef.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ,je vient de lui en causer 2 mots,et il y a des chance qu'on parte du samedi dans la matiné aussi,donc si on peut faire une partit du trajet ensemble,ça serai cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon cette apres midi j'ai bricoler un peu sur le bibi,donc pre-pose de la persienne (offerte par papou Very Happy ) donc pour la pose,j'ai eu tres peu a redecouper,5mm sur le haut et bas,et sur les coter rien a recouper,donc decaper la tole,mis du destructeur de rouille,un coup de blanc juste sur l'appuie du cadre,bon par contre,je n'ai pas mit de joint entre la tole et la persienne,va faloir que je m'en trouve
ptite photo prise vite fait

et une ptite bricole,j'ai fait sauter les cache orange des cligno du bas

il me reste a faire sauter ceux du haut et reboucher les trous
la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 persienne ces très bien,il prend de + en + de gueule ce combi.
les clignos blancs j'adore.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
bin oui,faut bien qu'il avance,et surtotu si je veut qu'il soit au top 5 du vw show lol!lol!
heu non je rigole,mais juste qu'il soit a mon gout,et ça iras tres bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jolie taff l'ami et ton pare soleil il fonctionne??? tu te vois dedans pour remettre la raie sur le coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
merci
pour le pare soleil,il fontionne,la camera,je ne l'ai pas encore mise en place,par contre pour ce qui est de me voir dedan,bin malheureusement,pas,j'ai la glace qui c'est peter en 2 quand je l'ai mis en place Evil or Very Mad donc il y a que l'écran,puis de toute façon,je n'ai pas de raie a remetre en place lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merdouille c'est balo lol!

sinon super les jalousies hein!!! les petits courant d'air pour l'été geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
bon bin ,je vient de lui en causer 2 mots,et il y a des chance qu'on parte du samedi dans la matiné aussi,donc si on peut faire une partit du trajet ensemble,ça serai cool Very Happy

Salut chris
Pas de probleme
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
tres bien la persienne, j adore les bibi avec ces vitre la.
Les cligno sont sympa en blanc aussi. C est bon il est pres pour aurec
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin aujourd'hui,quelques bricole de faite
essaie de la gallerie,voir si cette foit ça passe dans le garage
et pose de mes feux angel eyes
bon photos,par contre elles sont pas top,prise avec le portable,je vous en referais surment demain Very Happy



bon pour les feux,ce n'est pas le top a poser,j'ai du modifier un peu les fixation,et par contre faut que je trouve un joint que je puisse mettre entre le phare et le cerclage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est top cette galerie, tu m'avais caché ça dis donc !
et ça passe alors sous le garage? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,et merci
pour la gallerie,bin elle passe dans l'allée,mais pas possible de rentrer dans mon box,et le portaille général ça passe limite (ça frotte tres legerement,faut pas que j'arrive trop vite Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, t'as plus le choix maintenant, faut que tu le redescende d'un cran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon ce matin,ptite seance lavage et cette apres midi seance photos





il y en a une qui voulais absolument venir lol!


une ptite de l'interieur vite fait Very Happy


bon ce soir,changement de ma pompe essence (vue quel avais une legere fuite j'ai preferer en commander une autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin merci a vous
et effectivement eric,c'est les tampons que tu ma passer,il vont bien ,bon je les ai pas repeint,et faut que je refasse mes pates de maintient,j'en ai une qui a le pas de vis qui a foiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool content que ca t'ai rendu service y a plus faire la mienne mon ti crhis si tu vois ce que je veux dire!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris
Je t ai pas vu a aurec ce week-end j espere que c est pas a cause de ton probleme moteur. Question
Bon courrage. Je en peut pas d aider car j y connais rien, je peuts d aider juste moralement.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon pour aurec ,effectivement pas put venir malheureusement (la raison est notifier sur le post du meeting)
et pour faramans,bin nous y seront des le samedi apres midi,domage que vous puissier venir,bin ça sera pour la prochaine Very Happy
et pour tes pieces,au pire si quelqu'un peut te les recuperer,je les enmenne avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bon pour aurec ,effectivement pas put venir malheureusement (la raison est notifier sur le post du meeting)
et pour faramans,bin nous y seront des le samedi apres midi,domage que vous puissier venir,bin ça sera pour la prochaine Very Happy
et pour tes pieces,au pire si quelqu'un peut te les recuperer,je les enmenne avec moi Very Happy

Re-salut
J espere que tu as pas eu de dégat avec la pluie et que ta petite vas mieux.
Pour les pieces ne les emmennes pas car ceux du club vont a vesoul.
Pour moi le drenier meeting normalement c est allevard
.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin aujourd'hui pas grand chose ,j'ai juste recuperer déja mes 2 jantes arierre et repeinte dans le garage,je les depose vendredi au garage pour me faire le transfert des 2 pneues arierre dessus
ensuite je refait les 2 autres jantes,commande 2 pneues et hop sur le bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christ
du coup j'ai regarder ta réalisation,en passant vue que tu m'a passer le lien
et bé il est génial ton combi ,j'aime beaucoup
tu à du gout et les finition sont d'un super niveau!,bravo,l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et merci
bon pour le moment il reste un peu en stand bye,vue qu'ont vient de demenager,et avec la formation,j'ai pas trop le temps pour m'en occuper,mais bon d'ici peu,on va reprendre les traveau dessus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...