Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

Salut Chris,
ne desespere pas et a mon avis tu laisse tombé quelque temps ton moteur et tu y verras plus clair au bout de quelques jours, ne le vend pas ce n'ait qu'un mauvais passage, bisous.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous
bon merci pour vos ptit mots
mais je vous rassure,ce n'est pas vraiment en rapport avec le combi et le moteur que j'en ai,mais surtout sur les merde qui tombe en ce moment ,entre mon A.T ,ma reprise du taf(qui va surment finir en licenciment),les reponse pre-negatif en rapport a ma demande de formation,et quelques bricole qui s'accumule (pas mal de baton dans les roue via mes projet),et donc l'ensemble fait que je n'ai pas le courage de continuer sur le combi,bon comme j'ai marquer precedament,j'ai penser a le vendre,mais ce n'est pas fait
donc voila,juste ce ptit paragraphe supplementaire pour me soulager
desoler de vous embeter avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage chris il y a des jours comme ça ou tu preferais ne pas t'etre lever !!!

mais comme on dit souvent la roue tourne et defois plus vite qu'on puisse le croire .

le beau temps va revenir sunny bientot prend patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
tu va bien finir par voir le bout du tunnel ,courage.
occupe toi dejas de ta santé et pour le taff ,avec le talent que tu a ,tu va arriver a te reconvertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une mauvaise passe
proverbe a la c*n mais comme on dis
après la pluie le beau temps , en attendant
courage tu aprécieras encore mieux les bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
merci a vous pour votre soutient,bon effectivement,j'espere bien pour me reconvertir,mais bon pour le moment,les aide soit disant qu'on ai droit pour faire une formation me serve pas trop,bon bref,ça c'est pas le pire Laughing
bon en attendant d'avoir le reste des pieces pour le moteur,et de le remonter,je me suis occuper de faire ce que j'ai déja,donc vue que je prevoit de mettre mano de t° d'huile et pression,j'ai déja mit en place la sonde,je pense que cette emplacement sera le mieux




bon comme on peut voir,on remarque que effectivement je suis pas au mieux de ma forme,déja je n'ai pas percer au milieu,mais en plus le tarodage que j'ai fait et legerement de travers lol!
bon pas grave,avec un joint ça devrais le faire
voila,c'est pas grand,mais toujour ça de moins a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme on peut voir,on remarque que effectivement je suis pas au mieux de ma forme,déja je n'ai pas percer au milieu,mais en plus le taraudage que j'ai fait et legerement de travers
bon pas grave,avec un joint ça devrais le faire


Te casses pas trop la tête , Amigo , ça va le faire quand même et surtout tu as le ch'tit truc qui fait que ton moulin à son point de repère , bien à lui pirat
Pour le reste , je te comprends , j'ai subit a peu près le même sort il y a deux ans
déjà!.........................Fait un break , pèse le pour et le contre , fait ton chemin et surtout ne compte pas trop sur ces "enseignes" qui sont censé nous " aider" Evil or Very Mad
"Le Maktoub" ça veut dire le Destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
non pas encore,ils ont du reliquat chez slide,je les ai recontacter hier,normalement aujourd'hui ils avais les pieces manquante,donc si tout va bien fin de semaine c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bon pour ce moteur.
on va le voir au rencart de juin ce moulin.
________________________________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,bien sur qu'il sera sur le bibi d'ici juin,vaudrais mieux d'ailleur,car la ma fuite est de pire en pire,je remplit d'1 litre tout les 2 jours,donc ça va etre temps,avant d'avoir trop de dégat sur le moteur actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur qui fuit l'huile,tu compte l'ouvrir????
ça serais mieux de voir l'intérieur et le refaire a neuf.
comme ça tu aura un 2 moteur d'avance.
_______________________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris
tu devrais faire se que dit weber1966 après tu seras tranquille
bon courage chris
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin je verrais ça a ce moment là,mais j'y avais penser,l'ouvrir completement,le refaire nickel,et le garder de coter pour mon fils (vue que je doit lui trouver une cox pour ces 15 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha ! il y en a qui on de la chance d'avoir un papa, qui soit fou de Cox et d'avoir pour ces 15 ans une cox offerte.
Je l'envie cheers

Et je sais que ton fils sera fou de joie avec ce cadeau. Car il est aussi mordu que son père.

cox1vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon un peu de news du bibi
donc aujourd'hui,un ptit colis arriver par la poste
une partit des pieces attendu

pas grand chose,mais ça va pouvoir avancer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon bin je vient de faire un essaie montage de mon kit embrayage et la,la merde,ce n'est pas le bon,donc j'aimerais savoir si je peut recuperer le volant moteur de l'autre et le mettre a la place,si non je suis obliger de tout recommander,et de plus,ça fait 20 mn que j'essaie de contacter slide,et impossible de les avoir
tout pour plaire,ça me saoul grave

