Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

slt a vous
bon un peu de news
donc ce matin,changement de carbu,ptit essaie rapide,ça tourne pas trop mal,meme plutot bien,ralentit plus que correct
et cette apres midi,je suis monter chez mes vieux,et là






nickel,plus d'accoud,il repart tres bien,que ça soit a haut ou bas regime,il ne broute plus,donc probleme resolu,plus qu'a changer le carbu (celui-ci je doit le rendre apres l'essaie)
donc déja ça de fait,c'est une bonne chose,je vais pouvoir continuer sur l'interieur,et me mettre sur le droppage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
pas de soucis,pour ce croiser sur les routes ça peut ce faire,et pour votre meeting,bin c'était prevu que j'y fasse mon saut,donc j'y serais avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
pas de soucis,pour ce croiser sur les routes ça peut ce faire,et pour votre meeting,bin c'était prevu que j'y fasse mon saut,donc j'y serais avec plaisir Very Happy

ok merci
je regarde pour samedi apres-midi pour le meeting de l ain
je te tiens au courant
Pour notre meeting je t attend et viens me voire. Comme ca tu pouras me donner les clignotants santa
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
ok pas de soucis,et nickel si tu peut faire a saut a jassan
Very Happy

Salut
Ca vas etre chaud quand meme mais je regarde.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin un peu de news du bibi
donc aujourd'hui j'avais mon 2eme test d'aptitude pour ma formation
donc partit en milieu de matiné avec le bibi pour 1h30 de route jusqu'a romans,donc là aucun soucis,de tres bonne reprise,meme en cote il peine presque pas,meme pas besoin de retrograder
donc ,le soucis venais belle et bien du carbu
bon ceci dit une foit mon test passer (qui d'ailleur est tres favorable lol! 32/40) on est partit direction grenoble (1h15 de route) et là toujours aucun soucis,meme pas une fuite d'huile,rien,ensuite une foit fait ce que ma femme devait faire on est redescendu voir ted motor.co (un membre d'un fofo voisin) encore 1h de route,passer un ptit moment chez lui,et retour a la maison ,re 1h15 de route,bon a part bouffer un peu d'essence,tout c'est bien passer,le bibi a rouler comme une horloge,sur les protion d'autoroutes,je me suis meme permis de le pousser un ptit moment a 120 km/h ,et pas broncher
donc je suis bien content du resultat,des coup de mains de chaqun
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton Exame ! tu doit etre content!!
Et en plus le combi qui va a merveil, encore heureux que tu ne la pas vendu affraid .

Bon maintenant ce n'est que du bonheur Laughing

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris
super content pour tous.
Petite question ton moteur c est quoi comme cylindré Question
De souvenir tu as un 1600 . le mien je fait du 90 max sur le plat. je commence a douter sde mon moteur.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
merci pour vos com
effectivement pour mon test,bin ça me fait déja un soucis de moins,et au dit des perso qui me les ont fait passer,vue les notes,et la motivation (ils l'ont bien notifier sur le rapport de test) qu'il devrais pas y avoir de soucis pour que le dossier passe en commission,donc on verra bien,je ne part pas non plus sur de moi
et pour le combi,bin effectivement bien content qu'il tourne mieux,bon ce n'est pas encore parfait,mais ça me permet de rouler serein
pour le moteur c'est bien un 1600 d'origine,bon c'est tout neuf,j'ai fait un rodage durant 1000 km,bon apres il y a juste le 4/1 et le double empi
pour la pointe,c'est sur autoroute et l'eger vent dans le dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:


pour la pointe,c'est sur autoroute et l'eger vent dans le dos lol!


Salut
Moi c est avec un tournade dans le dos pour atteindre cette vitesse. RazzLaughing

On croise les doigts pour toi

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo !!!!

il marche bien c'est cool ça change la vie avec un moteur sans souci hein chris....
j'ai pu testé le mien hier sur l'autostrada et serieux 110/120 au compteur.
j'ai pas voulu aller voir plus loin car c'est limité a 110 chez nous pffff mais il y en avait encore sous la pedale

sinon j'ai testé l'antenne vite fait c'est pas mal lol!
tu devrais faire une verif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que y a une semaine
tu voulais le vendre ,
pour une histoire de carbu ça aurait été dommage
bonne route a toi chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bin efectivement,ça fait du bien de rouler avec,et de sentir le moteur qui tourne rond,bon j'ai juste un reglage carbu a faire corectement,mais ça c'est pas grand chose
pour l'antenne,faudrais effectivement que je reverifie si le ressort touche bien lantenne
et bin oui,apres avoir eu une mauvaise penser (le vendre) je me remet dessus avec un peu plus de motivation,bon pas au top ,mais ça va le faire
aujourd'hui,j'ai fini de preparer mon train avant (souder le kit sk)demain peinture,et pose sur le bibi Very Happy
je vous fait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon Chris,

il faut savoir provoquer le destin,et tu as su le faire,
les amis sont aussi là pour aider à redresser la téte,
et tes proches ont su le faire,
bonne continuation dans cette sortie de virage serrée.