edit :bon j'ai quand meme put avoir slide,donc au final apres quelque renseignement donner par tel ,il s'avere que mon bloc est un 1600 cu donc embrayage en 215,et vue qu'ils ont un délai pour l'avoir ,je vais recuperer le volant de mon bloc actuel et le mettre a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut prendre l'autre volant moteur.
a tu l'appareil pour centré l'embrayage en plastique bleu???
___________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
pour le volant moteur,j'ai vue ça avec slide,mais merci
et pour le centreur il est fourni avec,mais bon j'en avais déja un,et papou qui ma preter le sien,si avec tout ça,il est pas centrer,je me fait curé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible que tu deviens curé !
Vue que tu as goûté à la chaire, il suffit de voir ta famille. mdr
D'accord, je ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt slt
bon bin aujourd'hui un peu de remontage (le peu que je peu)
donc j'ai remis la pompe a huile,elle a juste forcer tres legerement pour ce metre en place,mais ça c'est bien pacerpar contre j'ai voulu changer les piston de pression,donc un est venu comme une fleur,par contre le 2eme,je n'rive pas a le devisser,si quelqu'un aurais une astuce ça serai nickel,bon si non j'ai remonter le carbu,la turbine complete,et plus qu'a attendre le reste et hop dans le combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de monter la pompe a huile,a tu vérifier s'il y avait des bavures surles pignons d'entrainement????
___________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
oui oui,j'ai bien tout verifier,j'ai meme mit un coup de paille de fer fine,donc pas de soucis de ce coter,bon normalement demain je reçoit un jeu de culasse (qui a un peu trainer a partir de chez le vendeur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
avant de monter la pompe a huile,a tu vérifier s'il y avait des bavures surles pignons d'entrainement????
___________________
@+


et pan, dans les dents Laughing


d'accord avec Weber,une pompe neuve se démonte et se controle.
je dirais méme plus,on surface cette pompe,avec les pignons en place,sur un marbre(papier de verre).
avant de la mettre en place.

et re'pan dans les dents.

tchouss,
harold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin si tu parle de faire ça,

c'est ce que j'ai fait,d'ailleur merci a papou pour la revu technic ou il y a toute la marche a suivre
mais merci du conseil au passage
bon pour tout vous dire j'ai 2 revu tech + la rta pour m'aider sous la main (bien pratique ces ptite bete lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jeremie
pour la fin de resto,je n'ai pas vraiment de date,vue que je roule tout les jours avec je ne peut pas specialement l'immobilliser trop longtemp,et de plus c'est celon le budget ,et effectivement c'est le mien qui a les 4 cligno a l'avant (oui je sais ,ça fait pas top,mais c'est prevu que je rebouche ceux du haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
effectivement,c'est un 72 ,d'ailleur il est de juillet 72,c'est la limite avant de passer au t2b qui commence a partir de aout 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon juste une ptite question,j'ai un allumage electronique (merci papou ) en stoc,et j'aimerais le mettre sur le moteur que je remonte
donc ma question est ,est ce que je peut le monter directement ou si il faut mettre d'abord l'allumage d'origine pour faire le reglage,et ensuite le mettre en place
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
j'avais réglé avec les vis platiné (+ facile pour voir l'attaque d'ouverture des vis) et posé le kit après sans touché a la position de l'allumeur
fait gaffe quand tu branche ce kit a la bobine ,tu a pas le droit a l'erreur ,sinon il crame instantanément
a+ stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt stef,ok,bon bin je vais faire comme ça,normalement d'ici fin de semaine,le moteur sera dans le combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je n'ai pas tous suivi Embarassed
comment a tu fait pour les cylindres pistons vu que ton bloc et realesé en 90.5.

tu a mis un kit 1776 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin je vous donne les news pour le bloc,vue que certain ce pose la question,donc en faite ,suite a erreur de l'ancien proprio(il c'est tromper dans la cylindrer qu'il m'avais indiquer,en faite il éytait en 1641 et non pas en 1776 (quel tanche)bon bref,vue que le carter n'avais pas de modif je suis finalement rester en origine (neuve mahle) commander chez S-P et aujourd'hui j'ai reçut mes culasses,mais là,j'ai un soucis,une foit celle ci mise en place,serrer a fond,elle ne vienne pas en appuye sur les cylindre,doit-je mettre des cales ou pas (il y a environ 2mm d'écart)
bon ceci dit,là je commence a franchement saturer,des que ça commence a ce decanter,il y a encore une merde qui vient ce mettre au travers,fatiguer le combichris Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redonne moi ton tel en mp ,je l'ai perdu en meme temps que mon portable Crying or Very sad

ce sera plus facile a expliquer au tel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces les bonnes culasses ou pas???
peut etre des culasses 1300 que tu as.
_________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bon un peu de news
donc pour ce qui est des culasses,le soucis a été resolu,de plus ,(chose que j'allais oublier de faire) le rodage des cylindre sur l'appuye au niveau des chambre des culasses (merci papou pour l'info Very Happy ) fait devant la tele hier au soir,et ce matin,fin de nettoyage de ces dernier,par contre ptit oublie de ma part,pas de peinture sur les cylindre,bon ceci dit,remontage du tout,et la nickel tout vient bien en places,serrage (3.2) mise en place des toles et du reste,il me reste plus qu'a recuperer le volant moteur,les toles avant et arierre ,l'allumage sur mon moteur et tout remettre en place,et plus qu'a mettre en place dans le bibi
ptite photo pour vous montrer ou j'en suis



voila,et un tres grand merci a tout ceux qui m'ont conseiller,meme si a l'ecrit j'était pas vraiment sur la meme longueur d'ondes,mais j'ai bien tout pris en compte et fait avec tout ça,de plus ,j'ai eu des bon conseil par slide au tel

donc encore MERCI
plus qu'a esperer que ça demare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
et merci,bon la il me reste a faire tout les serrage correctement,vue que là,c'est un montage a blanc,je voulais déja voir si rien ne me manquais,donc demain on redepose,serrage,et on attaque le reste par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci
pour ce qui est de deposer un moteur,ça fait la 4eme foit
mais tout demonter et remonter c'est la 1er foit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...