tchouss,
Harold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous & toutes.
dropper a l'avant kit csp,il va manquer + que l'arrière a faire.
_______________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bi ça y est,le montage du train avant est presque fini (j'ai commencer en debut d'apres midi) ,là il me reste a remonter la barre stab,faire la vidange frein quelque bricole,et c'est partit
pou l'arierre je verrais une prochaine foit
là je suis raide,le dos a pas trop aimer,pas evident tout seul,mais j'ai put le faire cheers
les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin voila ,j'ai fini de poser le train avant
bon par contre va faloir que je fasse l'arierre,mais je vais attendre un peu,laisser mon dos ce reposer un peu
pour ce qui est des photos,je vous les mets ou ce soir ou demain,la je suis pas chez moi,et je ne peut pas mettre la carte de l'apn ,mais promis je vous met ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon pour le resultat ça fait franchement bien,bon l'arierre a faire (j'ai voulu mit mettre cette apres midi,mais je n'ai plus de degrippant,et vue comme c'est bloquer a mon avis va faloir en plus le chalumeau pour chauffer un peu
bon si non,j'ai ma direction qui n'est pas au top (mais il y a bien pire) j'ai oublier de commander un amortisseur de direction Evil or Very Mad
et le reglage du train a faire
bon pour les photos,ça ne sera pas pour ce soir (toujour chez mes parents,je rentre demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin on vient tout juste de rentrer de chez mes vieux
je vai pouvoir vous montrer les quelques photos prise durant la mise en place

avant le debut des ostiliter


limite de quoi mettre la canette de biere lol!
depose du mastervac et tout le reste

ma barre stab qui était casser

le train une foit sortit (c'est lourd comme un ane mort ce truc,surtout tout seul)

un coup de propre juste au niveaux des porter du train (le reste sera fait par la suite)

et voila une foit le tout remis en place (desoler pas de photos intermediaire,j'avais les mains trop crade,et un peu nase pour penser a en faire )


bon plus qu'a faire l'arierre,et là,ça sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
oui ,là il est regler a la moitier (du moins a peu pret)
pour les amortos,je les ai changer,j'ai commander des expres (renault) charge +750kg
mais j'ai eu un doute en fesant un 1er essaie,je le trouvais un peu souple,et en faite sur le carton des amorto,c'est bien notifier ce que j'avais commander,par contre,sur l'étiquette de l'amorto,bin c'est bien d'expres,mais pas la bonne charge, en dessous des 750 kg
je suis bon pour les changer Evil or Very Mad (quand je dit que j'ai pas de bol)
bon si non,les rotules de direction changer(j'ai regler mon train avant au mieux au fil de plomb en attendant)le mastervac et toute les barre de direction nettoyer et repeint,graisser au max
je vais surment changer le pivot de direction,il a pris un peu de jeu quand j'ai fait ressouder le boitier
la suite,l'arierre,déja faire un décrantage d'un cran et on verra ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les amortos pas de chance.
mes amortos pour mon combi,j'ai pris des kybs gris hauteur d'origine pour cox,moins chère et + souples.
bref,je revient sur ton combi,facile a mettre le kit csp ou pas??????
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,bin je verrais ce que je vais commander pour le bibi en amorto
pour ce qui est du kit csp,tres facile a mettre en place ,surtout si tu a le train d'avance (qui arrive au mois de juin Very Happy ),bon ça fait juste un peu de boulot (decoupe des lumiere sur le train,pour pouvoir actionner la bague a l'interieur,faire sauter les emboutit,qui retienne cette derniere,et ensuite souder le kit,et remettre le boitier de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le kit csp il y a 1 notice pour l'installation????
il manque + que l'arrière,ça va lui changer bon travail de fait.
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais
il y a la notice avec (apres je sais pas si elle y est a chaque foit)c'était des photocop
si non au pire j'ai le vw tech ou il y a l'article complet pour le faire,je peut te l'imprimer si il faut
et merci pour le taf de fait,mais il en reste a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,j'ai oublier vw tech,la mémoire qui s'en va. lol!lol!
merçi combichris,j'ai vw tech merçi.
________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
ouais c'est cler que ça lui change la tronche
bon en attendant de faire l'arierre,je m'occupe un peu de l'interieru (juste un peu) donc refabrication des panneau en dessous du tb ce matin

et cette apres midi (normalement) habillage de ces dernier Very Happy
photo quand ils seront fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
ouais a fond dedans ,je vais faire un carton avec lol!lol!lol!
bon si non,si ça interresse du monde,je peut leurs faire les leurs ,j'ai mon gabarit,j'ai l'isorel en stoc (par contre trop fin pour les panneaux de portes et cloison,quoi que) dite moi si ça vous dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça avance bien hoooo!!!!!

bon vivement l'arriere quand meme a moin que le rake te plaise sur que ca va frotté de l'avant héhééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin ça avance doucement mais surment
pour ce qui est de l'arierre,ça sera fait (normalement) ce we
pour le rake,je suis pas trop adepte,et en plus ça frotte un peu comme ça,vue que le nez penche plus ,j'en ai fait l'eperience hier,j'ai le crochet de remorquage qui a fait 2 belle ballafre au bitume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin merci
bon,là je vient juste de finir le 1er panneau de dessous le tb

je vais faire encore un peu de finition dessus,et les 2 point blanc,c'est des oeillet pour faire les troue des vis ,je vais me remettre sur le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ça et la fleur de lys en blanc brodé ??? (comme le klaxon) tu ne la fais pas !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour la fleur,je la fait pas sur ces panneau
je veut pas que ça fasse trop charger,il y a en plus les 2 bouche pour les aeration,et a droite le trou pour le bouchon du bocal lave glace,donc pas vraiment centrer
mais elles seront faite sur les dossier des sieges et banquette,mais ça,on verra quand j'en serai là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
disont que j'y avais penser,mais bon,faut rester un peu sobre quand meme,pas trop en faire,juste depasser un poil l'original pour avoir quelque chose d'un peu plus personnel,mais qui plaise (si on peut dire) au autre aussi
bon ceci dit,je vient de finir le 2eme coter (top l'odeur de neoprene pour dormir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...